Jump to content

M.des affaires religieuses autorise par une fatwa le mariage "misyar" dit du voyageur

Recommended Posts

Guest Osiria
T'imagine un barbu en Gandoura au marché qui crie .... ROQIAAA ... EXPRESSIONS MAGIQUES ..... ELLI THAB TEZZEWEDJ ....

pourquoi il y a pas encore ? :D

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Tu as surement déjà consultée toi ... t'as l'impression d’être sûre.

C'est efficace ? tzawdjti ?

ahhhhh moi les consultés ahiiiiiiiiiiiiiiiiih ils font faillite avec moi :mdr:

je ne crois pas un demi mot. :mdr:

Le hic c'est qu'ils font des TFOUS dans l'eau du Rouqia :confused:

il faut pas confondre rokia et charlatanisme aussi,la rokia cela consiste a réciter des paroles d'allah et certains versets du saint coran

de toute façon tout est festi :D epi dabor qui te dit ce que j'ai ou je vais voté toi ???

Tu l'as dit toi même sur le forum : ça y est j'ai décidé de voter FLN, entre voleur et assassin je choisis le voleur, c'est tes propos ça

Guest Osiria
Tu l'as dit toi même sur le forum : ça y est j'ai décidé de voter FLN, entre voleur et assassin je choisis le voleur, c'est tes propos ça

c'est claire entre et entre, les assassins ras- le-bol.

Guest iceberg

l'art de détourner le sujet et d'arriver a tes fins.

Guest Osiria
Et moi tu ne me dis pas bye bye?

Bon bultin FLN pour demain le pouvoir à besoin de gens comme toi

juste une dernière nisi, le vote est ouvert depuis une semaine ;)

Le ministère des affaires religieuse lance une fatwa qui autorise en Algérie le mariage dit "Mariage misyare" d'après ceux qui ont contribué a cette fatwa c'est pour limiter les relations illicites pour tous ceux qui n'arrivent pas a avoir une vie conjugale dans le cadre du mariage a cause du chômage et du manque de logement ou la difficulté pour les femmes de trouver un mari celles qui avancent en âge sans pouvoir se marier dans les normes de la charia ect ect.... (lisez l'article il est en arabe)

Comme c'est romantique tout ça:chut:.

Finalement, ces chouyoukhs poussent à l'acte les personnes pieuses qui n'osent même pas y penser. On aura tout vu.

Bonjour, je m'appelle F..., je ne trouve pas de mari, j'aimerai rendre service aux chômeurs du quartier qui n'ont pas de logement.

Nikah al Misyar ("mariage du voyageur" en arabe) est un montage juridique qui permet à un couple musulman sunnite de s’unir par les liens du mariage, sur la base du contrat de mariage islamique usuel, sans que le mari ait à prendre d’engagements financiers vis-à-vis de sa femme. Un toit, prendre en charge la famille n'est plus une demande de la femme qui l’en dispense par une clause du contrat de mariage par laquelle elle renonce à certains de ses droits. Chacun habite chez soit, où il veut, faut juste trouver un endroit pour faire hum hum.

salam

Inisi si ce n'est pas trop te demander tu peux mettre la source stp ?