chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est un honneur, un compliment (résultat sans la source), une consécration pour moi d’être comparé à Ladoz et An-nisr. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Typiquement algérien le Mak :D On sent bien la politique de la zkara: parce que les Arabes ne s'entendent pas avec Israël, moi je me rapproche (et non l'inverse) avec les "représentants" de ce pays pour vous e.m.m.e.r.d.e.r. :crazy: Ils oublient seulement qu'aux yeux d'Israël, les Kabyles ne sont rien d'autres que des arabes...! Ils oublient aussi que quand les français disent "sales arabes", "bougnoules", "ratons", "bicots", ils sont aussi concernés et inclus. ils croient qu'ils ne sont pas visés. ils sont malades de leurs chimères, ces MAKélélés. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 (excusez ma tenue ... je sors de la douche :mdr:) Non t'es le champion incontesté ... t'as déjà l'honneur d'établir la normalité et de hiérarchiser les gens... citadin ciVILisé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 L'art de rejeter le bébé ? N'est-il pas mieux plutot de se demarquée du MAK au lieue de nous sortires toujours la méme rengaine ,tel que c'est la faute à un tel ? Le MAK existe et fait parler de lui et nul ne peut contesté de l'emprise qu'il a sur cetains !!! Peux-tu m’expliquer pourquoi y a que les individus de ton genre qui parle du MAK ? Pourquoi, rien que ds ce forum, l'extrème majorité des topics consacrés au MAK sont crées par des non kabyles, par des kabylophobes de ton genre ? Vous avez besoin d'une excuse pour justifier votre kabylophobie ? Autrement que dis-tu de la photo de ton boutef se rabaisser devant Ihoud Barak ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 si j'étais kabyle, je ne m'en serais pas pris avec toute cette facilité, cette fureur et ce raccourci à l'initiateur du topic et toute une communauté innocente de tous ce qui se trame. je me serais distancié de ces activistes Pourquoi tu ne prendrais tes distances avec ces arabes qui au nom de l'Islamite et de l'arabité imposent leur langue et culture aux kabyles créant ainsi la fitna et la division au pays ?!! Pourquoi ne dénonces-tu pas les causes au lieu de pleurer les conséquences ?! Pourquoi ne dénonces-tu pas un Boumdienne qui traita un jour les habitants de toute cette région de racistes ?!! Pourquoi ne dénonces-tu pas un Boutef qui massacra 120 manifestants de cette région parce qu'ils avaient osé réclamer leurs droits et leur spécifié culturelle ? Ou alors vous voulez continuer à taper sur du kabyle et que celui-ci vous dit merci ? A toute action réaction ! Si vous n'avez pas compris cela c'est que vous êtes, au mieux, aveugle, au pire, mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ils étaient combien? Quatre si je compte bien. Combien y' a t-il de kabyles aux Quebec qui n'y sont pas allés? Ces quatre ne représentent qu'eux mêmes et pas la kabylie. Tu en connais beaucoup de kabyles qui seraient d'accord avec ce que j'ai mis en gras et en rouge? Je n'en connais aucun pour ma part. Bien dit + 10000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est eux qui ont fait entrer les crayons avec "i love Israël" à Mascara:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pourquoi ne dénonces-tu pas un Boumdienne qui traita un jour les habitants de toute cette région de raciste ?!! Boumédiène n'a jamais dit ça et ce n'est pas un grossier montage Youtubesque qui prouvera le contraire !!!! Pas gentil de s'attaquer aux morts qui ne peuvent même pas se défendre :mad:ni de diffamer les symboles de la nation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est un honneur, un compliment (résultat sans la source), une consécration pour moi d’être comparé à Ladoz et An-nisr. C'est tout aussi honneur pour un Antar Zouabri de se voir comparer à un Ben laden... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Boumédiène n'a jamais dit ça et ce n'est pas un grossier montage Youtubesque qui prouvera le contraire !!!! Pas gentil de s'attaquer aux morts qui ne peuvent même pas se défendre :mad:ni de diffamer les symboles de la nation à force de considérer ce genre de personnes comme symbole de la nation, ta nation va finir par partir en lambeaux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Boumédiène n'a jamais dit ça et ce n'est pas un grossier montage Youtubesque qui prouvera le contraire !!!! Oui oui oui, on connait chanson, la vidéo qui est su youtube sort direct des labo du Mossad. T'as pensé à changer de disque ? T'en pas marre de répéter toujours la même chose ? Pas gentil de s'attaquer aux morts qui ne peuvent même pas se défendre ni de diffamer les symboles de la nation Et pourquoi toi tu te gènes pas de t'attaquer à un Sharon, à un Massu ou à tous ces morts que tu traites de "rats" ?! H'ram 3lina, H'lal 3lik ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est tout aussi honneur pour un Antar Zouabri de se voir comparer à un Ben laden... :smoke: :smoke: Avec un Ladoz en dictateur éclairé ce Zouabri , tu n'en entendrais plus parler :mdr::mdr: Concernant Ben Laden , faut voir avec ses "créateurs" du MOSSAD et de la CIA , peut-être même aussi que Zouabri est une de leurs créatures après tout :chut: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui oui oui, on connait chanson, la vidéo qui est su youtube sort direct des labo du Mossad. T'as pensé à changer de disque ? T'en pas marre de répéter toujours la même chose ? Et pourquoi toi tu te gènes pas de t'attaquer à un Sharon, à un Massu ou à tous ces morts que tu traites de "rats" ?! H'ram 3lina, H'lal 3lik ? Mr Ladoz n'a pas accusé le MOSSAD mais seulement dit que c'était un montage grossier ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 à force de considérer ce genre de personnes comme symbole de la nation, ta nation va finir par partir en lambeaux Que tu aimes ou pas Boumédiène a été président de la république Algérienne pendant 13 ans ! Tu me diras peut-être que tu ne l'avais pas choisi mais même ses parents , on ne les choisit pas !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mr Ladoz n'a pas accusé le MOSSAD mais seulement dit que c'était un montage grossier ! Evidemment, puisque Ladoz le dit c'est forcément vrai ! Dis moi, les vidéo que tu as posté, par dizaines, qu'est ce qui prouve qu'il sont pas montés ?! La aussi, tes vidéos sont vraies, les autres sont fausses ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 @ ceux qui, pour amortir le coup, cherchent à faire diversion en nous sortant les relations déclarées ou secrètes des (pays) arabes avec israél et le sionisme, nous faisons remarquer que ces relations sont nouées par des régimes dictatoriaux, despotiques et des intellectuels arabes opportunistes. les peuples arabes, du golfe à l'atlantique sont dans leurs écrasante majorité anti-sionistes, pro-palestiniens, solidaires de la lutte juste et légitime du peuple palestinien contre la terreur et l'oppression sionistes. prenant pays par pays: - au maroc c'est le roi et sa cour qui sont en relations privilégiées déclarées avec les sionistes et israel. le peuple marocain (à part quelques cercles berbéristes, rifains minoritaires) est pro-palestinien. -en Mauritanie, le peuple a dit son mot et chassé l’ambassade sioniste quand il a eu son mot à dire. - en Algérie, à part quelques cercles obscurs du pouvoir et de l’oligarchie,et bien sûr les séparatistes du mak et leurs proches sympathisants, le peuple est pro-palestinien. - en Tunisie, le déboulonnage de la dictature de ben ali a montré combien le peuple tunisien dans son ensemble est courageusement pro-palestinien. - en Égypte, le renversement de l'oligarchie du régime moubarak a mis les pendules à l'heure. -au soudan, à part les sudistes animistes, le peuple soudanais soutient le boycott total de l'entité sioniste. -au Liban, à part les chrétiens des forces libanaises, le peuple du Liban refuse toute relation avec les criminels. -en Irak, à part les kurdes revanchards, les sionistes n'ont rien à espérer. - en Jordanie le peuple demande la rupture des relations et la dénonciation des accords de paix. -en Arabie saoudite, à part la famille des al saoud, sur qui pèsent de lourdes présomptions de descendance judaïque, le peuple du hidjaz est foncièrement solidaire des palestiniens. il en est de même pour les régimes monarchiques et peuples de la péninsule, Koweït, Qatar, Bahreïn, émirats et Oman. - même les peuples des états non-arabes du moyen-orient (Iran, Turquie) sont pro-palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Evidemment, puisque Ladoz le dit c'est forcément vrai ! Dis moi, les vidéo que tu as posté, par dizaines, qu'est ce qui prouve qu'il sont pas montés ?! La aussi, tes vidéos sont vraies, les autres sont fausses ? Mr Ladoz essaye de vérifier les vidéos qu'il poste et évite de poster les grossiers montages même lorsqu'ils sont censés ajouter de l'eau dans son moulin !!!! Et , surtout , Mr Ladoz n'accuse jamais personne à partir d'un simple coup de fil anonyme ou d'une vidéo douteuse !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Que tu aimes ou pas Boumédiène a été président de la république Algérienne pendant 13 ans ! Tu me diras peut-être que tu ne l'avais pas choisi mais même ses parents , on ne les choisit pas !!! Dans les pays normaux les présidents on les choisit ! Mais comme tu es adepte de la dictature et fan des kadhafi et Kim Jung, tu ne peux comprendre ce que cela signifie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Que tu aimes ou pas Boumédiène a été président de la république Algérienne pendant 13 ans ! Tu me diras peut-être que tu ne l'avais pas choisi mais même ses parents , on ne les choisit pas !!! Je ne dis pas le contraire, il a un déjà un aéroport à son nom. Sinon, comme symbole de la nation, cette nation en suffoquera et finira par...se disloquer.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mr Ladoz essaye de vérifier les vidéos qu'il poste et évite de poster les grossiers montages même lorsqu'ils sont censés ajouter de l'eau dans son moulin !!!! Et , surtout , Mr Ladoz n'accuse jamais personne à partir d'un simple coup de fil anonyme ou d'une vidéo douteuse !!! Oui oui oui c'est tellement vrai Arrêtes, si tu continues comme ça, je vais finir par te croire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On peut dire que la honte est tombé sur les kabyle ? mais jamais elle tombera sur l'algérie !! et jamais ne tombera sur les arabes !! :mdr: Tu vies où ? Sur Mars ? La honte, elle n'est pas seulement tombée sur les arabes, elle vit avec eux, c'est qui l'ont créé ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui oui oui c'est tellement vrai Arrêtes, si tu continues comme ça, je vais finir par te croire... Ça fait quand même quelques mois que Mr Ladoz parle , dit des vérités mais apparemment peu veulent bien le .................croire :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: Tu vies où ? Sur Mars ? La honte, elle n'est pas seulement tombée sur les arabes, elle vit avec eux, c'est qui l'ont créé ! Tu devrais enregistrer cette maxime d'un certain Ladoz "les kabyles sont des arabes comme les autres!" Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: Tu vies où ? Sur Mars ? La honte, elle n'est pas seulement tombée sur les arabes, elle vit avec eux, c'est qui l'ont créé ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On peut dire que la honte est tombé sur les kabyle ? mais jamais elle tombera sur l'algérie !! et jamais ne tombera sur les arabes !! Quand je lis ou j'entend ce genre d'inepties, je comprends pourquoi Ait Ahmed s'est cassé en Suisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts