mirabata 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je vais profiter pour sortir en dehors d'Alger et aller manger du poisson:o Et vous c'est quoi le programme? Je crois qu'il y a quelque chose d'important demain; mais quoi? je ne saurais le dire:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je vais profiter pour sortir en dehors d'Alger et aller manger du poisson:o Et vous c'est quoi le programme? Je crois qu'il y a quelque chose d'important demain; mais quoi? je ne saurais le dire:rudolph: Bonjour Mira demain c'est une journée particulière j'irai au village, me ressourcé, prendre l'air pur au milieu d'une verdure paradisiaque, tout est calme, que les chants de oiseaux. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je vais profiter pour sortir en dehors d'Alger et aller manger du poisson:o Et vous c'est quoi le programme? Je crois qu'il y a quelque chose d'important demain; mais quoi? je ne saurais le dire:rudolph: oui un long week-end chômé payer :D j’espère qu'il fera beau. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Bonjour Mira demain c'est une journée particulière j'irai au village, me ressourcé, prendre l'air pur au milieu d'une verdure paradisiaque, tout est calme, que les chants de oiseaux. Bonjour Samir, Bsehtek, je t'envie:o C'est super le calme et la beauté de nos villages kabyles. Profite de ce long weekend et ressource-toi à fond;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 l'avantage que j'ai cette fois ci, j'irai seul, personne ne me dérangera. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 [/b] oui un long week-end chômé payer :D j’espère qu'il fera beau. C'est exactement ça:D Je l'espère aussi, vu le temps d'aujourd'hui ça craint pour demain:( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 l'avantage que j'ai cette fois ci, j'irai seul, personne ne me dérangera. Tu vas laisser ton lion et ta princesse chez toi. Je te souhaite un bon moment là bas alors:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bonjour Samir, Bsehtek, je t'envie:o C'est super le calme et la beauté de nos villages kabyles. Profite de ce long weekend et ressource-toi à fond;) merci mira, je suis vraiment fatigué, et en plus en rhumé, donc je profite de cette journée pour me remettre en forme. ne m'envie pas, tu peut aller a bejaia il existe aussi d'autres endroits, plus calme et magnifique, comme Toudja, a boulimat, .... Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est exactement ça:D Je l'espère aussi, vu le temps d'aujourd'hui ça craint pour demain:( hier il a fait beau, aujourd'hui non donc demain peut être que oui :rolleyes::D une journée à la plage ne serait pas de refus :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je ne sais pas ce que je vais faire demain, je voudrai bien sortir mais je sais pas ou ..... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu vas laisser ton lion et ta princesse chez toi. Je te souhaite un bon moment là bas alors:o je ne peut pas les prendre, le petit n'est pas encore rétablit a 100% ( je lui est fait sa circoncision le weekend passé) Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 merci mira, je suis vraiment fatigué, et en plus en rhumé, donc je profite de cette journée pour me remettre en forme. ne m'envie pas, tu peut aller a bejaia il existe aussi d'autres endroits, plus calme et magnifique, comme Toudja, a boulimat, .... :o t'sadh él 7a9 aghma. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 je ne peut pas les prendre, le petit n'est pas encore rétablit a 100% ( je lui est fait sa circoncision le weekend passé) Bechfa 3lih Koulch mebrouk;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bssahatkoum le jour de repos mérité :D par contre vous pouvez voter super angry angel el nino ;)votez matahach'mouch :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77324-le-forumiste-le-plus-appreciable-vol-3-a.html Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je ne sais pas ce que je vais faire demain, je voudrai bien sortir mais je sais pas ou ..... bonjour Cléo, j'espère que tu va bien, Pour sortir y a pas mieux que la montagne en ce moment, la verdure, la nature, l'air pur, l'eau fraiche ....... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je vais aller a la plage balak pour le ballader ,c sans doute le seul endroit de pas fermè demain:04: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je vais profiter pour sortir en dehors d'Alger et aller manger du poisson:o Et vous c'est quoi le programme? Je crois qu'il y a quelque chose d'important demain; mais quoi? je ne saurais le dire:rudolph: moi je vais rester a la maison avec mes enfants et preparer un bon gateau pour le café, et voir un beau film a M6 ou une autre chaine etrangère. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 [/b] :o t'sadh él 7a9 aghma. merci la coquine, vous avez aussi de beau paysage sur les hauteur de sidi aich, non, Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 je ne sais pas ce que je vais faire demain, je voudrai bien sortir mais je sais pas ou ..... Bonjour Cléo, Ton post et celui de Samir m'ont donné une idée, je pense qu'on ira à Tikejda:cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bechfa 3lih Koulch mebrouk;) merci mira, c'était très très dur avoir. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 merci la coquine, vous avez aussi de beau paysage sur les hauteur de sidi aich, non, oui, c'est magnifique. de toute façon moi c'est toute bejaia que je trouve belle, ce mélange entre plages et montagnes wow :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 oui, c'est magnifique. de toute façon moi c'est toute bejaia que je trouve belle, ce mélange entre plages et montagnes wow :o tu es de bejaia la coquine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 bssahatkoum le jour de repos mérité :D par contre vous pouvez voter super angry angel el nino ;)votez matahach'mouch :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77324-le-forumiste-le-plus-appreciable-vol-3-a.html Oulech el vote oulech, on boycotte:mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bonjour Cléo, Ton post et celui de Samir m'ont donné une idée, je pense qu'on ira à Tikejda:cool: très bonne idée mira, et je suis sur que tu trouvera de la neige encore, Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Demain direction la plage sur un rocher au large je vais nagé avec de beau poisson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts