LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Ohh dsl les mimis ......descendus direct du paradis...!!mais moi j appartiens a l spc humaine....ds tous ses etats! Au fait...vous n etes pas obliges de rester ici! Rappel....le sujet parle des obcedes et non de vulgarite....! Creez-en un topic pour ca ......aya samhouna !! Si vous aviez un minimum de sensibilite ou que vous saviez ce que ca m a cause comme peine ...vous ne seriez peut etre pas la a parler comme ca!! Aller pour tous ceux qui sont OUT :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je viens de tomber dessus. Oui bien sur qu'il m'arrive d'être grossier. Par exemple quand je me cogne l'orteil sur le coin d'une porte. Ou que je me remarque une amende sur mon pare-brise. Mais c'est dans un cadre privé. Et le forum est publique. oui ok... lol Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 yet3eyenli ...madame batson rahi daret 3lik ! :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 yet3eyenli ...madame batson rahi daret 3lik ! :mdr: :crazy: Ak tedhakk nta!! Tu n as aucune idee de la gravite de la chose ya wahd el 3akrebb...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi être grossière ? T'es jamais grossier quand t'es énervé toi ? :giljotiini: mr parfait... :rolleyes: Khelih yel3abha!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ak tedhakk nta!! Tu n as aucune idee de la gravite de la chose ya wahd el 3akrebb...! allah yen3el hada elli narva inspecteur ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Bin quoi, j'ai une bêtise ? Les filles, ca dit jamais de gros mots, c'est délicat, fragile et sensible. Ca aime Marc Lévy, Idir, le rose bonbon et les avatars de bébé. Et ça mange proprement. :D Enfin en général. :rolleyes: ps : C'est pour t'achever au cas où t'aurais survecu. Ouais t pas une fille ca se voit! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 allah yen3el hada elli narva inspecteur ! Il m a non seulement enerve mais m a rendu dingue....!!c t comme un ami pour moi....!jamais il m a manque de respect!!! Mais le pire c que qud j ai raconte ca autour de moi ...j m suis appercue que c arrive a pas mal de filles avec moi...!! C la ou j t choquee!! C est quoi cette frustration au point de ne plus distinguer entre amie et call girl!!!! Ca craint grave!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ouais t pas une fille ca se voit! Je rigoule madame. Allez raconte. Chkoun had r3alouf qui te harcele au tilifoune ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Je rigoule madame. Allez raconte. Chkoun had r3alouf qui te harcele au tilifoune ? Me harceler...!!hbelt!! Il n ose plus rappeler....mais il m a choque...et c tout frais!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Me harceler...!!hbelt!! Il n ose plus rappeler....mais il m a choque...et c tout frais!! Essaie de le prendre à la rigolade, c'est pas comme si tu l'avais croisé en imper' à 4 heure du matin. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Essaie de le prendre à la rigolade, c'est pas comme si tu l'avais croisé en imper' à 4 heure du matin. :fear(1): Non on parlait le plus normalement du monde...mais j t grave fatiguee et j voulais dormir et c la qu il a commence a dire des conneries....!j ai l impression qu il etait pas comme d habitudes!! Mais j m en fous...ca n excuse rien...! J lui ai raccroche ...il a essaye d rappeler....m a envoye des textos disant qu il s exusait.....mais manhewesch nefhem...! C t l erreur fatale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il m a non seulement enerve mais m a rendu dingue....!!c t comme un ami pour moi....!jamais il m a manque de respect!!! Mais le pire c que qud j ai raconte ca autour de moi ...j m suis appercue que c arrive a pas mal de filles avec moi...!! C la ou j t choquee!! C est quoi cette frustration au point de ne plus distinguer entre amie et call girl!!!! Ca craint grave!!!!! Ce qui prouve qu'il faut bien choisir ses amis. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Ce qui prouve qu'il faut bien choisir ses amis. On t a jamais trahi toi? Tu n as jamais ete decu par un ami ou une amie...? Ca arrive aux plus malins!...enfin j crois! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est quoi cette merde??? lost bonsoir mais je ne te reconais pas aujourd'hui mais vraiment une autre personne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non on parlait le plus normalement du monde...mais j t grave fatiguee et j voulais dormir et c la qu il a commence a dire des conneries....!j ai l impression qu il etait pas comme d habitudes!! Mais j m en fous...ca n excuse rien...! J lui ai raccroche ...il a essaye d rappeler....m a envoye des textos disant qu il s exusait.....mais manhewesch nefhem...! C t l erreur fatale! peut etre il a un faible pour toi il faut le comprendre aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On t a jamais trahi toi? Tu n as jamais ete decu par un ami ou une amie...? Ca arrive aux plus malins!...enfin j crois! Oooooh que si! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 lost bonsoir mais je ne te reconais pas aujourd'hui mais vraiment une autre personne :mdr::mdr::mdr: Z3efft bezaff khouya le sage.....ana ma3keltch rouhi.....!! Ya latifff ya hafidh....! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Oooooh que si! Enfin....wahda sta3rfett..... Je t aime Ania.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Z3efft bezaff khouya le sage.....ana ma3keltch rouhi.....!! Ya latifff ya hafidh....! tu sais il y a des gens mal éduqué et ne font que ça avec les portables et ils dérangent les gens en pleine nuit et je te dit aussi meme des femes aussi moi je coupe et point barre surtout ci la personne ne figure pas sur ma liste et des que je vois inconnu je coupe sans écouté Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Enfin....wahda sta3rfett..... Je t aime Ania.... Moi aussi :o J'ai été trahis par un ami n'y a pas si longtemps ! :rolleyes: ça m'a touché enormément et j'ai pleuré pendant des jours! J'ai appris à ne plus faire confiance à qui que ce soit! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il m a non seulement enerve mais m a rendu dingue....!!c t comme un ami pour moi....!jamais il m a manque de respect!!! Mais le pire c que qud j ai raconte ca autour de moi ...j m suis appercue que c arrive a pas mal de filles avec moi...!! C la ou j t choquee!! C est quoi cette frustration au point de ne plus distinguer entre amie et call girl!!!! Ca craint grave!!!!! hada wlid houmtek ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Moi aussi :o J'ai été trahis par un ami n'y a pas si longtemps ! :rolleyes: ça m'a touché enormément et j'ai pleuré pendant des jours! Tu me comprends parfaitement alors....!! Si tu voyais ma gueule anaya kifech welit....Nakhle3 .....Wa33333333... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 hada wlid houmtek ? Laisse le puit avec son couvercle lollll.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu me comprends parfaitement alors....!! Si tu voyais ma gueule anaya kifech welit....Nakhle3 .....Wa33333333... C'est tout à fait normal! tu vas dépasser tout ça. essaye de ne plus te fier aux apparences, et comme on dit "khouk illa khouk lli jabtoulek yemak" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts