Guest mackiavelik Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je regardais des vidéos de Canal Algérie qui rapportait les témoignages des français(franco-algériens) qui allaient voter à Paris, Toulouse et ailleurs. Ils disent voter pour que l'Algérie défende leurs intérêts. Ça ne vous choque pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Les beurs ont toujours defendu le pouvoir algerien, ils confondent Algerie et regime algerien, pour eux Bouteflika=Algerie.. Chez eux tu trouveras toujours le portrait de boumdienne, de bouteflika ou Zeroual accroche au mure de leur salon... Tout ca c'est bien beau, mais jamais ils n'accepteront de vivre 6 mois en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il ne faut pas généraliser aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Les beurs ont toujours defendu le pouvoir algerien, ils confondent Algerie et regime algerien, pour eux Bouteflik=Algerie.. Chez eux tu trouveras toujours le portrait de boumdienne, de bouteflika ou Zeroual accroche au mure de leur salon... Tout ca c'est bien beau, mais jamais ils n'accepteront de vivre 6 mois en Algerie. Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte! Il y en a plusieurs qui disent au mot:"l'Algérie est le paradis de la démocratie", "Bouteflika est le sauveur de l'Algérie", "L'Algérie n'est pas juste pour les vacances" Qu'est ce que vous foutez en France ya l'djouyah!?:mad: Il ne faut pas généraliser aussi ! Sans généraliser biensur! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Les beurs ont toujours defendu le pouvoir algerien, ils confondent Algerie et regime algerien, pour eux Bouteflik=Algerie.. Chez eux tu trouveras toujours le portrait de boumdienne, de bouteflika ou Zeroual accroche au mure de leur salon... Tout ca c'est bien beau, mais jamais ils n'accepteront de vivre 6 mois en Algerie. Pq toi tu le fais pas? Quand je tape fort sur Boutef et son pouvoir vous me sortez tu insulte le pays, t'es comme eux Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Les beurs ont toujours defendu le pouvoir algerien, ils confondent Algerie et regime algerien, pour eux Bouteflik=Algerie.. Chez eux tu trouveras toujours le portrait de boumdienne, de bouteflika ou Zeroual accroche au mure de leur salon... Tout ca c'est bien beau, mais jamais ils n'accepteront de vivre 6 mois en Algerie. FA offre quelques spicimènes de ceux-là Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pq toi tu le fais pas? Quand je tape fort sur Boutef et son pouvoir vous me sortez tu insulte le pays, t'es comme eux La différence est que pour nous le sahara occidental n'est pas un sujet tabou. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 c'est pas leur fautes s'ils sont nés en france. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 La majorité ne savent même pas pourquoi ils ont votés :mdr: Selon les témoignages que j'ai vu, ils disait on a voté pour une Algérie meilleurs, j'ai voté pour Bladi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pq toi tu le fais pas? Quand je tape fort sur Boutef et son pouvoir vous me sortez tu insulte le pays, t'es comme eux Montres-moi ou j'ai dit ca ? Non tu le feras pas, tu accuses gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts