LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :chut:chkoun hadi .......................3la madame batson ??:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! ghir el khir? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! Et pourquoi tu poses ça dans la rubrique Islam ? Pour que Dieu écoute plus ta prière ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Et pourquoi tu poses ça dans la rubrique Islam ? Pour que Dieu écoute plus ta prière ? :D Hihi lolll...je sais que c la ou y aurait plus de monde a lire ca....et comme je recherche un max de voix....donc...voila! Surtout a la veille des elections lollll...(je sais y a aucun rapport)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! C'est le pervers du téléphone oula un autre encore ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 ghir el khir? Wech men khirrr!! La trahison va m asphyxier ds pas lgtps!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Hihi lolll...je sais que c la ou y aurait plus de monde a lire ca....et comme je recherche un max de voix....donc...voila! Surtout a la veille des elections lollll...(je sais y a aucun rapport)... allah ykhareb sassou weynawedlou el 7ab fi rassou ( goulou amine ) :chut: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 C'est le pervers du téléphone oula un autre encore ? :eek: Haha....je vois que tu suis lolll....je sais plus quoi dire...!j ai envie de mourir... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 un sujet devinette ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Wech men khirrr!! La trahison va m asphyxier ds pas lgtps!! rabbi y koun ma3ak inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Haha....je vois que tu suis lolll....je sais plus quoi dire...!j ai envie de mourir... Pas maintenant. Raconte d'abord. :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! :mdr::mdr: ça c'est de la malédiction ou je ne m' y connais pas :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Pas maintenant. Raconte d'abord. :D :mdr::mdr:Wellah matahchem.....je croyais que c t voir venise et mourir! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 :mdr::mdr: ça c'est de la malédiction ou je ne m' y connais pas :roflmao: :mdr: tant mieux....!et fais attention Sethe...... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr: tant mieux....!et fais attention Sethe...... nan mais attend...juste âpres la lecture du truc je me suis aspergé de sel .... je veux pas être victime d'une balle perdu . pas folle la guêpe. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Dieu c'est fait pour lui demander de punir des gens?:confused: Pour moi c est fait pour tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr::mdr:Wellah matahchem.....je croyais que c t voir venise et mourir! Voilààà khti, faut en rigoler de tout ça ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 nan mais attend...juste âpres la lecture du truc je me suis aspergé de sel .... je veux pas être victime d'une balle perdu . pas folle la guêpe. Ahh ouiii...faut le faire des deux cotes et 7 fois lolll... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Dieu c'est fait pour lui demander de punir des gens?:confused: Tu peux même lui demander une 4 fromages. :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ahh ouiii...faut le faire des deux cotes et 7 fois lolll... ça ira, c'est de la fleure de sel calibre 25... une pincé et t'as de quoi cramé toutes les malédiction qui te pendait au nez.:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 ça ira, c'est de la fleure de sel calibre 25... une pincé et t'as de quoi cramé toutes les malédiction qui te pendait au nez.:gun_rifle: Lolllll....imala tu l as eu a la mer morte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A qui tu parles? Je suis morte et c'est de ta faute, t'as oublié?:rolleyes: Et pas la peine d'essayer de m'empoisonner avec de la junk food, sale suppôt du lobby italo-berlusconiste.:mad: Oups. Je savais bien que j'avais zappé un détail : accrocher le mousqueton de ton élastique. N'empêche, faire du saut à l'élastique sans élastique c'est telleeeeement plus fun :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ahh ouiii...faut le faire des deux cotes et 7 fois lolll... des deux cotés a defaut ...pourquoi pas ...... comment on dis deja ..a defaut de grives on se contente de merles Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tout ça dit par Mr trouillard en personne qui pleure à sa maman qd il va dans une bête montagne russe :rolleyes: Sacré Babil:D C'est pas de la peur. C'est juste que ça me coûte cher en pressing. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts