Ahmed Meziane 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Une belle finale de coupe d’Europe va opposer Atlético de Madrid à l'Atletic de Bilbao à 19 heures 45 minutes (heure Algérienne),une finale entre deux coachs Argentins(BIELSA et SIMEON),essayez de ne pas la ratez,vous risquez de le regretter ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 falcao 2 atlétic Bilbao 0 ,pourtant c'est les basques qui ont la plus grande possessions de balles mais les madrilène sont plus efficaces Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Le manque de maturité des joueurs de Bilbao leur à été fatal sur ce match et ce sur toutes les lignes. Beaucoup de joueur non pas été à leur meilleur niveau... La défense centrale a été dépassée sur le peu d'occasions des matelassiers et offensivement ils ont été trop peu dangereux et maladroits malgré leur domination. Le score final est très injuste mais l'Atletico reste un bon vainqueur. Je suis content pour Simeone même si Bielsa et ses joueurs méritait plus ce trophée pour leur parcours et leur philosophie de jeu. Muniain il m'a fait de la peine. T'inquiète pas petit t'en verra d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Le manque de maturité des joueurs de Bilbao leur à été fatal sur ce match et ce sur toutes les lignes. Beaucoup de joueur non pas été à leur meilleur niveau... La défense centrale a été dépassée sur le peu d'occasions des matelassiers et offensivement ils ont été trop peu dangereux et maladroits malgré leur domination. Le score final est très injuste mais l'Atletico reste un bon vainqueur. Je suis content pour Simeone même si Bielsa et ses joueurs méritait plus ce trophée pour leur parcours et leur philosophie de jeu. Muniain il m'a fait de la peine. T'inquiète pas petit t'en verra d'autres... une domination stérile de la part de bilbao qui a mon avis a été victime de l’inexpérience de ses cadres,c'est dommage,Bilbao nous a habitué à mieux et avec cette déroute,elle nous laisse sur notre faim,il n’empêche que la victoire de Madrid est largement méritée,cette équipe qui compte dans son effectif un joueur de la trempe de falcao et qui n'a pas l'habitude de rater les grands rendez-vous a une fois de plus marquer cette finale par son talent hors pair en marquant deux jolis buts Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J'ai raté le match, je l'ai oublié :down: Je me demande ou jouerait Falcao l'année prochaine :33: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est quand meme dur pour Bilbao, que j'ai trouvé supérieur collectivement mais l'Atletico a de grosses indiviqualités Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 C'est quand meme dur pour Bilbao, que j'ai trouvé supérieur collectivement mais l'Atletico a de grosses indiviqualités c'est les individualités comme falcao et diégo qui arrivent à faire la différence et je pense aussi que c'est la défense de Bilbao qui est à l'origine de cette débâcle,hier, l'équipe de bielsa était méconnaissable et elle ne méritait pas de gagner Citer Link to post Share on other sites
loicjulien006 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Une fois de plus l'entraineur d'Atletico-Madrid démontré au monde la fois passée quant il a pris la coupe Europa c'était un hasard, hier il a encore confirmé qu'il est le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est quand meme dur pour Bilbao, que j'ai trouvé supérieur collectivement mais l'Atletico a de grosses indiviqualités l'enjeu as gagné sur le jeu pour Bilbao, on as vu une equipe jeune sans trop d'experience se faire prendre par une equipe de l'Atletico Madrid bien rodé a ses joutes europeenes. Munian n'as pas fait un mauvais match meme si je le trouve meilleur sur le coté plutot que dans l'axe ou il as perdu pas mal de ballons, Llorente bien pris par la paire axial de Madrid. A l'arrivé, on as une équipe qui n'as pas volé son sacre en Europa league avec un attaquant de classe mondial, Falcao as fait un match enorme, decu pour les Basques mais ils ont encore la Copa..... Euh non c'est pour le Barça ca, alors ils ont encore la saison prochaine pour revenir en Europa League ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oui mais dans le jeu sans etre enorme Bilbao me paraissait meilleur. Mais leur défense est horriblement lente, les buts de l'Atletico sont surtout des erreurs grossières de Bilbao Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Oui mais dans le jeu sans etre enorme Bilbao me paraissait meilleur. Mais leur défense est horriblement lente, les buts de l'Atletico sont surtout des erreurs grossières de Bilbao A ce stade là,les erreurs ne se pardonnent pas et ça paye cash avec un falcao qui a l'habitude de briller dans les grands rendez-vous mais ce qui m'a impressionné le plus chez l'équipe madrilène de cette saison c'est l'a réussite de leurs recrutement,après avoir lâché forlan au profit de l'inter et aguéro à man city,l'atletico a su dénicher l'oiseau rare venu de porto et qui pourra le vendre à coup de millions ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts