Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tahya ldjazayér! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ben tu sais, c'est pas un concert de rock! Dans la commune de résidence il y a beaucoup de bureau de votes (déjà tu as plusieurs établissements, à l'intérieur desquels, il y a plusieurs bureaux) Oui ça doit pas être super bien organisé, vu que les listes d'inscrits sont répartis au préalable sur ces différents bureaux. Alors pour les non inscrits ... Ne tuons pas le messager.. please :mdr: Bon, il parait qu'un citoyen qui vote sans carte de vote aujourd'hui aura droit à un document comme quoi il a voté. Sur sa nouvelle et prochaine carte, on lui accrochera éventuellement le fameux cachet "voté" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est vrai, j'ai dit ça :D Mais admet que si j'avais dit le contraire, on aurait trouver à redire aussi. Comme quoi, Capo roule pour le système :mdr: :crazy: hey tu fais ce que tu veux... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :Lighten: l'hypocrisie serait de dire "moi j'ai pas été voté" et aller voté en fait... dire je ne voterai pas puis dire je suis allé voté révèle un changement d'opinion, ni plus ni moins... :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tahya ldjazayér! amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 hey tu fais ce que tu veux... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :Lighten: l'hypocrisie serait de dire "moi j'ai pas été voté" et aller voté en fait... dire je ne voterai pas puis dire je suis allé voté révèle un changement d'opinion, ni plus ni moins... :Lighten: Merci CJ7 :o T'as lavé mon honneur..et ma boue :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est vrai, j'ai dit ça :D Mais admet que si j'avais dit le contraire, on aurait trouver à redire aussi. Comme quoi, Capo roule pour le système :mdr: :crazy: Tu sais ce que je pense :57: Ça fait un boue de temps qu'ils se moquent de nous ,tu trouves leur présentations présentables :49: on dirait ils s'adressent à un peuple qui n'a pas de population instruite.On est si sous estimé au point de mettre des candidats si C O N S :confused: Un collègue m'a dit la semaine derniere "si tu ne votes pas,les Islamistes vont prendre le pouvoir " ça m'a un peu génée. Mais voyant aujourd'hui,le nombre d'hypocrites qu'il y en a,aucune chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu sais ce que je pense :57: Ça fait un boue de temps qu'ils se moquent de nous ,tu trouves leur présentations présentables :49: on dirait ils s'adressent pas un peuple qui n'a pas de population instruite.On est si sous estimé au point de mettre des candidats si C O N S :confused: Un collègue m'a dit la semaine derniere "si tu ne votes pas,les Islamistes vont prendre le pouvoir " ça m'a un peu génée. Mais voyant aujourd'hui,le nombre d'hypocrites qu'il y en a,aucune chance. moi j'ai voté blanc... mais j'ai voté... j'ai voté parce que je suis une citoyenne à part entière qui ne crache pas dans la soupe en bafouant un droit arraché au prix d'un grand sacrifice... j'ai un droit, je l'utilise en allant voter, j'ai un cerveau je l'utilise en votant blanc pour manifester mon rejet de toute cette mascarade... ne pas aller voter signifie s'en foutre voire mépriser le plus basique des acquis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi j'ai voté blanc... mais j'ai voté... j'ai voté parce que je suis une citoyenne à part entière qui ne crache pas dans la soupe en bafouant un droit arraché au prix d'un grand sacrifice... j'ai un droit, je l'utilise en allant voter, j'ai un cerveau je l'utilise en votant blanc pour manifester mon rejet de toute cette mascarade... ne pas aller voter signifie s'en foutre voire mépriser le plus basique des acquis... ouille, moi j'ai décidé de ne pas voter, sans pour autant être motivé par ce que tu décris. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu sais ce que je pense :57: Ça fait un boue de temps qu'ils se moquent de nous ,tu trouves leur présentations présentables :49: on dirait ils s'adressent pas un peuple qui n'a pas de population instruite.On est si sous estimé au point de mettre des candidats si C O N S :confused: Un collègue m'a dit la semaine derniere "si tu ne votes pas,les Islamistes vont prendre le pouvoir " ça m'a un peu génée. Mais voyant aujourd'hui,le nombre d'hypocrites qu'il y en a,aucune chance. M'en fout des islamistes..j'ai voté FFS :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ouille, moi j'ai décidé de ne pas voter, sans pour autant être motivé par ce que tu décris. mais je sais bien... chacun interprète son vote ou non à sa manière... je donnais juste ma façon de voir les choses... je n'aurais pas pu ne pas aller voter pour les raisons que j'ai évoqué... mais cela n'est que mon ressenti... je me doute bien que toutes les personnes qui se sont abstenues n'ont pas agi dans l'état d'esprit que je décris... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 3lah votiti? ...wallah ma3labali, votina, votina machefna walou?:mdr: [YOUTUBE]u7MyIvKtJ9g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 désolée, en me relisant je m'aperçois que je n'ai pas été assez claire dans mes propos... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi j'ai voté blanc... mais j'ai voté... j'ai voté parce que je suis une citoyenne à part entière qui ne crache pas dans la soupe en bafouant un droit arraché au prix d'un grand sacrifice... j'ai un droit, je l'utilise en allant voter, j'ai un cerveau je l'utilise en votant blanc pour manifester mon rejet de toute cette mascarade... ne pas aller voter signifie s'en foutre voire mépriser le plus basique des acquis... Comme tu as dis "c'est mon droit" et je suis libre de m'en servir ou pas.C'est pas une obligation. J'aime ce pays.Je le montre en bossant sérieusement.En demandant à un enfant de pas jeter du papier par terre "méme si personne ne m'écoute " J'aurai aimé innover,ouvrir une entreprise,employé des salariées mais chacun selon ses moyens et son niveau d'étude "si un jour je quitte ce pays nchAllah,j'y penserais à en faire quelque chose ici" PS: Je suis contre le vote,pour les autres c'est a eux d'en juger.Par contre je suis contre les hypocrites . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 désolée, en me relisant je m'aperçois que je n'ai pas été assez claire dans mes propos... t'en fais pas, on l'a compris Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Comme tu as dis "c'est mon droit" et je suis libre de m'en servir ou pas.C'est pas une obligation. J'aime ce pays.Je le montre en bossant sérieusement.En demandant à un enfant de pas jeter du papier par terre "méme si personne ne m'écoute " J'aurai aimé innover,ouvrir une entreprise,employé des salariées mais chacun selon ses moyens et son niveau d'étude "si un jour je quitte ce pays,j'y penserais à en faire quelque chose ici" PS: Je suis contre le vote,pour les autres c'est a eux d'en juger.Par contre je suis contre les hypocrites . chacun est libre... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Comme tu as dis "c'est mon droit" et je suis libre de m'en servir ou pas.C'est pas une obligation. J'aime ce pays.Je le montre en bossant sérieusement.En demandant à un enfant de pas jeter du papier par terre "méme si personne ne m'écoute " J'aurai aimé innover,ouvrir une entreprise,employé des salariées mais chacun selon ses moyens et son niveau d'étude "si un jour de quitte ce pays,j'y penserais à en faire quelque chose ici" PS: Je suis contre le vote,pour les autres c'est a eux d'en juger.Par contre je suis contre les hypocrites . - J'ai voté FFS sans être kabyle. - J'ai voté pour la laïcité, car j'y crois dur comme fer. - J'ai voté pour mon bien-être aussi..car j'attends un logement pour me caser :04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'as voté pour la laïcité !!!!!!!!!!!! T'avais pas voté pour la charia l'autre fois?? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Souvent Capo varie ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'as voté pour la laïcité !!!!!!!!!!!! T'avais pas voté pour la charia l'autre fois?? :D Je voulais posé la même question, mais bon !! Pour le topic, je n'ai pas voté moi, ça ne fait pas de moi une traîtresse, j’espère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'as voté pour la laïcité !!!!!!!!!!!! T'avais pas voté pour la charia l'autre fois?? Voter pour la charia moi ?? Où et laquelle ? Celle qu'on prone en Libye ou celle de l'AS ? :crazy: Capo ne votera jamais pour les islamistes..soyons bien clair :D Mais si tu parles de la rubrique RELIGION, j'avais déjà expliqué que c'était un vote sanction à l'égard de l'auteur du topic, le Cheikh Johnny Walker :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 OK il s'en est pas remis, on l'a plus vu depuis........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 alors vas y racontes masssi... alors dis nous tout, t'as voté qui?????????? :eek::D :mdr::mdr:, Je suis partie faire du shopping, le type d'un magazin m'avait raconté qu'il y avait 45 feuilles à prendre, ou bout de seize il en a eu marre, la deuxième vendeuse s'est rapliquée, avec: "Seize, c'est bien. Moi j'en ai pris que 7 au hasard :04:"..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - J'ai voté FFS sans être kabyle. - J'ai voté pour la laïcité, car j'y crois dur comme fer. - J'ai voté pour mon bien-être aussi..car j'attends un logement pour me caser :04: Tu votes pour la laicité dans l'urne et pour la dawla islamia en virtuel:p Moi, je n'ai pas voté mais j'étais là par curiosité à compter le nombre de personne qui allaient voter dans mon bureau de vote et j'ai compte 3 ou 4 vieux qui devaient être des anciens moudjahid, peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu votes pour la laicité dans l'urne et pour la dawla islamia en virtuel:p Moi, je n'ai pas voté mais j'étais là par curiosité à compter le nombre de personne qui allaient voter dans mon bureau de vote et j'ai compte 3 ou 4 vieux qui devaient être des anciens moudjahid, peut-être. À Tizi, les chiffres à 13h sont de prés de 10% de participation! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - J'ai voté FFS sans être kabyle. - J'ai voté pour la laïcité, car j'y crois dur comme fer. - J'ai voté pour mon bien-être aussi..car j'attends un logement pour me caser :04: - Et sur FA, tu votes chariâa :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts