inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il y a 19 minutes.URGENT-URGENT-URGENT Des violentes émeutes à Amizor (BEJAIA) Sources: Militants du MJIC sur place. Le MJIC appelle au calme et à la retenue, le DRS et ses relais dans la société veulent le pourrissement, Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il y a 19 minutes.URGENT-URGENT-URGENT Des violentes émeutes à Amizor (BEJAIA) Sources: Militants du MJIC sur place. Le MJIC appelle au calme et à la retenue, le DRS et ses relais dans la société veulent le pourrissement, Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren plus le jeudi approche et plus ton pauvre coeur ,tres attentionnè ,tres affectueux vis à vis de l'algerie est parcouru de secousses telluriques .deux nuits blanches à zapper entre internet et tèlè et on risque de ne plus te voir sur ce forum.....AVC ou crise cardiaque....'trop d'amour' risque d'être fatal... ....quant à l'algerie ,elle est habituèe aux secousses... elle s'en sortira . p.s : dis à ceux qui te payent de ne pas oublier les heures supplèmentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 aya mssaw 3la khir. je dois dormir tôt, c'est moi qui m'occupe du bureau de vote demain.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il y a 19 minutes.URGENT-URGENT-URGENT Des violentes émeutes à Amizor (BEJAIA) Sources: Militants du MJIC sur place. Le MJIC appelle au calme et à la retenue, le DRS et ses relais dans la société veulent le pourrissement, Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren ya pas de ville de ce nom begayet a moins que tu bégayes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 inisi, n'oublie pas de me faire signe quand tu seras prêt à discuter la décolonisation du sahara occidental. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Facebook est une source ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 bonsoir tu essaies de chauffer le bendir, c'est des jeunes et ce sont nos enfants , on a l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Moi j'ai entendu dire qu'il y a eu des émeutes a Alger, dans une station de résaux internet ou je sais pas quoi, on a endommagé les câbles internet. Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Facebook est une source ? pour les frustrés :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts