Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je suis fière d'eux, 2 personnes seulement ! :o Ca me rentre pas dans la tete...2 personnes?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Selon el Watan.... A Oran 1000 vehicules mobilisés pour appeller les citoyens á voter...... :confused::confused: Qu est ce que tu as encore fait Annic?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ca me rentre pas dans la tete...2 personnes?:eek: C'était un fief RCD ou ils n'ont que 2 vieux, anciens maquisards pas encore décédes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'était un fief RCD ou ils n'ont que 2 vieux, anciens maquisards pas encore décédes.:D Ould Kablia parle de participation record en Kabylie. et 28% de participation en Algérie à 15h30! Sinon,Bab el oued Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Ils ont de la faïence dans les classes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Ils ont de la faïence dans les classes :D C'est un hamam selon moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ould Kablia parle de participation record en Kabylie. et 28% de participation en Algérie à 15h30! Sinon,Bab el oued Wallah que c'est la même chose dans mon bureau de vote sauf que les filles n'étaient pas en hidjab:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ould Kablia parle de participation record en Kabylie. et 28% de participation en Algérie à 15h30! Sinon,Bab el oued mdrrrrrrrrrr pareil dans mon quartier lakhla wal makhla y a un jeune qui m'a tuer de rire en me disant pourquoi ils n'ouvrent pas qu'une seule classe pour tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ould Kablia parle de participation record en Kabylie. et 28% de participation en Algérie à 15h30! Sinon,Bab el oued Notons que les urnes sont transparentes :60: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Wallah que c'est la même chose dans mon bureau de vote sauf que les filles n'étaient pas en hidjab:eek: T'as voté donc :rolleyes: ........... h'kemtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Notons que les urnes sont transparentes :60: :cool: Je suis sûr qu'elles ne sont transparentes que dans les bureaux de vote où il est impossible de bourrer les urnes, ou parce que dans tous les cas ne votent pas en masse ou parce que la surveillance est accrue. Est-ce qu'elles sont transparentes partout, est-ce une loi ou à la tête du...bureau de vote ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 a voté Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'as voté donc :rolleyes: ........... h'kemtek :D Moi, j'ai bien spécifié que j'ai fait un tour ce matin, après la grasse matinée, au bureau pour prendre le pouls.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 a voté - Islamiste? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je suis sûr qu'elles ne sont transparentes que dans les bureaux de vote où il est impossible de bourrer les urnes, ou parce que dans tous les cas ne votent pas en masse ou parce que la surveillance est accrue. Est-ce qu'elles sont transparentes partout, est-ce une loi ou à la tête du...bureau de vote ?:rolleyes: Les représentants des partis sont présents dans les bureaux, je pense. Mais bon..je sais ce que tu veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Moi, j'ai bien spécifié que j'ai fait un tour ce matin, après la grasse matinée, au bureau pour prendre le pouls.:D Pour qui t'as voté si c'est pas indiscret :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Eux qui étaient sur de l'emporter, est-ce que vous savez vers quoi se dirige le score des islamistes? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Islamiste? evidement comme promis ...djaballah pour etre plus precis Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 evidement comme promis ...djaballah pour etre plus precis - Qui vivra Verra :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 À Alger, au centre de vote du lycée Sainte‑Elisabeth Une candidate qui ne peut pas voter, un wali serein et des observateurs européens prudents:confused::confused::confused: Une candidate qui ne peut pas voter, un wali serein et des observateurs européens prudents - Politique - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Eux qui étaient sur de l'emporter, est-ce que vous savez vers quoi se dirige le score des islamistes? Je me suis renseigné (car la question me démange aussi).. Ils se sont abstenus en masse dans un quartier très populaire d'Alger :04: ps: je parle des islamistes en qamis et barbe..les autres je sais pas :p . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - Qui vivra Verra :fear: je rigole bien sur !!!! j'ai decidé de ne pas voter ....... .....pour cette mascarade !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je me suis renseigné (car la question me démange aussi).. Ils se sont abstenus en masse dans un quartier très populaire d'Alger :04: ps: je parle des islamistes en qamis et barbe..les autres je sais pas :p . thenya........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts