Jump to content

Suivez en direct la journée du vote sur DNA

Recommended Posts

DNA: Urnes cassées Saharidj, Bouira

Dans la localité de Saharidj, de Imchedallen (Bouira), les urnes ont été détruites par les jeunes du village, selon les témoignages des habitants. L'objectif de 0 votant est atteint dès la première heure du scrutin selon eux. Des camions anti-émeute ont été dépêchés sur les lieux. (Photo)

Les même jeunes sont en route vers les villages avoisinants, en l'occurrence : Bni Oulbane, Bni Hammad et M'zarir.

10h24 [Commentaire de la part de ZOUHIR ZOUHIR: ]

je ne sais pas quelle éléctions qu'on nous montre sur l'entv ; celle des années 70-80 peut étre ; je vien de faire le tour des bureaux de vote a tizi-ouzou je constate que c'est l'abstention qui régne ce matin ;

Pour ceux qui sont en Algérie, décrivez ce que vous constatez en toute honnêteté

10h24 [Commentaire de la part de Guest Guest: ]

Sid Ahmed, j'habite à Ouled Fayet, Alger, où j'ai fait un tour ds écoles centres de votes (05), à 10 hures il y a 43 votants sur 123000 votants.

jeudi 10 mai 2012 10h24 Guest

10h24 [Commentaire de la part de Guest Guest: ]

aparemment en aura droit a deux vendredi cette semaine c'est tres calme a sidi aich