Jump to content

L'homme pour lequel il faut absolument voter!

Recommended Posts

Guest jazairia
Tout à fait , c'est entre 200 millions (pour les partis "schtroumpfs") et 5 milliards (pour les "grands partis") !!!

Mais franchement avant de payer sa place dans la liste électorale il aurait quand-même pu prendre des cours d'alphabétisation :mdr::mdr:

Tu es très bien informé mon cher monsieur Ladoz; moi je connais (un tète de liste FLN) il a versé 5 milliards dans le compte de Belkhadem directement il n’était pas tète de liste mais avec les 5 milliards il est passé illico....

Tu es très bien informé mon cher monsieur Ladoz;

:cool: :cool:

(faut plus dire ça :mdr::mdr:)

Le FLN c'est une "assurance tous risques" lorsqu'on est dans le premier quart de la liste :cool:

Guest jazairia
:cool: :cool:

(faut plus dire ça :mdr::mdr:)

Le FLN c'est une "assurance tous risques" lorsqu'on est dans le premier quart de la liste :cool:

علالالالاش؟؟؟؟؟؟

Wachbik Smiley!

Sors de ta ... torpeur :04:

Lui, c'est le chef, c'est le ... meilleur d'entre ses camarades.

7ab iwali essayed lou dipiti et gagner 40millions et avoir le passeport VIP avec tout ce qui va avec...

Allez!

c'est parce que c'est toi, je te conte cette histoire vraie... mais ne te ... fracasses pas la tête contre le mur devant toi hein!..:04:

Un mec analphabete ... "multilingue" y compris en arabe en ce sens que lorsque il écrit la lettre arabe "fa", il met le point en dessous et quand il écrit la lettre "k", il lui met un seul point...

Je suis sûr que tu imagines le genre des cours qu'il avait suivis

Ce monsieur par la grace de la décennie sanglante, s'est retrouvé au ... senat président ou vice président d'une commission...

Mais avant celà, il était .... pdg dans une entreprise publique...

je te jure que c'est vrai!!!!! :buck:

@Aladin, Ladoz,

Mais nooon, je ne crois pas que ça soit lui le chef de la troupe.

J'arrive pas a croire ton histoire, il est peut être immigré :confused:

@Aladin, Ladoz,

Libre à toi ...

mais rappelles toi que je te l'ai juré :o

Nan!

c'est un monsieur te3 lebled... avec néanmoins la "qualité" d'être ... fils de chahid en plus d'être un syndicaliste:D

Quand il se met à palabrer dans son langage creux, il te ferait croire que les vessies sont en fait des ... lanternes :mdr:

Guest NAZOO
Si vous etes patriote, et si vous aimez votre pays...

[YOUTUBE]aZu9u4Q-0X4[/YOUTUBE]

.

j'allais pas voter mais la serieux je pense que ca vaut le coup de se deplacer:D

لا لا

l'ENTV ne se moque pas de nous , car un crétin ne peut engager qu'un autre crétin pour le présenter à des crétins pour le passer في التلفاز

et ces crétins ne savent pas que nous sommes pas des crétins pour voir leur crétins في التلفاز

walah عيب:34:

Ohhhh!

:ohmy: :o

./

bigmdr

@Aladin, Ladoz,

Son accent n'est pas "émigré" et s'il était un peu "intelligent" il aurait évité de se tourner en ridicule :mdr::mdr:

Je n'ai jamais été aussi d'accord avec toi mon cher Admino, Wallahi quand je vois ce genre de choses j'ai des envies de ..meurtre.

Mais devrions nous rester à nous lamenter sur nous-mêmes...

Mais c'est justement l'abandon du terrain et ces réactions négatives, qui ont fait, font et feront que ces ignares aient la part belle...

Rejeter tout sur Boutef, pour moi simplifier à l'epsilon la situation...

1000 % d'accord avec toi.

Les responsabilites sont partagees...

.

Libre à toi ...

mais rappelles toi que je te l'ai juré :o

Nan!

c'est un monsieur te3 lebled... avec néanmoins la "qualité" d'être ... fils de chahid en plus d'être un syndicaliste:D

Quand il se met à palabrer dans son langage creux, il te ferait croire que les vessies sont en fait des ... lanternes :mdr:

Je te crois Egomisto. je voulais dire que c'est incroyable mais vrai. Aller! je vote pour toi pour demain:D

@Lily ! Si j'étais le responsable de la télé, wallah que je laisserais pas passer une telle vidéo ! qu'ils disent ce qu'ils veulent. Je n'accepterais pas une telle bêtise ou sinon pour leurs beau yeux, je la fais passerais

dans l’émission LEFHAMA.