Jump to content

M.des affaires religieuses autorise par une fatwa le mariage "misyar" dit du voyageur

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le ministère a démenti l'information et va porter plainte contre le journal qui a diffusé cette information

et m..., et moi qui voulait passer une annonce sur mektoube...

blague à part, c'était évident quand même... on a bien des ministres incompétents mais il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin...pas incompétents jusqu'à ce point là quand même...

Guest Algérois
:mdr::mdr:

le ministere pourrait reconnaitre au journaliste d avoir de l imagination :p

Il pourrait aussi reconnaître aux internautes d’être crédules. :D

Si c'est vrai, je pense que pour une fois, des gens intelligent sont associés à la réflexion sur la sexualité en Algérie!

Parceque la société souffre vraiment de ces tabous!

L'âge du mariage a reculé énormément à cause de l’accessibilité du logement et du coût de la vie.

L'abstinence n'est pas une solution raisonnable. L'absence de distractions et des tabous qui entourent la chose sexuelle font que les jeunes sont atteints de crétinismes. Ils deviennent de plus en plus agressifs.

Mais apparemment, la solution préconisée par ces juristes réduit la femme à un objet sexuel dans un emballage islamiste.

Je préfère la solution laïque : il vaut mieux légaliser les maisons closes.

Si c'est vrai, je pense que pour une fois, des gens intelligent sont associés à la réflexion sur la sexualité en Algérie!

Parceque la société souffre vraiment de ces tabous!

L'âge du mariage a reculé énormément à cause de l’accessibilité du logement et du coût de la vie.

L'abstinence n'est pas une solution raisonnable. L'absence de distractions et des tabous qui entourent la chose sexuelle font que les jeunes sont atteints de crétinismes. Ils deviennent de plus en plus agressifs.

Mais apparemment, la solution préconisée par ces juristes réduit la femme à un objet sexuel dans un emballage islamiste.

Je préfère la solution laïque : il vaut mieux légaliser les maisons closes.

les maisons closes ne sont pas une solution laique :confused: