Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 À Tizi, les chiffres à 13h sont de prés de 10% de participation! C'est le seul endroit en Algérie où tu ne peux pas trafiquer. :D Peut-être que le FFS a mobilisé, Tizi ville vote toujours plus que les communes rurales. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 À Tizi, les chiffres à 13h sont de prés de 10% de participation! Plutôt 7%, c'est le plus bas pour le moment ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :D Je voulais posé la même question, mais bon !! Pour le topic, je n'ai pas voté moi, ça ne fait pas de moi une traîtresse, j’espère :confused: Pour relaver mon honneur :D Capo est laïc depuis la nuit des temps :p La preuve :04:: http://www.forum-algerie.com/2505391-post1081.html :punk: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pour relaver mon honneur :D Capo est laïc depuis la nuit des temps :p La preuve :04:: http://www.forum-algerie.com/2505391-post1081.html :punk: Euh.. t'es pas obligé de me donner des preuves, je te crois ! :confused: C'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est le seul endroit en Algérie où tu ne peux pas trafiquer. :D Peut-être que le FFS a mobilisé, Tizi ville vote toujours plus que les communes rurales. cherry blossom précise que c'est 7%.Je trouve ca pas mal. je me serais attendu à 5% à la fin de la journée Sinon, on fait voter les morts C'est du jamais vu ! Dans la commune d’El-Khenk, située dans la wilaya de Laghouat, dix personnes décédées ont figuré sur le fichier électoral communal ! Huit centenaires figurent sur ce fichier : deux femmes y sont nées en 1900 et en 1912 ainsi que trois électeurs âgés de 105 ans, rapporte le site Algérie-Express. Avec toutes ces personnes mortes, le nombre des électeurs a été gonflé. Fort heureusement, le président de la commission locale de surveillance des élections a débusqué les auteurs de cette combine. Mais, bien sûr, le rapport envoyé au Chef de daïra demeure sa Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Et sur FA, tu votes chariâa :04: TIENS ! pour toi aussi :crazy::crazy: http://www.forum-algerie.com/2504581-post1003.html http://www.forum-algerie.com/2504678-post1019.html :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est à Béjaia que c'est 10%, 7% Tizi, Alger 11% Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 cherry blossom précise que c'est 7%.Je trouve ca pas mal. je me serais attendu à 5% à la fin de la journée Sinon, on fait voter les morts Les 7% sont tous des vieux que leur progéniture n'a pas réussi à convaincre de ne pas aller voter et 90% d'entre eux voteraient pour le FLN ou le RND, qui paient la rente. Quelques militants du FFS, mais ceux là, en général jeune, ou cadres moyens. :D Même le FFS arrivera en 2e ou 3e position à Tizi.:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu votes pour la laicité dans l'urne et pour la dawla islamia en virtuel:p Moi, je n'ai pas voté mais j'étais là par curiosité à compter le nombre de personne qui allaient voter dans mon bureau de vote et j'ai compte 3 ou 4 vieux qui devaient être des anciens moudjahid, peut-être. Allez !! pour toi aussi :crazy::crazy: http://www.forum-algerie.com/2504578-post1001.html j'en ai encore des comme ça si ça te chante :mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr:, Je suis partie faire du shopping, le type d'un magazin m'avait raconté qu'il y avait 45 feuilles à prendre, ou bout de seize il en a eu marre, la deuxième vendeuse s'est rapliquée, avec: "Seize, c'est bien. Moi j'en ai pris que 7 au hasard :04:"..... wè pour le peu, qu'il y ait un peu de monde, faut réserver les 24h pour espérer déposer son petit bulletin dans l'urne :confused: (pour un dépouillement "clair comme de l'eau de roche" of course...) quelle classe ce consensus démocratique (les prochaines éléctions ça sera 2300 feuilles) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Euh.. t'es pas obligé de me donner des preuves, je te crois ! :confused: C'est bien :D Pour bien enfoncer le clou .. Tiens : Cadeau :D http://www.forum-algerie.com/2504539-post987.html :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pour bien enfoncer le clou .. Tiens : Cadeau :D http://www.forum-algerie.com/2504539-post987.html :mdr: Oui, tu t'enfonces le clou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Oui, tu t'enfonces le clou:crazy: khouk Patriote :smartass: Les islamistes ne passeront pas :gun_smilie: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 khouk Patriote :smartass: Les islamistes ne passeront pas :gun_smilie: :crazy: Alors !! Récapitulons. T'as pas voté, t'as voté FFS ou t'as voté pour la dawla islamia ?:D Ah !! j'allais oublié, ou tu t'es abstenu ou voté blanc. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Alors !! Récapitulons. T'as pas voté, t'as voté FFS ou t'as voté pour la dawla islamia ?:D Ah !! j'allais oublié, ou tu t'es abstenu ou voté blanc. Retour au topic mon cher détracteur improvisé :crazy::crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pour bien enfoncer le clou .. Tiens : Cadeau :D http://www.forum-algerie.com/2504539-post987.html :mdr: Ok c'est bon, t'es le meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bon c decidé ver 19h je vais aller voter prendre un au hasard Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bon c decidé ver 19h je vais aller voter prendre un au hasard waou... lol :D:mdr: attends t'es sérieux (se) là????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ne tuons pas le messager.. please :mdr: Bon, il parait qu'un citoyen qui vote sans carte de vote aujourd'hui aura droit à un document comme quoi il a voté. Sur sa nouvelle et prochaine carte, on lui accrochera éventuellement le fameux cachet "voté" :o Yatik essaha pour les infos, en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ok c'est bon, t'es le meilleur :mdr: Mais bien sûr ! Je suis pas politologue de FA pour rien :mdr: Voilà ce que je prône, et je n'irais pas avec le dos de la cuillère :D Je crois en les idéaux du 1er Novembre :04: Quand je dis les idéaux de Novembre, il faut comprendre que ceux-ci sont parfaitement compatibles avec l'Islam (le vrai Islam) ! La seule guerre de libération où il est fait appel, sans distinction de rang social, de sexe, de croyance politique, croyance religieuse, à toute personne qui a un sentiment de justice, à venir participer pour mettre fin à cette injustice, cet esclavagisme qu'est le colonialisme. Voilà la beauté de la déclaration de guerre du 1er Novembre ; une rigueur, un but noble et une tolérance. Peu importe la personne, à partir du moment où elle ressent qu'effectivement ce pays a besoin d'être bâti. Certes, on nous a roulé dans la farine durant 50 ans ! Mais je ne désespère pas de voir concrétiser ses idéaux un jour :p j'ai repris un commentaire que j'ai écrit ans sur un autre forum (pour gagner du temps) mais on peut en reparler si tu veux;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 waou... lol :D:mdr: attends t'es sérieux (se) là????? :mdr: eu oui pourquoi,c'est juste ne pas voté blanc ou................. brun Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu as intérêt à faire ta carte pour voter , car j'ai entendu dire qu'elle va remplacer la carte d'identité :mdr: et que tu ne peux pas avoir de visa pour l’étranger sans ta carte :mdr: je n'ai pas decider de voyager cette année alors ça ne 'm'aurait pas dérangé:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 eu oui pourquoi,c'est juste ne pas voté blanc ou................. brun ou à l'aventure...lol tu penses que beaucoup ont fait comme ça ?????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :D :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts