mquidech 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 SALAM le temps passe si vite que ce n'est qu'en regardant nos amis qu'on se rend compte qu'on vieillies. au fait avons-nous preparer "ezad" ou devons-nous attendre de recevoir "notre lettre de rappelle recommander".... Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est bizarre ,on me levant ce matin pour el fajr ,je me suis dit ça moi aussi :Ermm: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 C'est bizarre ,on me levant ce matin pour el fajr ,je me suis dit ça moi aussi :Ermm: SALAM faut dire que se lever pour el fedjr ça inspire les memes pensées.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 SALAM le temps passe si vite que ce n'est qu'en regardant nos amis qu'on se rend compte qu'on vieillies. au fait avons-nous preparer "ezad" ou devons-nous attendre de recevoir "notre lettre de rappelle recommander".... je constate ça aussi . Le temps passe trop vite à un telle point où on vieillit sans se rendre compte .nous somme devenus comme des robots , chaque jour y a des taches bien précises , ... la monotonie et les contraintes de la vie ne nous laissent aucun temps à méditer . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 je constate ça aussi . Le temps passe trop vite à un telle point où on vieillit sans se rendre compte .nous somme devenus comme des robots , chaque jour y a des taches bien précises , ... la monotonie et les contraintes de la vie ne nous laissent aucun temps à méditer . SALAM essaye de mediter "fel fedjr" le calme est eblouissant par rapport au reste de la journée:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts