Jump to content

Djaballah : les laïques sont les plus grands criminels après ceux qui doutent de l'unicité de Dieu

Recommended Posts

Guest mackiavelik
ça c'est une insulte !!:eek:

tu veux dire qu'il est moins intelligent que toi qui le fait avec tact.;)

Je dois etre super intelligent!:D

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Il va te dire que je le fais pour diversion, laisse le dans le ridicule avec sa clique

C'est toi fait le ridcule dans tous tes posts, tu es la juste pour polemiquer... si un Algeiren soutient le pouvoir tu le denonces, si un Aalgeiren critique le pouvoir lu le denonces...

La preuve des que j'ai parle des islamistes Algeriens tu as saute sur l'occasion pour me citer Staline et son URSS !

A quel jeu joues-tu ?

Guest Algérois
2 critiques contre le Maroc, contre 1000 contre l'Algerie et les autres pays... pas credible tout ca :D

Aucune critique sur ce qui se passe au sahara occidental, pour quelqu'un qui n'épargne aucun pays, c'est quand même un peu grossier. :D

Guest samirovsky
C'est quoi fait le ridcule dans tous tes posts, tu es la juste pour polemiquer... si un Algeiren soutient le pouvoir tu le denonces, si un Aalgeiren critique le pouvoir lu le denonces...

La preuve des que j'ai parle des islamistes Algeriens tu as saute sur l'occasion pour me citer Staline et son URSS !

A quel jeu joues-tu ?

Un aigri, plein d'amertume.

allah ikoun fi la3wen:cool:

Guest Algérois
Je dirai plutot un Algerien refoule. :D

Tu n'as pas à deviner, tu as tout pour savoir exactement qui il est et à quoi il joue. Je te parie qu'il partage les mêmes IPs qu'un autre membre que tu reconnaîtras tout de suite.

Si tu veux la commande SQL, tu me fais signe. ;)

Tu n'as pas à deviner, tu as tout pour savoir exactement qui il est et à quoi il joue. Je te parie qu'il partage les mêmes IPs qu'un autre membre que tu reconnaîtras tout de suite.

Si tu veux la commande SQL, tu me fais signe. ;)

3jezt n'virifi :D

Au meme temps, il m'interesse pas :D

Avec eux chasse le naturel il revient aux galops

Ceci prouve encore une fois qu'il n y a pas d'islamistes modérés, et tout simplement ils ne sont pas fait pour la démocratie et ni la démocratie n'est faite pour eux

Guest samirovsky
Je te comprends, mais souviens toi de ce que j'ai dit, surtout la lettre "F". ;)

Ne me dis pas que c'est Frontalier qui se mue en inisi.

Je sais que Frontalier maîtrise bien le Kabyle car c'est un Rifain mais il me paraît un gars avec des valeurs qui ne ferait jamais ça, un nass mlah comme on en trouve pas beaucoup.:crazy:

Ne me dis pas que c'est Frontalier qui se mue en inisi.

Je sais que Frontalier maîtrise bien le Kabyle car c'est un Rifain mais il me paraît un gars avec des valeurs qui ne ferait pas ça.:crazy:

Combien de schizo y a sur le forum?!

Guest samirovsky
Bon j'avoue, c'est moi frontalier:chut:

T'es pas intelligent du tout, mackia a raison.

pourquoi tu ne me l'as pas envoyé par MP pour que personne ne le sache:rolleyes:

alors ...apres 4 pages .....il a dit quoi en fin de compte le djaballah ??????

j'ai assisté a un de ses meeting .....toute la rhetorique du FIS y est ...en plus radicale et en meme temps en plus lache et plus sournois ....

Guest samirovsky
alors ...apres 4 pages .....il a dit quoi en fin de compte le djaballah ??????

j'ai assisté a un de ses meeting .....toute la rhetorique du FIS y est ...en plus radicale et en meme temps en plus lache et plus sournois ....

T'as déjà vu un islamiste non sournois.:crazy:

J'ai l'impression qu'ils veulent tous arriver au pouvoir pour légaliser leur perversion.