sekini 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonsoir Nazoo ,je sais que vous aimez tant la ville de Constantine,.A cet effet je vous dédie ce joli cadre avec votre photo.Essayez de l'imprimer et decorez votre salon avec.J'aurai fait de meme pour le Sage des sages ,néanmoins je n'ai de lui aucune photo. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 c'est vraiment dommage c pour ca que notre bled a du mal a avancé pour te dire je n'aime meme pas faire le trajet ain el bey constantine la cité de jeune fille de constantine modifié avec manque d'une route vers chaab errssas théatre en plein air avec terrain de foot basket et hand l'intitut de chemie industriel saboté aussi village universitaire saboté comme excuse pour qu'il n'y est pas beaucoup d'étudiant pour les manifestations un crime parfait stade hamlaoui réalisé a 25 pourcent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonsoir Nazoo ,je sais que vous aimez tant la ville de Constantine,.A cet effet je vous dédie ce joli cadre avec votre photo.Essayez de l'imprimer et decorez votre salon avec.J'aurai fait de meme pour le Sage des sages ,néanmoins je n'ai de lui aucune photo. merçi maitre pour ce que tu viens de réalisé et de dire aussi l'occasion se présentera et je t'envoi ma photo et la photo de ma femme pour avoir ce cadre -------le prix que tu m'a remis il est en amérique actuellement et inchallah je vais rejoindre le dit cadre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Constantine d'hier et d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Apres Alger et Tlemcen, pourquoi pas "Constantine capitale de la culture Amazigh" .. ça serait une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Apres Alger et Tlemcen, pourquoi pas "Constantine capitale de la culture Amazigh" .. ça serait une bonne idée. il faut voir le ministre de la culture puisque cette langue est reconnu a l'échelon national Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 QUOTE] capo a kef chekara l'endroit ou les condamnés par le bey sont jeté dans l'abime avec un chat dans un sac Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 capo a kef chekara l'endroit ou les condamnés par le bey sont jeté dans l'abime avec un chat dans un sac Arrête ! tu vas faire peur aux touristes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Arrête ! tu vas faire peur aux touristes :mdr::mdr: mais c'est la vérité et c'est l'histoire qui le dit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mais c'est la vérité et c'est l'histoire qui le dit Pourquoi un chat dans le sac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bonsoir Nazoo ,je sais que vous aimez tant la ville de Constantine,.A cet effet je vous dédie ce joli cadre avec votre photo.Essayez de l'imprimer et decorez votre salon avec.J'aurai fait de meme pour le Sage des sages ,néanmoins je n'ai de lui aucune photo. merci beaucoup Mr Sekini oui en effet j'adore la ville de constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 merci beaucoup Mr Sekini oui en effet j'adore la ville de constantine Mais Nazoo c pas toi sur la photo..si?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Mais Nazoo c pas toi sur la photo..si?? pourquoi? tu es étonnée?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 pourquoi? tu es étonnée?:D Non c juste que tu voulais pas donner ton prénom je ne sais ou du coup c bizarre que tu acceptes de mettre ta photo..Mais hacha! Je ne doute pas que tu sois au moins aussi belle;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Non c juste que tu voulais pas donner ton prénom je ne sais ou du coup c bizarre que tu acceptes de mettre ta photo..Mais hacha! Je ne doute pas que tu sois au moins aussi belle;) non c pas moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 non c pas moi:p Ok...Merci de m'avoir répondu a lehbiba.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 merci beaucoup Mr Sekini oui en effet j'adore la ville de constantine merçi nazoo tu n'a pas vu les réponses du sage aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 merçi nazoo tu n'a pas vu les réponses du sage aussi je suis actuellement entrain de les regarder merci pour le lien que tu as mit c'est quoi l'histoire du chat dans le sac? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je suis actuellement entrain de les regarder merci pour le lien que tu as mit c'est quoi l'histoire du chat dans le sac? capo a pris une photo a l'endroit précis ou les condamnés a mort par le bey sans jeté dans l'abime a cet endroit avec un chat dans un sac (on l'appel kef chkara) c'est capo qui est sur cette photo qu'il a posté tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 capo a pris une photo a l'endroit précis ou les condamnés a mort par le bey sans jeté dans l'abime a cet endroit avec un chat dans un sac (on l'appel kef chkara) c'est capo qui est sur cette photo qu'il a posté tout a l'heure ah d'accord merci a vous d'enrichir ce topic avec des photos et des infos Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 ah d'accord merci a vous d'enrichir ce topic avec des photos et des infos Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts