inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 DIRECT : Législatives mai 2012 | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Vous pouvez vous connecter sur le site et intervenir, donner un avis,une question, décrire ce que vous avez constaté sur le terrain, c'est interactif Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 DNA: Urnes cassées Saharidj, Bouira Dans la localité de Saharidj, de Imchedallen (Bouira), les urnes ont été détruites par les jeunes du village, selon les témoignages des habitants. L'objectif de 0 votant est atteint dès la première heure du scrutin selon eux. Des camions anti-émeute ont été dépêchés sur les lieux. (Photo) Les même jeunes sont en route vers les villages avoisinants, en l'occurrence : Bni Oulbane, Bni Hammad et M'zarir. 10h24 [Commentaire de la part de ZOUHIR ZOUHIR: ] je ne sais pas quelle éléctions qu'on nous montre sur l'entv ; celle des années 70-80 peut étre ; je vien de faire le tour des bureaux de vote a tizi-ouzou je constate que c'est l'abstention qui régne ce matin ; Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Pour ceux qui sont en Algérie, décrivez ce que vous constatez en toute honnêteté 10h24 [Commentaire de la part de Guest Guest: ] Sid Ahmed, j'habite à Ouled Fayet, Alger, où j'ai fait un tour ds écoles centres de votes (05), à 10 hures il y a 43 votants sur 123000 votants. jeudi 10 mai 2012 10h24 Guest 10h24 [Commentaire de la part de Guest Guest: ] aparemment en aura droit a deux vendredi cette semaine c'est tres calme a sidi aich Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Le site d'El watan fait la même chose, un suivi en direct interactif En direct : Législatives 2012 - A la une - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu essayes de prouver quoi l'inisipide? Que tu es malsain? Pas la peine nous le savions déjà. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Alors inisi,je vois que ces dernières heures tu t'actives sur FA, bizarre ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'es observateur Inisi ? :D * Allez !! note ça sur ton carnet : :04: Pas la peine de carte de vote, n'importe quel citoyen peut voter en présentant une simple carte d'identité. ça c'est de l'info !! ;) Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 DIRECT : Législatives mai 2012 | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie Vous pouvez vous connecter sur le site et intervenir, donner un avis,une question, décrire ce que vous avez constaté sur le terrain, c'est interactif Occupe toi de ton pays et va te faire soigner Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Oula ben dis donc ça chauffe par ici!!!! oie! :fear(1)::confused::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts