Jump to content

L'homme pour lequel il faut absolument voter!

Recommended Posts

Si vous etes patriote, et si vous aimez votre pays...

[YOUTUBE]aZu9u4Q-0X4[/YOUTUBE]

.

Quel crétin!!!!

Quelle impudence!!!!!

Quelle sa7anit el wajj'eh... ya7sbou ghir aji wa ezdom!...

Tfouuuh!... :buck: :puke3:

:eek::eek:

Ya ilahi madha ya yahdouth fi biladi !

Sérieux, l'ENTV se moque de nous.

c plutot les partis qui se moquent de nous puisque c eux qui choisissent ceux qui passent a la telè et leur temps de parole comme c specifiè par la loi et de telles exemples sont nombreux ,je ne sais pas s'il faut vraiment attendre un changement :04:

:eek::eek:

Ya ilahi madha ya yahdouth fi biladi !

Sérieux, l'ENTV se moque de nous.

Nan!

Pour une fois, l'Entv n'y'est pour rien...

C'(est ces guignoles impudents et ignares dans toute la "splendeur"des termes qui pensent que nous sommes à leurs images.

Guest aladin1000
Ah oui, vous avez raison, mais c'est vraiment honteux.

Mais pourquoi ses camarades laissent passer un tel discours ? il l'ont pas vu ?

c'est le plus savon du clan

Wachbik Smiley!

Sors de ta ... torpeur :04:

Lui, c'est le chef, c'est le ... meilleur d'entre ses camarades.

7ab iwali essayed lou dipiti et gagner 40millions et avoir le passeport VIP avec tout ce qui va avec...

Allez!

c'est parce que c'est toi, je te conte cette histoire vraie... mais ne te ... fracasses pas la tête contre le mur devant toi hein!..:04:

Un mec analphabete ... "multilingue" y compris en arabe en ce sens que lorsque il écrit la lettre arabe "fa", il met le point en dessous et quand il écrit la lettre "k", il lui met un seul point...

Je suis sûr que tu imagines le genre des cours qu'il avait suivis

Ce monsieur par la grace de la décennie sanglante, s'est retrouvé au ... senat président ou vice président d'une commission...

Mais avant celà, il était .... pdg dans une entreprise publique...

je te jure que c'est vrai!!!!! :buck:

L'homme pour lequel il faut absolument voter!
Dommage qu'on ne puisse voter pour les montagnes, ou la mer ou le ciel ou les forêts ou les vallées ou les collines, ou les ruisseaux ou les rivières ou même les barrages d'eau. C'est tout ce que j'aime en Algérie et serai prête à voter pour l'un de ces éléments. Voter pour un mec ou une fille? Never.
Nan!

C'(est ces guignoles impudents et ignares dans toute la "splendeur"des termes qui pensent que nous sommes à leurs images.

L'ENTV n'y est pour rien mais ton ami boutef y est pour beaucoup.... C'est lui qui a passé 13 ans à exclure les compétences, à casser les vrais partis politiques et nous imposer sa clique de clowns qui passent leur temps à lui lecher les bottes !

J'ai vraiment mal à mon pays, pour moi cette vidéo ne me fais pas rire, j'ai envie de pleurer et je me demande comment étons-nous arriver là !

Cette vidéo témoigne à elle seule de toute la médiocrité dans la quelle vit l'Algérie !

Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout mon désarrois et toute ma tristesse et ma révolte.

Guest samirovsky
Si vous etes patriote, et si vous aimez votre pays...

[YOUTUBE]aZu9u4Q-0X4[/YOUTUBE]

.

Le pauvre !! :eek:

Il est contraint de parler dans la langue nationale de bois qu'il ne maîtrise pas. Il voulait faire nationaliste en parlant avec la fousha.

Il aurait du, peut-être, s'exprimer dans une langue qu'il maîtrise plus, edarja wella en français. C'est de la schizophrénie linguistique :crazy:

Dommage qu'on ne puisse voter pour les montagnes, ou la mer ou le ciel ou les forêts ou les vallées ou les collines, ou les ruisseaux ou les rivières ou même les barrages d'eau. C'est tout ce que j'aime en Algérie et serai prête à voter pour l'un de ces éléments. Voter pour un mec ou une fille? Never.

si tchu peu

sahla mahal

dissini 3ala wara9a wa armiha fi essendouk

hakada mathalene

enfants07.jpg

Peut-être que ses camarades sont encore plus analphabètes que lui et le prennent pour une lumière :mdr::mdr:

Le pauvre !! :eek:

Il est contraint de parler dans la langue nationale de bois qu'il ne maîtrise pas. Il voulait faire nationaliste en parlant avec la fousha.

Il aurait du, peut-être, s'exprimer dans une langue qu'il maîtrise plus, edarja wella en français. C'est de la schizophrénie linguistique :crazy:

Franchement ce Mr parait tellement ............... qu'il ne serait pas étonnant que le résultat soit pire en Français !!!!

PS: Ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas correctement en arabe qu'on le fait , forcément , en Français !!!!

Guest aladin1000
Franchement ce Mr parait tellement ............... qu'il ne serait pas étonnant que le résultat soit pire en Français !!!!

PS: Ce n'est pas parce qu'on ne s'exprime pas correctement en arabe qu'on le fait , forcément , en Français !!!!

il payent un paquet de fric pour passer 'tête' de liste,c'est l'argent qui parle...

Guest samirovsky

Je connais des gens du FFS, par exemple, de redoutables débatteurs de fins politiciens, bardés de diplômes qui s'exprimeraient de la même manière que ce pauvre futur dépité si on les obligeait à parler dans la langue de bois nationale et officielle.:D

Désolé, je ne connais pas ce monsieur, peut-être quelqu'un qui le connait peut nous renseigner plus sur l'individu.

L'ENTV n'y est pour rien mais ton ami boutef y est pour beaucoup.... C'est lui qui a passé 13 ans à exclure les compétences, à casser les vrais partis politiques et nous imposer sa clique de clowns qui passent leur temps à lui lecher les bottes !

J'ai vraiment mal à mon pays, pour moi cette vidéo ne me fais pas rire, j'ai envie de pleurer et je me demande comment étons-nous arriver là !

Cette vidéo témoigne à elle seule de toute la médiocrité dans la quelle vit l'Algérie !

Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout mon désarrois et toute ma tristesse et ma révolte.

Je n'ai jamais été aussi d'accord avec toi mon cher Admino, Wallahi quand je vois ce genre de choses j'ai des envies de ..meurtre.

Mais devrions nous rester à nous lamenter sur nous-mêmes...

Mais c'est justement l'abandon du terrain et ces réactions négatives, qui ont fait, font et feront que ces ignares aient la part belle...

Rejeter tout sur Boutef, pour moi simplifier à l'epsilon la situation...

Je connais des gens du FFS, par exemple, de redoutables débatteurs de fins politiciens, bardés de diplômes qui s'exprimeraient de la même manière que ce pauvre futur dépité si on les obligeait à parler dans la langue de bois nationale et officielle.:D

Désolé, je ne connais pas ce monsieur, peut-être quelqu'un qui le connait peut nous renseigner plus sur l'individu.

Lorsqu'on rêve à un destin politique dans un pays , on se doit d'en maîtriser la langue officielle !!

Il ne faut pas être un génie pour apprendre les rudiments de la langue arabe en quelques mois d'autant plus qu'on s'exprime en Darja dans sa vie quotidienne !!!!

il payent un paquet de fric pour passer 'tête' de liste,c'est l'argent qui parle...

Tout à fait , c'est entre 200 millions (pour les partis "schtroumpfs") et 5 milliards (pour les "grands partis") !!!

Mais franchement avant de payer sa place dans la liste électorale il aurait quand-même pu prendre des cours d'alphabétisation :mdr::mdr:

Guest aladin1000
Tout à fait , c'est entre 200 millions (pour les partis "schtroumpfs") et 5 milliards (pour les "grands partis") !!!

Mais franchement avant de payer sa place dans la liste électorale il aurait quand-même pu prendre des cours d'alphabétisation :mdr::mdr:

on aurait du lui dessiner le texte en images.

Guest Joud
Nan!

Personnellemnt je ne les incrimine pas , ces ordures (hachakou)... il faudrait plutot accuser ceux qui leur ont ouvert la voie pour se porter candidats à cette haute et noble fonction qui requiert , entre autres critères , la bonne moralité et un niveau d'instruction appréciable...C'est de là que vient tout le mal : aucune barrière pour empécher cette pègre de se porter à l'assaut du palais Zighoud Youcef !