djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi ce que je voudrais voir c surtout la note en question du ministère des affaires religieuses et pas un article d'echourouk et un avis du responsable de l'information Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 le ministère a démenti l'information et va porter plainte contre le journal qui a diffusé cette information Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 le ministère a démenti l'information et va porter plainte contre le journal qui a diffusé cette information tu pouvais pas le dire plus tot !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu pouvais pas le dire plus tot !!!!:mdr: l'info est récente ;) Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je ne connais pas chez vous:D moi non plus... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 le ministère a démenti l'information et va porter plainte contre le journal qui a diffusé cette information :mdr::mdr: le ministere pourrait reconnaitre au journaliste d avoir de l imagination :p Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 le ministère a démenti l'information et va porter plainte contre le journal qui a diffusé cette information et m..., et moi qui voulait passer une annonce sur mektoube... blague à part, c'était évident quand même... on a bien des ministres incompétents mais il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin...pas incompétents jusqu'à ce point là quand même... Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 annulé;;;;;;doublon;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr: le ministere pourrait reconnaitre au journaliste d avoir de l imagination :p Il pourrait aussi reconnaître aux internautes d’être crédules. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Il pourrait aussi reconnaître aux internautes d’être crédules. :D c est vrai comme quoi on peut faire avaler n importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Si c'est vrai, je pense que pour une fois, des gens intelligent sont associés à la réflexion sur la sexualité en Algérie! Parceque la société souffre vraiment de ces tabous! L'âge du mariage a reculé énormément à cause de l’accessibilité du logement et du coût de la vie. L'abstinence n'est pas une solution raisonnable. L'absence de distractions et des tabous qui entourent la chose sexuelle font que les jeunes sont atteints de crétinismes. Ils deviennent de plus en plus agressifs. Mais apparemment, la solution préconisée par ces juristes réduit la femme à un objet sexuel dans un emballage islamiste. Je préfère la solution laïque : il vaut mieux légaliser les maisons closes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Si c'est vrai, je pense que pour une fois, des gens intelligent sont associés à la réflexion sur la sexualité en Algérie! Parceque la société souffre vraiment de ces tabous! L'âge du mariage a reculé énormément à cause de l’accessibilité du logement et du coût de la vie. L'abstinence n'est pas une solution raisonnable. L'absence de distractions et des tabous qui entourent la chose sexuelle font que les jeunes sont atteints de crétinismes. Ils deviennent de plus en plus agressifs. Mais apparemment, la solution préconisée par ces juristes réduit la femme à un objet sexuel dans un emballage islamiste. Je préfère la solution laïque : il vaut mieux légaliser les maisons closes. les maisons closes ne sont pas une solution laique :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 fallait vraiment aussi etre naif ou faire un stage pour le devenir:mdr: pour croire a une telle chose alors qu'un imam actuellement n'a meme pas le droit de lire la fatiha sans mariage civil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts