rrroule 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 T'as déjà vu un islamiste non sournois.:crazy: J'ai l'impression qu'ils veulent tous arriver au pouvoir pour légaliser leur perversion. Je n'ai pas suivi cette campagne, mais j'ai quand même retenu qu'ils ont utilisé le visage sans barbe et sans kamis de Ammar Ghoul, qui plus est, ministre qui a hérité de grands projets malgré lui! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je n'ai pas suivi cette campagne, mais j'ai quand même retenu qu'ils ont utilisé le visage sans barbe et sans kamis de Ammar Ghoul, qui plus est, ministre qui a hérité de grands projets malgré lui! Responsable du projet de l'autoroute Est-ouest avec un scandale financier comme pas possible et comme toujours un ministre est toujours clean en Algérie surtout s'il est islamiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts