LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? ah ? baiser au tel ? hadi jamais sme3t biha Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? Bon, il a pas du insister non plus. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? ta ka pas donner ton numéro à n'importe ki Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? peut etre par ce que tu as un portable rose Lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? ... et c'est quoi ces personnes vulgaires qui s'offusquent de la vulgarité en usant de termes vulgaires pour dénoncer la vulgarité? Ne dirait-on pas que ça se ressemble? Miroir, miroir, me me réfléchis surtout pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ... et c'est quoi ces personnes vulgaires qui s'offusquent de la vulgarité en usant de termes vulgaires pour dénoncer la vulgarité? Ne dirait-on pas que ça se ressemble? Miroir, miroir, me me réfléchis surtout pas... ben à sa décharge, ça arrive d'être vulgaire quand on est énervé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ben à sa décharge, ça arrive d'être vulgaire quand on est énervé... On est pas obligé d'en profiter non plus. Les filles grossières, c'est vraiment crade quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On est pas obligé d'en profiter non plus. Les filles grossières, c'est vraiment crade quoi. c'est quoi être grossière ? T'es jamais grossier quand t'es énervé toi ? :giljotiini: mr parfait... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 moi je suis pas grossière, je dis pas de gros mots en règle générale mais par contre quand je suis énervée, parfois, la seule solution c'est de boucher ses oreilles ou me mettre un scotch sur la bouche... mais bon quand je suis VRAIMENT énervée... le genre d'énervement qu'on peut pas mesurer sur l'échelle de mr nerfs... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 mais bon mon répertoire de gros mots est pas trop riche... j'ai juste deux ou trois mots que je répète en boucle pour me soulager... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mad: Je sais pertinemment que tu l'as fait exprès :D Pas tellement en fait. En toute franchise, une fille au langage ordurier me met davantage mal à l'aise. Pas de quoi se jeter d'une falaise non plus hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ben à sa décharge, ça arrive d'être vulgaire quand on est énervé... Désolée, mais personnellement je ne l'ai jamais été et je ne le suis pas. Les filles et les hommes vulgaires, c'est horrible! et je les évite comme la peste Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tout a fait!!!... y'a pas plus vulgaire qu'une fille ...vulgaire!... Et quand elle le fait en publique, elle n'est plus seulement vulgaire, elle devient carrément ... salement vulgaire :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Désolée, mais personnellement je ne l'ai jamais été et je ne le suis pas. Les filles et les hommes vulgaires, c'est horrible! et je les évite comme la peste excuses nous du peu... :chinese: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tout a fait!!!... y'a pas plus vulgaire qu'une fille ...vulgaire!... Et quand elle le fait en publique, elle n'est plus seulement vulgaire, elle devient carrément ... salement vulgaire :buck: pardon mais évite d'avoir une attaque le jour où tu apprendras qu'une fille ça passe aux toilettes aussi... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Désolé man, je suis déjà en bas, le crane fracassé par le déroulement classique et prévisible de ce genre de topic :D La madame du topic:mon but à la base c'était pas de t'accabler. Change de numéro et dès que tu sens que qqn par en mode crado , raccroche, ça t'évitera des traumatismes. Bin quoi, j'ai une bêtise ? Les filles, ca dit jamais de gros mots, c'est délicat, fragile et sensible. Ca aime Marc Lévy, Idir, le rose bonbon et les avatars de bébé. Et ça mange proprement. :D Enfin en général. :rolleyes: ps : C'est pour t'achever au cas où t'aurais survecu. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tout a fait!!!... y'a pas plus vulgaire qu'une fille ...vulgaire!... Et quand elle le fait en publique, elle n'est plus seulement vulgaire, elle devient carrément ... salement vulgaire :buck: il a fallut que je m'inscrive sur ce forum pour que je sache que la vulgarité était jolie pour les hommes. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrArrête de rigoler pour un oui ou un non C17 Je paris que ce sujet va avoir plus de succés que ce sujet qui parle des fleurs, tu dis quoi?:37: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77334-la-culture-la-symbolique-des-fleurs.html Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Arrête de rigoler pour un oui ou un non C17 Je paris que ce sujet va avoir plus de succés que ce sujet qui parle des fleurs, tu dis quoi?:37: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77334-la-culture-la-symbolique-des-fleurs.html C J 7 on va y arriver inisi, t'inquiètes pas... :D oh mais laisse moi rire un peu, je m'ennuie et j'en ai marre... pour les fleurs, je vais jeter un coup d'oeil... :p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C J 7 on va y arriver inisi, t'inquiètes pas... :D:p j'y arrivrai quand tu arrivras à prononcer bien le nom de l première dame de France, la nouvelle:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 il a fallut que je m'inscrive sur ce forum pour que je sache que la vulgarité était jolie pour les hommes. merci Ce n'est pas ce que j'avais dit :eat: Mais je dois dire que pour un homme entre ... hommes ... c'est moins vulgaire. C'est mon avis. celui qui prévaut à tort ou à raison dans notre société :D Mais rassures toi! Être coquine, ce n'est pas comme être vulgaire. C'est comme comparer la prestance ... feline du guepard et l'entrusion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine... ;) C'est encore et tjrs mon avis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 j'y arrivrai quand tu arrivras à prononcer bien le nom de l première dame de France, la nouvelle:D ben j'y arrive :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi être grossière ? T'es jamais grossier quand t'es énervé toi ? :giljotiini: mr parfait... :rolleyes: Je viens de tomber dessus. Oui bien sur qu'il m'arrive d'être grossier. Par exemple quand je me cogne l'orteil sur le coin d'une porte. Ou que je me remarque une amende sur mon pare-brise. Mais c'est dans un cadre privé. Et le forum est publique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts