Jump to content

finale de l'UEFA entre l'atlético MADRID et l'ATLETIC BILBAO

Recommended Posts

Le manque de maturité des joueurs de Bilbao leur à été fatal sur ce match et ce sur toutes les lignes. Beaucoup de joueur non pas été à leur meilleur niveau...

La défense centrale a été dépassée sur le peu d'occasions des matelassiers et offensivement ils ont été trop peu dangereux et maladroits malgré leur domination.

Le score final est très injuste mais l'Atletico reste un bon vainqueur. Je suis content pour Simeone même si Bielsa et ses joueurs méritait plus ce trophée pour leur parcours et leur philosophie de jeu.

Muniain il m'a fait de la peine. T'inquiète pas petit t'en verra d'autres...

Le manque de maturité des joueurs de Bilbao leur à été fatal sur ce match et ce sur toutes les lignes. Beaucoup de joueur non pas été à leur meilleur niveau...

La défense centrale a été dépassée sur le peu d'occasions des matelassiers et offensivement ils ont été trop peu dangereux et maladroits malgré leur domination.

Le score final est très injuste mais l'Atletico reste un bon vainqueur. Je suis content pour Simeone même si Bielsa et ses joueurs méritait plus ce trophée pour leur parcours et leur philosophie de jeu.

Muniain il m'a fait de la peine. T'inquiète pas petit t'en verra d'autres...

une domination stérile de la part de bilbao qui a mon avis a été victime de l’inexpérience de ses cadres,c'est dommage,Bilbao nous a habitué à mieux et avec cette déroute,elle nous laisse sur notre faim,il n’empêche que la victoire de Madrid est largement méritée,cette équipe qui compte dans son effectif un joueur de la trempe de falcao et qui n'a pas l'habitude de rater les grands rendez-vous a une fois de plus marquer cette finale par son talent hors pair en marquant deux jolis buts

C'est quand meme dur pour Bilbao, que j'ai trouvé supérieur collectivement mais l'Atletico a de grosses indiviqualités

c'est les individualités comme falcao et diégo qui arrivent à faire la différence et je pense aussi que c'est la défense de Bilbao qui est à l'origine de cette débâcle,hier, l'équipe de bielsa était méconnaissable et elle ne méritait pas de gagner

C'est quand meme dur pour Bilbao, que j'ai trouvé supérieur collectivement mais l'Atletico a de grosses indiviqualités

l'enjeu as gagné sur le jeu pour Bilbao, on as vu une equipe jeune sans trop d'experience se faire prendre par une equipe de l'Atletico Madrid bien rodé a ses joutes europeenes.

Munian n'as pas fait un mauvais match meme si je le trouve meilleur sur le coté plutot que dans l'axe ou il as perdu pas mal de ballons, Llorente bien pris par la paire axial de Madrid.

A l'arrivé, on as une équipe qui n'as pas volé son sacre en Europa league avec un attaquant de classe mondial, Falcao as fait un match enorme, decu pour les Basques mais ils ont encore la Copa..... Euh non c'est pour le Barça ca, alors ils ont encore la saison prochaine pour revenir en Europa League ! :cool:

Oui mais dans le jeu sans etre enorme Bilbao me paraissait meilleur. Mais leur défense est horriblement lente, les buts de l'Atletico sont surtout des erreurs grossières de Bilbao

A ce stade là,les erreurs ne se pardonnent pas et ça paye cash avec un falcao qui a l'habitude de briller dans les grands rendez-vous mais ce qui m'a impressionné le plus chez l'équipe madrilène de cette saison c'est l'a réussite de leurs recrutement,après avoir lâché forlan au profit de l'inter et aguéro à man city,l'atletico a su dénicher l'oiseau rare venu de porto et qui pourra le vendre à coup de millions ;)