Jump to content

Djaballah : les laïques sont les plus grands criminels après ceux qui doutent de l'unicité de Dieu

Recommended Posts

Ne me dis pas qu'inisi est un Marocain qui parle kabyle:eek::eek:

T'as son IP Admino:D

C'est vrai qu'il tape sur l'Algérie et il encense le Maroc dans ses topics.

Peux-tu repondre a ca stp ?

Tu peux me sortir un seul, pas 10 mais un seul, ou tu critiques M6 et son Maroc ?

Tu peux me dire combien a cote tu as critique boutef et son Algerie ?

Peux-tu nous expliquer le pourquoi de ton mutisme quand il s'agit du Maroc de ton M6 ?

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Tu appelles ça encenser? Renault n'a pas choisi le Maroc?

C'est peuchère, je le savais que ni toi ni personne ici ne peut sortir un seul sujet où je glorifie le Maroc ou le roi m6, vous êtes tous ridicules, menteurs et de mauvaise foi

Et que tu commences à insulter moi qui croyait que tes parents t'ont donné une bonne éducation.:p

Tu appelles ça encenser? Renault n'a pas choisi le Maroc?

C'est peuchère, je le savais que ni toi ni personne ici ne peut sortir un seul sujet où je glorifie le Maroc ou le roi m6, vous êtes tous ridicules, menteurs et de mauvaise foi

Si nous, nous sommes de mauvaise foi, tu dois etre notre Maitre.

Autrement, expliques pourquoi tu tres critique quand il s'agit de l'Algerie mais toujours muet quand ca touche au Maroc. Reponds a cette question et montres-nous comment tu n'es pas de mauvaise foi.

Et que tu commences à insulter moi qui croyait que tes parents t'ont donné une bonne éducation.:p

Menteur n'est pas une isulte c'est un constat (Sarkozy a balancé ça en face à Hollade le jour du débat sans que personne ne crie à l'insulte)

Ridicule car tu n'arrives pas à me sortir un seul sujet où j'encense le Maroc au détriment de l'Algérie et tu continues à dire que que j'encense le Maroc, oui tu es ridicule, l'admino est pire que toi, toi au moins tu reconnais que je suis kabyle.

Si nous, nous sommes de mauvaise foi, tu dois etre notre Maitre.

Autrement, expliques pourquoi tu tres critique quand il s'agit de l'Algerie mais toujours muet quand ca touche au Maroc. Reponds a cette question et montres-nous comment tu n'es pas de mauvaise foi.

Je ne parle ni de bien ni de mal du Maroc ça ne m'intérésse pas, je suis dans un forum algérien entre algériens.
Menteur n'est pas une isulte c'est un constat (Sarkozy a balancé ça en face à Hollade le jour du débat sans que personne ne crie à l'insulte)

Ridicule car tu n'arrives pas à me sortir un seul sujet où j'encense le Maroc au détriment de l'Algérie et tu continues à dire que que j'encense le Maroc, oui tu es ridicule, l'admino est pire que toi, toi au moins tu reconnais que je suis kabyle.

Pire que lui ? Ok. Montres-moi un seul topic ou tu crtique M6 et son Maroc !

T'en as cree des dizaine sur l'Algerie, a quand le tour du Maroc ?

La question est simple, pourquoi tu l'esquive ?!!

Guest samirovsky

regmat d awal, t isussaf d aman.:D

Je veux juste que tu saches que quand Sarko avait agit ainsi, sur place Hollande lui a fait la remarque comme quoi il n'oublie pas ses vieux reflexes de mal poli, je dirai pas comme toi.:D

Je ne parle ni de bien ni de mal du Maroc ça ne m'intérésse pas, je suis dans un forum algérien entre algériens.

Voila !

Tu es tombe ds le piege ! C'est a ca ou je voulais t’emmener !

Pourquoi tu dis du mal des autres pays/regime, mais jamais le Maroc ???

Rien que ds ce topic tu as saute sur l'oaccsion pour citer la Russie et apres tu oses dire que ce qui t'interesse c'est uniquemtn le cas algerien !

Tu as denonce Assad ou pas ? Tu as denonce Khadafi ou pas ? Tu as denonce boutef ou pas ? Tu as denonce Sarko ou pas ? Tu as denonce les Golfistes ou pas ?

Tu as denonce tout le monde, sauf M6 !

Je te laisse devant ta mauvaise foi !

Peux-tu repondre a ca stp ?

Tu peux me sortir un seul, pas 10 mais un seul, ou tu critiques M6 et son Maroc ?

Tu peux me dire combien a cote tu as critique boutef et son Algerie ?

Peux-tu nous expliquer le pourquoi de ton mutisme quand il s'agit du Maroc de ton M6 ?

Il ne répondra jamais à ça :mdr:

Tu es méga ridicule, tu vas avoir honte

Miracle !!!

Enfin in post contre le Maroc !!!

Tu n'as poste cela uniquement quand tout le monde te traitait d'etre au service du Maroc... histoire de te racheter une credibilite.

C'est l'arbre qui cache la foret !

Plus ridicule que toi tu meurs :D

Miracle !!!

Enfin in post contre le Maroc !!!

Tu n'as poste cela uniquement quand tout le monde te traitait d'etre au service du Maroc... histoire de te racheter une credibilite.

C'est l'arbre qui cache la foret !

Plus ridicule que toi tu meurs :D

pfffffffffffffffffffffffff, vraiment

Guest mackiavelik
Il ne répondra jamais à ça :mdr:

je suis crampé:mdr: parce que je suis en train de lire un topic d'Inisi dans lequel , il est aussi extrémiste qu'Apulee sur les marocains.

Je ne pense pas qu'Inisi soit marocain mais un algérien qui manque de tact.

PS: J'ai déja lu un topic de lui critiquer le roi!

J'ai jamais dit qu'il etait Marocain, mais au service du Maroc.

Qui sait, peut-etre un envoye du makhzen pour polluer les espaces algeriens. :D

Guest samirovsky
Je ne pense pas qu'Inisi soit marocain mais un algérien qui manque de tact.

PS: J'ai déja lu un topic de lui critiquer le roi!

ça c'est une insulte !!:eek:

tu veux dire qu'il est moins intelligent que toi qui le fait avec tact.;)

Guest Algérois
Voila !

Tu es tombe ds le piege ! C'est a ca ou je voulais t’emmener !

Pourquoi tu dis du mal des autres pays/regime, mais jamais le Maroc ???

Rien que ds ce topic tu as saute sur l'oaccsion pour citer la Russie et apres tu oses dire que ce qui t'interesse c'est uniquemtn le cas algerien !

Tu as denonce Assad ou pas ? Tu as denonce Khadafi ou pas ? Tu as denonce boutef ou pas ? Tu as denonce Sarko ou pas ? Tu as denonce les Golfistes ou pas ?

Tu as denonce tout le monde, sauf M6 !

Je te laisse devant ta mauvaise foi !

Il ne peut pas dénoncer M 6, c'est plus fort que lui. Tu remarqueras qu'il suffit de parler de son roi pour qu'il prenne la fuite. :mdr:

je suis crampé:mdr: parce que je suis en train de lire un topic d'Inisi dans lequel , il est aussi extrémiste qu'Apulee sur les marocains.

Ils sombrent de plus en plus dans le ridicule, tous mes postes sont sur le forum qu'ils cherchent, ils vont trouver

Tu connais l'histoire de l'homo qui critique les homos pour pas que les gens savent qu'il l'est :D

Guest mackiavelik
Sur quoi ? :rolleyes:

Sur tout.:D

je cite Inisi vu qu'il n'est pas capable de se défendre tout seul:mdr:

Il y a 35 millions d'arrivistes au Maroc alors, le jour où je vois un marocain qui ne se prosterne pas pour baiser la main de dieu je te ferai signe.

Vous êtes les seuls au monde à faire ça

Il ne faut pas insulter dieu sinon vous irez en prison

Un jeune marocain de 24 ans a été condmané à 3 ans de prison pour avoir dit qlq vérités concernant le dieu du maroc mohamed 6, qu'il était dictateur, voleur, etc ...

N'en a pas la prétention?

qlq un à qui on se prosterne et on baise la main, qlq un qui criminalise la critique de sa personne, le roi a toujours raison, le rois ne fait pas d'erreur, le rois est propriètaire du Maroc et des marocains, tu ne trouve pas que se sont les prérogatives d'un dieu?

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/70609-il-ne-faut-pas-insulter-dieu-sinon-vous-irez-en-prison.html

Ils sombrent de plus en plus dans le ridicule, tous mes postes sont sur le forum qu'ils cherchent, ils vont trouver

2 critiques contre le Maroc, contre 1000 contre l'Algerie et les autres pays... pas credible tout ca :D