Guest mackiavelik Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mais non, Bni mzab hekda yelebsou. La femme meskine, elle est âawra ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Dis Machia tu as déjà été à Ghardaia ou à Chobat El Hadj Daoud ou à Berriane etc..? C'était leur look bien avant le FIS et les mouvances ultra. Je me demande si ce n'était pas leur look d'avant l'Islam d'ailleurs, à vérifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Dis Machia tu as déjà été à Ghardaia ou à Chobat El Hadj Daoud ou à Berriane etc..? C'était leur look bien avant le FIS et les mouvances ultra. Je me demande si ce n'était pas leur look d'avant l'Islam d'ailleurs, à vérifier. Mackia sera choqué de voir comment leurs femmes vivent. :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mackia sera choqué de voir comment leurs femmes vivent. :D Il a dja un tit aperçu sur l'affiche ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bien, les 2 barbus à droite ont l'air de porter leur barbe par Sunna.Pour la femme, n'en parlant pas. Sinon, je peux poster plusieurs videos de meetings ou on les voit faire des discours ou etre assis dans la salle Ceci dit, le FFS a raison de ratisser large , parmi la population ,dans le recrutement de ses candidats! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai un voisin mozabite ... discuter politique avec lui c'est un plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Dis Machia tu as déjà été à Ghardaia ou à Chobat El Hadj Daoud ou à Berriane etc..? C'était leur look bien avant le FIS et les mouvances ultra. Je me demande si ce n'était pas leur look d'avant l'Islam d'ailleurs, à vérifier. + 10 000 C'est une très belle région soit dit en passant, des traditions à découvrir. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu as ouvert beaucoup de topics sur le boycott que tu encourages comme celui-ci . .connais-tu les gens de gardaia ? leurs coutumes à respecter et qui a rèsistè au temps.. .sais-tu pourquoi le ffs a souvent boycottè et maintenant il participe ? .le boycott peut être une strategie en politique dans des elections en general ,peux-tu nous dètailler ,dans le cas de l'algerie toutes ses possibles consèquences par une analyse personnelle et non des infos collèctèes par-ci par-la ou des videos ? ( à prèciser que les partis comme l'ex-fis ,mak ,rcd ont adoptè cette statègie.) entre punir des dirigeants qui n'ont pas ete à la hauteur et punir tous les algeriens en creant un vide en ce moment prècis de turbulences ne penses-tu pas qu'il est aussi important de bien cèrner à qui profitera le boycott .un parlement mediocre ,senile ne peut-il pas disparaitre par un vote massif pour un non à travers un choix ciblè ? un vide ,une nouvelle crise ,une incertitude à sa gestion ,surtout en ce moment prècis ou le vide constitutionnel justement sera additionnè à un encerclement clair et net.... . . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tous les mozabites que je connais s'habillent comme cela et c une tradition qui date depuis des siècles Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La femme:eek: Mais quel est l’intérêt d'entrer en politique alors? Juste avoir une femme sur les listes, comme prête nom? Je suppose que sa voix aussi est aawra? On doit sûrement bcp l'entendre dans les meetings. Pouah, Mackia, tu m'as pourri ma journée. vu que c un pourcentage selon le résultat des élections et chaque wilaya aura un nombre de representants selon le nombre d'habitants ,tous ceux qui sont pas dans les les trois premieres places d'une liste sont juste la pour completer une liste car c la loi qui demande cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts