inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Comme d'hab il va voter FLN, pour lui c'est toujours jabhat atahrir. Donc si j'évalue la participation familiale ça va être 12,5%:D Donnez le taux de participation dans votre famille Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Comme d'hab il va voter FLN, pour lui c'est toujours jabhat atahrir. Donc si j'évalue la participation familiale ça va être 12,5%:D Donnez le taux de participation dans votre famille Tu vois, dans ma famille c'est 0% et on fait moins de tapage;) Méfiance totale envers le pouvoir et pourtant le rejeton reste zen.:p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Tu vois, dans ma famille c'est 0% et on fait moins de tapage;) Méfiance totale envers le pouvoir et pourtant le rejeton reste zen.:pTa zenitude en profite au pouvoir, on est en Algérie pas au Tibet Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Comme d'hab il va voter FLN, pour lui c'est toujours jabhat atahrir. Donc si j'évalue la participation familiale ça va être 12,5%:D Donnez le taux de participation dans votre famille[/quote wèch dakhlèq f.lèfamilles ,on va te donner le nombre de fois ou les familles tirent la chasse par jour ,peut-être ,pourras-tu faire un sondage ou une discèrtation avec ce chiffre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Comme d'hab il va voter FLN, pour lui c'est toujours jabhat atahrir. Donc si j'évalue la participation familiale ça va être 12,5%:D Donnez le taux de participation dans votre famille N'oublie pas de me faire signe quand tu seras prêt à discuter la décolonisation du sahara occidental. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 5/6 ce qui donne 84% ... il y a que mon père qui ne vote jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts