Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Et en maquillage waterproof aussi, non?:D Je pleure pas, je hurle. Nuance. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Et pourquoi tu poses ça dans la rubrique Islam ? Pour que Dieu écoute plus ta prière ? :D :mdr::mdr::mdr: Désolée, mais je n'ai pas pu me retenir :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! et tu sais que c'est un grand péché de dire du mauvais douaa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Désolée, mais je n'ai pas pu me retenir :o ania bonsoir tu peut mettre le hadith ou il est dit que ce n'est pas bien de dire les mauvais douaa pour les autres personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 ania bonsoir tu peut mettre le hadith ou il est dit que ce n'est pas bien de dire les mauvais douaa pour les autres personnes mais dieu n’écoute que les bonnes.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 A toi qui as abuse de ma naivete ...mon honnetete...ma sensiblite et mon amitiee....Que Dieu te maudisse et te fasse payer tout le malheur que tu m as cause...et qu a chaque fois que quelqu un lise ca...la malediction t atteigne encore plus! wach bik Lostie ?? Zappe-le ! t'hneya menou :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 wach bik Lostie ?? Zappe-le ! t'hneya menou :confused: Khelini nbered kelbi Capuccino....! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 mais dieu n’écoute que les bonnes.:mdr: bonsoir ice c'est vrais ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 et tu sais que c'est un grand péché de dire du mauvais douaa Non tu te trompes...! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Khelini nbered kelbi Capuccino....! ghed'tini kh'tou :confused::rolleyes: Sinon..que puissions nous faire pour te remonter le moral ? :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 bonsoir ice c'est vrais ce que tu viens de dire Imala el medhloum ne peut pas yed3i...! Mm pas une petite malediction??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non tu te trompes...! Lost c'est vrai que c'est pas bien de maudir, Le prophète dit :" Le vrai croyant ne calomnie pas, ne maudit pas, n'est pas pervers et ne prononce pas des paroles obscènes." T'es trop touchée et je te comprends parfaitement, wekli 3lih rabbi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 mais dieu n’écoute que les bonnes.:mdr: Allah ecoute TOUT ces serviteurs! surtout al madhloum Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 ghed'tini kh'tou :confused::rolleyes: Sinon..que puissions nous faire pour te remonter le moral ? :o Merci capuccino....j avoue que ca m a soulage un peu....y en a qui font des blagues sur ca et ca m fait marrer....mm si au fond j ai tres mal....:no: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non tu te trompes...! ci je me trompe explique moi car je n'ai rien compris a voir lost dans ce état [YOUTUBE]BV8I1FqBIWs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Merci capuccino....j avoue que ca m a soulage un peu....y en a qui font des blagues sur ca et ca m fait marrer....mm si au fond j ai tres mal....:no: gu'alek wahed chaf gue'mh el nass , tayech ch'3irou :o Mazel kayen el'rdjal ! Oublie le Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Imala el medhloum ne peut pas yed3i...! Mm pas une petite malediction??!! oui pour ce que tu viens de dire mais il faut dire toujour alah yahdina Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 gu'alek wahed chaf gue'mh el nass , tayech ch'3irou :o Mazel kayen el'rdjal ! Oublie le Ouiiiii.....nta hayel.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 capo toi tu remonte le moral a ta manière moi je le fait a ma manière [YOUTUBE]dFJfeV0vB6o&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Sahitou.....bessah ani mridhhh....hebit el kebda mekliya....wel koutlit mechwi.....lolllll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Inspecteur est blesse ya ness,!! [YOUTUBE]yz3MX5dI9uk&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Allah ecoute TOUT ces serviteurs! surtout al madhloum mais dieu n'exauce que les bonnes choses les mauvaise c'est l’œuvre de l'homme.:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Sahitou.....bessah ani mridhhh....hebit el kebda mekliya....wel koutlit mechwi.....lolllll Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Sahitou.....bessah ani mridhhh....hebit el kebda mekliya....wel koutlit mechwi.....lolllll bigmdrbigmdrbigmdr gu'teltini h'naya !!!! Wahdek Lostie ! Wahdekkkkk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Lolll merci je suis vegetarienne.... C t juste inspecteur blesse qui parlait....euhhh plutot yechtki....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts