Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 427
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

- 16 H 57 : "Les gens qui ont boycotté les élections le regretteront", a assuré le Président du Mouvement de la Société pour la paix (MSP, membre de l'Alliance verte), Bouguerra Soltani après avoir voté près de son domicile à Staoueli, à l'ouest d'Alger.

- 16 H 57 : "Les gens qui ont boycotté les élections le regretteront", a assuré le Président du Mouvement de la Société pour la paix (MSP, membre de l'Alliance verte), Bouguerra Soltani après avoir voté près de son domicile à Staoueli, à l'ouest d'Alger.

Et qu'est ce qu'ils vont nous faire, j'ai peur, je suis encore jeune je ne veux pas mourir maintenant ! :confused:

Heureusement qu'on a mackia, notre journaliste de FA, il nous rapport en directe des infos avec l’heure et tout ! :D

Ouais c'est vrai !!

C'est à cause du crétin qui disait que l'état vérifierait l'encre sur nos doigts :confused:

Je suis un descendant (symbolique) de Larbi Ben M'hidi..faut pas me parler comme ça :mad:

Boutef m'a parlé gentiment, alors j'ai voté :04:

.

Qu'est-ce qu'on lit pas comme stupidité sur ce forum.

Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel,

Mais cela ne te gene pas que les crapules qui ont interet a ce que ce regime maudit persiste eternelement comptabilisent ton vote comme "une démarche répondant à un quelconque appel"...

Trouves-toi une autre justification.

Mais cela ne te gene pas que les crapules qui ont interet a ce que ce regime maudit persiste eternelement comptabilisent ton vote comme "une démarche répondant à un quelconque appel"...

Trouves-toi une autre justification.

Ta mis l'avatar que je t'ai uploadé adminouche :lol_mdr

C'est aussi lui qui doute de la regularite de ce meme scrutin.... Quel "crapule" pour reprendre le terme plus haut !

Soltani trouve « anormale » la hausse du taux de participation entre 10 h et 12 h. Le président du MSP, Bouguerra Soltani, a jugé « anormale et pas innocente » l’augmentation du taux de participation aux législatives de ce jeudi de 4 % à 15 %, entre 10 h et 12 h, lors d’une conférence de presse tenue au siège de son parti à Alger. « Cette augmentation du taux de participation nécessite une lecture pour en connaître les dessous », a déclaré M. Soltani qui a noté que « de nombreux jeunes de l’Alliance de l’Algérie verte n’ont pas été autorisés à voter parce que leurs noms ne figuraient pas sur les listes électorales ». Il a affirmé que des espaces ont été réservés « exclusivement au vote des militaires et des agents des services de sécurité », ce qui « constitue une entrave à la loi et une restriction des libertés ». Le MSP a enregistré une utilisation abusive des procurations de vote, selon M. Soltani.
Guest Louva
Et qu'est ce qu'ils vont nous faire, j'ai peur, je suis encore jeune je ne veux pas mourir maintenant ! :confused:

Heureusement qu'on a mackia, notre journaliste de FA, il nous rapport en directe des infos avec l’heure et tout ! :D

- Tu flippes yek :04:

Guest Nimos
:eek:

C'est quoi cet avatar ?!!! :mdr:

Come back to the Epoque of..... slip man:D ca rappelle des souvenirs....Talulah spice de mossiba tu vas regretter de nous avoir laissé la félée de Louva:mad:

Ta mis l'avatar que je t'ai uploadé adminouche :lol_mdr

J'ai mis 2 heures a le chercher heuresuement que tu m'as sauve... :D

Dis moi qui tu es :mad:

C'est quoi cet avatar ?!!!

Aujourd'hui est un jour special, je remet ma tenu de combat :D

J'ai mis 2 heures a le chercher heuresuement que tu m'as sauve... :D

Dis moi qui tu es :mad:

Aujourd'hui est un jour special, je remet ma tenu de combat :D

n9oulek ch3ar :mdr:

Louva ballak t9oulilou :mad:

27.04 a 15 h 30

il est 18 h ....et c'est la que la magie va opéré

de memoire ( tres veille deja) ...le vote en genaral s'arrete a 16 h ..mis a part quelques retardataires ( tres tres peu)

et la on va voir les annonces de DAK .....parlant de 60 a 70 % !!!

certain diront ...il va pas oser cette fois ....peut etre !!!

on peut parier la dessus si vous voulez ...

allez ...je vote pour la difusion de la participation réelle ....33 % qui dis mieux ?

Guest samirovsky
wach bikoum l'vote redditouh 3ib :rolleyes:

C'est jute un acte..pas une bêtise humaine :D

.

l3ib c'est de dire ma votitch, oumba3d, dire j'ai voté FFS w fi el akhira, j'ai voté blanc.;)

Come back to the Epoque of..... slip man:D ca rappelle des souvenirs....Talulah spice de mossiba tu vas regretter de nous avoir laissé la félée de Louva:mad:

:mdr:

taban laka a la tekhjalou min takaloumi ma3i bi hathihi el tarika, ihtarimni qalilan :D

aroujou3 ila asli fathila :D

Zinatou el kalami wa el 3akli, ahssanta ya akhi ! :D

Guest Nimos
:mdr:

taban laka a la tekhjalou min A takaloumi ma3i bi hathihi el tarika ettariqua, ihtarimni qalilan :D

Taban faut que tu révises la formulation des phrases en arabe sinon An-Nisr ne va pas accepter ta demande de mariage:D (Que les célibattants combatteront:mad:)