Jump to content

Zina Zina kassantina

Recommended Posts

Bonsoir Nazoo ,je sais que vous aimez tant la ville de Constantine,.A cet effet je vous dédie ce joli cadre avec votre photo.Essayez de l'imprimer et decorez votre salon avec.J'aurai fait de meme pour le Sage des sages ,néanmoins je n'ai de lui aucune photo.radA2983.jpg

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vraiment dommage c pour ca que notre bled a du mal a avancé

pour te dire je n'aime meme pas faire le trajet ain el bey constantine

la cité de jeune fille de constantine modifié avec manque d'une route vers chaab errssas théatre en plein air avec terrain de foot basket et hand

l'intitut de chemie industriel saboté aussi village universitaire saboté comme excuse pour qu'il n'y est pas beaucoup d'étudiant pour les manifestations un crime parfait

stade hamlaoui réalisé a 25 pourcent

Bonsoir Nazoo ,je sais que vous aimez tant la ville de Constantine,.A cet effet je vous dédie ce joli cadre avec votre photo.Essayez de l'imprimer et decorez votre salon avec.J'aurai fait de meme pour le Sage des sages ,néanmoins je n'ai de lui aucune photo.radA2983.jpg

merçi maitre pour ce que tu viens de réalisé et de dire aussi

l'occasion se présentera et je t'envoi ma photo et la photo de ma femme pour avoir ce cadre -------le prix que tu m'a remis il est en amérique actuellement

et inchallah je vais rejoindre le dit cadre

Guest NAZOO

merci beaucoup Mr Sekini oui en effet j'adore la ville de constantine

Guest palestine libre!
pourquoi? tu es étonnée?:D

Non c juste que tu voulais pas donner ton prénom je ne sais ou du coup c bizarre que tu acceptes de mettre ta photo..Mais hacha! Je ne doute pas que tu sois au moins aussi belle;)

Guest NAZOO
Non c juste que tu voulais pas donner ton prénom je ne sais ou du coup c bizarre que tu acceptes de mettre ta photo..Mais hacha! Je ne doute pas que tu sois au moins aussi belle;)

non c pas moi:p

Guest NAZOO
merçi nazoo tu n'a pas vu les réponses du sage aussi

je suis actuellement entrain de les regarder merci pour le lien que tu as mit :)

c'est quoi l'histoire du chat dans le sac?

je suis actuellement entrain de les regarder merci pour le lien que tu as mit :)

c'est quoi l'histoire du chat dans le sac?

capo a pris une photo a l'endroit précis ou les condamnés a mort par le bey sans jeté dans l'abime a cet endroit avec un chat dans un sac

(on l'appel kef chkara)

c'est capo qui est sur cette photo qu'il a posté tout a l'heure

Guest NAZOO
capo a pris une photo a l'endroit précis ou les condamnés a mort par le bey sans jeté dans l'abime a cet endroit avec un chat dans un sac

(on l'appel kef chkara)

c'est capo qui est sur cette photo qu'il a posté tout a l'heure

ah d'accord :)

merci a vous d'enrichir ce topic avec des photos et des infos