Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 une goutte de diluant..et c'est parti :crazy: ah ben t'es sauvé alors... :D sérieux, je ne sais pas où ils ont trouvé cette encre mais bon... :bash: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ah ben t'es sauvé alors... :D sérieux, je ne sais pas où ils ont trouvé cette encre mais bon... :bash: Sans doute de l'encre de chine .....un bateau plein l'importateur a pris sa marge Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 S'il y a du srplus il y aura d'autres elections...la démocratie ça tient à peu de choses Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ah ben t'es sauvé alors... :D sérieux, je ne sais pas où ils ont trouvé cette encre mais bon... :bash: C'est de l'encre de chine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Sans doute de l'encre de chine .....un bateau plein l'importateur a pris sa marge ça commence... :D PS : oui c'est pas bête ça doit être ça parce que j'ai souvenir que quand j'étais gamine j'en ai utilisé une fois pour je sais plus quoi et bonjour les dégâts... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Sans doute de l'encre de chine .....un bateau plein l'importateur a pris sa marge t'es de mauvaise foi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est de l'encre de chine :mdr: je croyais que les chinois avaient l'art et la manière de se faire discret dans leurs oeuvres... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas besoin de carte de vote ; Tu peux voter en présentant simplement ta carte d'identité.. je l'ai appris ce matin :p Non tu dois être au préalable inscrit sur les bureau de vote (ou à la mairie de ta commune ), si tu n'est pas déjà inscrit (c'est à dire ils vont pas trouver ton nom sur la liste), ben ça sert à rien de présenter ta carte d'identité. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je croyais que les chinois avaient l'art et la manière de se faire discret dans leurs oeuvres... :D Mais non, c'est une encre qui nous vient droit des USA :crazy: C'est avec quoi on peint les navettes spatiales :o Nous sommes en avance technologiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Non tu dois être au préalable inscrit sur les bureau de vote (ou à la mairie de ta commune ), si tu n'est pas déjà inscrit (c'est à dire ils vont pas trouver ton nom sur la liste), ben ça sert à rien de présenter ta carte d'identité. Le dernier délai pour obtenir sa carte de vote était Février.. Ils ont corrigé le tir ! L'adresse sur la carte fait foi de résidence :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mais non, c'est une encre qui nous vient droit des USA :crazy: C'est avec quoi on peint les navettes spatiales :o Nous sommes en avance technologiquement :mdr: hé ben punaise, tout ça que pour nous... :eek: quand même on nous accorde de la valeur finalement... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 hé ben punaise, tout ça que pour nous... :eek: quand même on nous accorde de la valeur finalement... :D Mais non..je plaisante :o Bon haya ! Arrêtons de polluer le topic de Massinissa :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 On pollue rien du tout c'est de l'encre bio...au bout de 2 jours plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mais non..je plaisante :o Bon haya ! Arrêtons de polluer le topic de Massinissa :mad: :p ah oui pardon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ah oui pardon... :confused: Faut être serein en cette journée de fête nationale :closedeyes: Il parait que les anciens vont nous passer le flambeau :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Faut être serein en cette journée de fête nationale :closedeyes: Il parait que les anciens vont nous passer le flambeau :D . ah en voilà une bonne nouvelle... :clap: attendons sagement alors... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le dernier délai pour obtenir sa carte de vote était Février.. Ils ont corrigé le tir ! L'adresse sur la carte fait foi de résidence :o Ah d'accord! Mais s'ils sont pas inscrit sur les listes d’électeurs ,vers quel bureau de votes vont-ils être dirigés ? ça doit pas être super bien organisé. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ah en voilà une bonne nouvelle... :clap: attendons sagement alors... :D je suis sérieux :closedeyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je suis sérieux :closedeyes: . ok ok... peux tu développer un peu stp... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ah d'accord! Mais s'ils sont pas inscrit sur les listes d’électeurs ,vers quel bureau de votes vont-ils être dirigés ? ça doit pas être super bien organisé. Commune de résidence si je ne m'abuse ;) Tu veux dire quoi par "super bien" ? c'est pas un concert de rock tu sais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ok ok... peux tu développer un peu stp... :confused: Arrête ! L'heure est grave :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 J'ai voté une seule fois dans ma vie.C'était au sujet de la paix"al mousalaha",là c'est vrai,j'étais convaincue.Fallait méttre fin à tous ce sang pour que le calme et lahna s'installent. Pour ce qui est du vote d'aujourd'hui,je ne le ferai pas ...je remplie pas les poches des autres,ils n'ont méme pas pris la peine au moins mais au moins mettre en avant leurs meilleurs candidats.Leur programmes n'est que de la S h i t et méme en se présentant y a sidi ,on nous doit at least une bonne présentation " y a cas voir leur affiches :confused:" Alors là ,les gens hypocrites qui pendant toute un mois ,te disent "je vote pas,wAllah man voté " à la fin ,ils sont allées voté 30 minutes avant l'ouverture des bureau de vote " Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Commune de résidence si je ne m'abuse ;) Tu veux dire quoi par "super bien" ? c'est pas un concert de rock tu sais :rolleyes: Ben tu sais, c'est pas un concert de rock! Dans la commune de résidence il y a beaucoup de bureau de votes (déjà tu as plusieurs établissements, à l'intérieur desquels, il y a plusieurs bureaux) Oui ça doit pas être super bien organisé, vu que les listes d'inscrits sont répartis au préalable sur ces différents bureaux. Alors pour les non inscrits ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 J'ai voté une seule fois dans ma vie.C'était au sujet de "al mousalaha",là c'est vrai,j'étais convaincue.Fallait méttre fin à tous ce sang pour que le calme et lahna s'installent. Pour ce qui est du vote d'aujourd'hui,je ne le ferai pas ...je remplie pas les poches des autres,ils n'ont méme pas pris la peine au moins mais au moins mettre en avant leurs meilleurs candidats.Leur programmes n'est que de la S h i t et méme en se présentant y a sidi ,on nous doit at least une bonne présentation " y a cas voir leur affiches :confused:" Alors là ,les gens hypocrites qui pendant toute un mois ,te dit "je vote pas,wAllah man voté " à la fin ,ils sont passé allées voté 30 minutes avant l'ouverture des bureau de vote " C'est vrai, j'ai dit ça :D Mais admet que si j'avais dit le contraire, on aurait trouver à redire aussi. Comme quoi, Capo roule pour le système :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Arrête ! L'heure est grave :closedeyes: :p mais non mais je suis sérieuse... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts