melissa31 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 salut tout le monde je tenait a me présenter avant tout, c'est mélissa d'oran c'est fait . Merci de m'accueillir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 salut tout le monde je tenait a me présenter avant tout, c'est mélissa d'oran c'est fait . Merci de m'accueillir :confused: Bienvenue a toi melissa, tu vas aimer la compagnie des gens ici j'en suis sur ^^ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 salut tout le monde je tenait a me présenter avant tout, c'est mélissa d'oran c'est fait . Merci de m'accueillir :confused: Melissa bienvenue, fais moi plaisir ne te marie pas avec djamel!:D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 salut tout le monde je tenait a me présenter avant tout, c'est mélissa d'oran c'est fait . Merci de m'accueillir :confused: bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Melissa bienvenue, fais moi plaisir ne te marie pas avec djamel!:D :lol: tu aurais du laisser cassio lui demander cela mrahba bic melissa:) Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 mra7ba bike a lalla :D Citer Link to post Share on other sites
melissa31 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 merci tout le monde mais au fait qu'est ce que vous avez contre ce djamel dites moi tout Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 merci tout le monde mais au fait qu'est ce que vous avez contre ce djamel dites moi tout C''est bien toi melissa qui a un gros diamant accroché au doigt et qui compte se marier avec djamel debbouze, je t'en supplie annule le mariage ti de suite!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts