PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je vais à la pêche.....j'ai 2 brochets au congel Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je vais à la pêche.....j'ai 2 brochets au congel Capturés dans le lac d'un barrage? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Dans les bras morts du Rhin ...frontière allemande Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bouhhhh et moi qui pensait que vous utilisiez les possibilités de pisciculture suite à la politique magnifique de notre houkouma en matière de barrages. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 La pêche c'est un loisir...la pisciculture c'est autre chose...et les poissons sauvages sont toujours bien meilleurs Je pêche à la cuiller,(au lancer) ça permet de se balader au bord de l'eau....j'aime pas la pêche statique, toute la journée assis... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Vous avez raison, bonne pêche! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 La pêche c'est un loisir...la pisciculture c'est autre chose...et les poissons sauvages sont toujours bien meilleurs Je pêche à la cuiller,(au lancer) ça permet de se balader au bord de l'eau....j'aime pas la pêche statique, toute la journée assis... Et moi à la traine:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu pêches en mer ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu pêches en mer ? Oui,j'aime bien. Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à décrocher le poisson de l'hameçon.:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 achetes toi un degorgeoir ;) Matériel de pêche Accessoires Frondes et dégorgeoir au meilleur prix chez Alfos Pêche Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 achetes toi un degorgeoir ;) Matériel de pêche Accessoires Frondes et dégorgeoir au meilleur prix chez Alfos Pêche C'est pas ça...Il me fait trop peur quand il gigote(je lache tout mdrr) et puis ca me fait un peu de peine:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Licorne, tu pêches? :D, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Licorne, tu pêches? :D, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Tu sais, rester sur la plage à bronzer c'est pas trop mon truc,donc le plus souvent je prend le large pour nager et pêcher.;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 La pêche c'est un loisir...la pisciculture c'est autre chose...et les poissons sauvages sont toujours bien meilleurs Je pêche à la cuiller,(au lancer) ça permet de se balader au bord de l'eau....j'aime pas la pêche statique, toute la journée assis... tiens, je ne connaissais pas ca. C est sympa. Tu te balades et tu ramenes un poisson. Ca me plairait bien. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 bonjour mon thon en conserve est parti; bofff. Vaut mieux apprendre a quelqu'un de pêcher , que de lui donner un poisson. Enfin c'est l'été , tout le monde va a la pêche , il y a beaucoup de "poisson"??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu pêches en mer ? Moi j'ai fait de la pêche à la "traîne" à Boumerdès. Purée! - tôt le matin ou en fin d'après midi, une bonne floqua, un moteur, - tu lances ta ligne avec sa cuillère - et alors quand tu traverses un banc de poissons, toutes les lignes mordent - on revenait avec un cageot de bonites, maquereaux et sarouels. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi j'ai fait de la pêche à la "traîne" à Boumerdès. Purée! - tôt le matin ou en fin d'après midi, une bonne floqua, un moteur, - tu lances ta ligne avec sa cuillère - et alors quand tu traverses un banc de poissons, toutes les lignes mordent - on revenait avec un cageot de bonites, maquereaux et sarouels. eh ben! on a du s y prendre mal. en 1 semaine on a eu qu un petit poisson d a peine 20 cm, meme pas cuit. Et ils voulaient le manger alors qu on etait 8 :confused: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 bonjour puisque la patate , il faut une arracheuse, maitenant on va a la peche, il faut une floqua. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts