Séphia 896 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si vous aviez la possibilité de retourner en arrière, de changer les choses , faire autrement...le feriez-vous? que changeriez-vous? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 j’évitai des fréquentations que j'ai eu ; je rattraperai du temps que j'ai perdu à ne rien faire ; je retirai des méchancetés que j'ai dis à ma mère ; ... il y en à d'autres surement. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Si vous aviez la possibilité de retourner en arrière, de changer les choses , faire autrement...le feriez-vous? que changeriez-vous? Si cette possibilité m'est offerte, je revivrai mon enfance a fond, puis corriger mes erreurs de jeunesse, et profiter au maximum du temps perdu a ne rien faire, et aussi bcp d'autres choses . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salam je ne changerai absolument rien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 j'aurais eu une autre décision avec une fille :D car ce que j'ai refusé a cette époque la je l'ai accepté après Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 salam je ne changerai absolument rien rien 2 rien !!!??? tu as bien vécu toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Si vous aviez la possibilité de retourner en arrière, de changer les choses , faire autrement...le feriez-vous? que changeriez-vous? je ferais en sorte de n'avoir jamais connu la personne que j'aime le plus au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je ferais en sorte de n'avoir jamais connu la personne que j'aime le plus au monde c triste ça .... djamel prkoi lmektoube a voulu ke tu te separes pr la retrouver prkoi changer ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c triste ça .... djamel prkoi lmektoube a voulu ke tu te separes pr la retrouver prkoi changer ? parce que c pas vraiment le mektoub qui as voulu mais moi pour une raison bien precise mais j'ai fini par changer d'avis ,je sais que mnt je réagirais pas comme cela donc c comme reparer une erreur de jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 enprinté d'autre voie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts