Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 T'imagine un barbu en Gandoura au marché qui crie .... ROQIAAA ... EXPRESSIONS MAGIQUES ..... ELLI THAB TEZZEWEDJ .... pourquoi il y a pas encore ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est valable uniquement pour les voyageurs et les SDF cette fatwa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 pourquoi il y a pas encore ? :D Je cherche une femme pour un mariage CDD ,tu es partante ?:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 pourquoi il y a pas encore ? :D Tu as surement déjà consultée toi ... t'as l'impression d’être sûre. C'est efficace ? tzawdjti ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je cherche une femme pour un mariage CDD ,tu es partante ?:mdr::p ohhhhhhhhh manemchich fel festi moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu as surement déjà consultée toi ... t'as l'impression d’être sûre. C'est efficace ? tzawdjti ? ahhhhh moi les consultés ahiiiiiiiiiiiiiiiiih ils font faillite avec moi :mdr: je ne crois pas un demi mot. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ahhhhh moi les consultés ahiiiiiiiiiiiiiiiiih ils font faillite avec moi :mdr: je ne crois pas un demi mot. :mdr: Le hic c'est qu'ils font des TFOUS dans l'eau du Rouqia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ohhhhhhhhh manemchich fel festi moi ;) Mais non !!!! c'est halal !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Le hic c'est qu'ils font des TFOUS dans l'eau du Rouqia :confused: et ??? cette eau ??? ne me dit pas que tu dois la boire ??? :( Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 ohhhhhhhhh manemchich fel festi moi ;) Oui mais tu. Votes FLN c'est pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mais non !!!! c'est halal !:D fako kolha el bibite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui mais tu. Votes FLN c'est pire de toute façon tout est festi :D epi dabor qui te dit ce que j'ai ou je vais voté toi ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Le hic c'est qu'ils font des TFOUS dans l'eau du Rouqia :confused: il faut pas confondre rokia et charlatanisme aussi,la rokia cela consiste a réciter des paroles d'allah et certains versets du saint coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 de toute façon tout est festi :D epi dabor qui te dit ce que j'ai ou je vais voté toi ??? Isis is watching you :cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 de toute façon tout est festi :D epi dabor qui te dit ce que j'ai ou je vais voté toi ??? Tu l'as dit toi même sur le forum : ça y est j'ai décidé de voter FLN, entre voleur et assassin je choisis le voleur, c'est tes propos ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu l'as dit toi même sur le forum : ça y est j'ai décidé de voter FLN, entre voleur et assassin je choisis le voleur, c'est tes propos ça c'est claire entre et entre, les assassins ras- le-bol. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu l'as dit toi même sur le forum : ça y est j'ai décidé de voter FLN, entre voleur et assassin je choisis le voleur, c'est tes propos ça l'art de détourner le sujet et d'arriver a tes fins. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 c'est claire entre et entre, les assassins ras- le-bol. Donc j avais raison tu vas voter FLN. Y a t'il parmi les candidats des assassins pour que tu choisisses les voleurs du FLN? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 l'art de détourner le sujet et d'arriver a tes fins. voilàààààààààààààààààààà alors bye bye :bye::bye::bye: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 voilàààààààààààààààààààà alors bye bye :bye::bye::bye: Et moi tu ne me dis pas bye bye? Bon bultin FLN pour demain le pouvoir à besoin de gens comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Et moi tu ne me dis pas bye bye? Bon bultin FLN pour demain le pouvoir à besoin de gens comme toi juste une dernière nisi, le vote est ouvert depuis une semaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le ministère des affaires religieuse lance une fatwa qui autorise en Algérie le mariage dit "Mariage misyare" d'après ceux qui ont contribué a cette fatwa c'est pour limiter les relations illicites pour tous ceux qui n'arrivent pas a avoir une vie conjugale dans le cadre du mariage a cause du chômage et du manque de logement ou la difficulté pour les femmes de trouver un mari celles qui avancent en âge sans pouvoir se marier dans les normes de la charia ect ect.... (lisez l'article il est en arabe) Comme c'est romantique tout ça:chut:. Finalement, ces chouyoukhs poussent à l'acte les personnes pieuses qui n'osent même pas y penser. On aura tout vu. Bonjour, je m'appelle F..., je ne trouve pas de mari, j'aimerai rendre service aux chômeurs du quartier qui n'ont pas de logement. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Chez les occidentaux, le mufti : est ce qu'il a un cerveau ? si oui il est placé ou ? La cravate indique le sens de l'endroit ou se trouve le cerveau de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 salam ça ce n'est ni plus ni moins que de la mût3a après ça va critquer les chiites... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Nikah al Misyar ("mariage du voyageur" en arabe) est un montage juridique qui permet à un couple musulman sunnite de s’unir par les liens du mariage, sur la base du contrat de mariage islamique usuel, sans que le mari ait à prendre d’engagements financiers vis-à-vis de sa femme. Un toit, prendre en charge la famille n'est plus une demande de la femme qui l’en dispense par une clause du contrat de mariage par laquelle elle renonce à certains de ses droits. Chacun habite chez soit, où il veut, faut juste trouver un endroit pour faire hum hum. salam Inisi si ce n'est pas trop te demander tu peux mettre la source stp ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts