Jump to content

10 Mai 2012 : les résultats prévus

Recommended Posts

D'abord le grandissime vainqueur :.....................L'ABSTENTION :mdr:

Ensuite dans l'ordre : FLN et Alliance verte .

Dans le désordre et un mouchoir de poche :

FFS , RND ,FJD( Djaballah) , PT .

Et avec , au moins 100 sièges(le mode de scrutin fait que toute projection réaliste est impossible) 20 et 30 partis microscopiques et indépendants .

En clair , ce sera , à moins d'une fraude importante, une assemblée ingérable et folklorique puisque aucune majorité cohérente ne semble se dessiner

D'abord le grandissime vainqueur :.....................L'ABSTENTION :mdr:

Ensuite dans l'ordre : FLN et Alliance verte .

Dans le désordre et un mouchoir de poche :

FFS , RND ,FJD( Djaballah) , PT .

Et avec , au moins 100 sièges(le mode de scrutin fait que toute projection réaliste est impossible) 20 et 30 partis microscopiques et indépendants .

En clair , ce sera , à moins d'une fraude importante, une assemblée ingérable et folklorique puisque aucune majorité cohérente ne semble se dessiner

Et apres rebelotte la routine mais ça sera une honte a l'échelle international.

et ça sera la pagaille dans le gouvernement (entre les ministres et le president et le p ministre..ect)

Guest mackiavelik

le FFS parle déja d'irrégularités. Ca serait pas drole quand ca va commencer la ou ca compte ...en Algérie!

Le sondage d'elwatan parlait de 2% pour le FFS...2% pour l'alliance verte!

le FFS parle déja d'irrégularités. Ca serait pas drole quand ca va commencer la ou ca compte ...en Algérie!

Le sondage d'elwatan parlait de 2% pour le FFS...2% pour l'alliance verte!

Le FFS c'est tout juste 80 pour cent des électeurs de Kabylie et 10 pour cent à Alger ....

Pour l'alliance verte ,2 pour cent c'est franchement :mdr::mdr: à moins que ce ne soit 2 pour cent du total du corps électoral ;)

Guest samirovsky
Le FFS c'est tout juste 80 pour cent des électeurs de Kabylie et 10 pour cent à Alger ....

Pour l'alliance verte ,2 pour cent c'est franchement :mdr::mdr: à moins que ce ne soit 2 pour cent du total du corps électoral ;)

T'as raison Ladoz, en plus.

Depuis 1963 que le FFS drague les autres régions, Wallou, Il finira même par perdre son fief de Kabylie à jamais

Ps: T'as oublié Ain Benian, ça c'est Tipaza:p

T'as raison Ladoz, en plus.

Depuis 1963 que le FFS drague les autres régions, Wallou, Il finira même par perdre son fief de Kabylie à jamais

Ps: T'as oublié Ain Benian, ça c'est Tipaza:p

Déjà que la Kabylie ne vote pas massivement (même lorsque le FFS et le RCD participent conjointement ) .............

PS :Ain Benian c'est inculs dans le 10 pour cent d'Alger (ce n'est pas Tipaza mais Alger ;))

Guest samirovsky
Déjà que la Kabylie ne vote pas massivement (même lorsque le FFS et le RCD participent conjointement ) .............

PS :Ain Benian c'est inculs dans le 10 pour cent d'Alger (ce n'est pas Tipaza mais Alger ;))

n3al chittan !!:mad:

Ain Benian c'est 42 non !

je vois plein de voitures 42 dans mon patelin, de gens supposés vivre à Ain Benian.:crazy:

je vois plein de voitures 42 dans mon patelin, de gens supposés vivre à Ain Benian.:crazy:

C'est 16 !

C'était 42 pendant quelques mois pas plus :cool:

Le 42 commence à Zeralda !!!

Je crois que ladoz a raison guyotville se situe a Alger !