cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Taban faut que tu révises la formulation des phrases en arabe sinon An-Nisr ne va pas accepter ta demande de mariage:D (Que les célibattants combatteront:mad:) Tu confond entre moi et Miissy, jamais je ne trahirais une amie, An-nisr est pour Miissy !! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu confond entre moi et Miissy, jamais je ne trahirais une amie, An-nisr est pour Miissy !! :mad: :D Benou- An-Anisr.... ils peuvent épouser plusieurs...alors si tu es une amie de la future Madame An-Nisr tu ne peux etre la tache sur le tableau avec des phrases mal conjugué:mad::mad: Au coin:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc. Parce qu'en Algérie on barbouille encore les doigts des votants comme en Afrique noire? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 18 h 15. Un représentant du Front de l’Algérie nouvelle (FAN) a été poignardé dans un centre de vote dans la commune d’El Mhir dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj alors qu’il dénonçait des tentatives de fraude par des militants du FLN, a déclaré à TSA, le président de ce parti, Djamel Benabdeslam. « Notre représentant est actuellement hospitalisé. Il a été agressé à l’arme blanche à l’intérieur d’un centre de vote. Il s’est opposé à des militants du FLN qui tentaient de frauder », explique M. Benabdeslam. (tsa) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 18 h 15. Un représentant du Front de l’Algérie nouvelle (FAN) a été poignardé dans un centre de vote dans la commune d’El Mhir dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj alors qu’il dénonçait des tentatives de fraude par des militants du FLN, a déclaré à TSA, le président de ce parti, Djamel Benabdeslam. « Notre représentant est actuellement hospitalisé. Il a été agressé à l’arme blanche à l’intérieur d’un centre de vote. Il s’est opposé à des militants du FLN qui tentaient de frauder », explique M. Benabdeslam. (tsa) Demain, ils vont tous se pointer pour denoncer irregularite du scrutin et faire semblant qu'ils ne savaient pas d'avance. Le FFS a deja commence ses pleurnichardes : 16 h 35. Le FFS, dans un communiqué signé de son premier secrétaire Ali Laskri, dénonce « d’importantes entraves à l’exercice du droit de vote de nombreux citoyens et citoyennes à travers le territoire national ». Le FFS cite plusieurs exemples de dysfonctionnements à Boumerdès, Alger, Constantine, Chlef, etc. « Trop de retard a été enregistré dans l’attribution des badges d’accès aux centres de vote, ce qui n’a pas permis à nos représentants de pouvoir observer effectivement l’organisation du scrutin. Nos représentants locaux ont reçu instruction d’assister les citoyens dans l’accomplissement de leur acte de vote. Les différentes commissions de surveillance ont été saisies », ajoute le FFS. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 makia ! t'as pas répondu ! il y a bien eu des femmes qui ont été kidnappées durant votre période noire....tu trouves pas bizarre qu'il n'y ait pas une seule famille dans le film avec une pancarte les recherchant alors que des pancartes avec des fils si ????? L'extreme majorite des disparus sont des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Demain, ils vont tous se pointer pour denoncer irregularite du scrutin et faire semblant qu'ils ne savaient pas d'avance. Le FFS a deja commence ses pleurnichardes : 16 h 35. Le FFS, dans un communiqué signé de son premier secrétaire Ali Laskri, dénonce « d’importantes entraves à l’exercice du droit de vote de nombreux citoyens et citoyennes à travers le territoire national ». Le FFS cite plusieurs exemples de dysfonctionnements à Boumerdès, Alger, Constantine, Chlef, etc. « Trop de retard a été enregistré dans l’attribution des badges d’accès aux centres de vote, ce qui n’a pas permis à nos représentants de pouvoir observer effectivement l’organisation du scrutin. Nos représentants locaux ont reçu instruction d’assister les citoyens dans l’accomplissement de leur acte de vote. Les différentes commissions de surveillance ont été saisies », ajoute le FFS. C´est une piece théatrale aussi ridicule qu´usée.....c´est pourquoi beaucoup n´ont meme pas de temps á dédier á les écouter pleurnicher.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bon, bien qu'étant contre le vote, rappelons quand même que la plus part de ceux qui aspirent ou qui rêvent d'une démocratie, dénoncent ou ridiculisent ceux qui ont voté. on pourrait dire que c'est touchant de voir qu'il y a encore des algériens qui espèrent un changement pacifique...qui y croient. je suis jaloux... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C´est une piece théatrale aussi ridicule qu´usée.....c´est pourquoi beaucoup n´ont meme pas de temps á dédier á les écouter pleurnicher.....:rolleyes: Une piece theatrale qui se repete tous les 5 ans et a la quelle certains idiots y annoncent leur participation tout fierement. Imbeciles heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Demain, ils vont tous se pointer pour denoncer irregularite du scrutin et faire semblant qu'ils ne savaient pas d'avance. Le FFS a deja commence ses pleurnichardes : 16 h 35. Le FFS, dans un communiqué signé de son premier secrétaire Ali Laskri, dénonce « d’importantes entraves à l’exercice du droit de vote de nombreux citoyens et citoyennes à travers le territoire national ». Le FFS cite plusieurs exemples de dysfonctionnements à Boumerdès, Alger, Constantine, Chlef, etc. « Trop de retard a été enregistré dans l’attribution des badges d’accès aux centres de vote, ce qui n’a pas permis à nos représentants de pouvoir observer effectivement l’organisation du scrutin. Nos représentants locaux ont reçu instruction d’assister les citoyens dans l’accomplissement de leur acte de vote. Les différentes commissions de surveillance ont été saisies », ajoute le FFS. Le FFS, dindon de la farce...électorale :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 taux de participation record au Sud et certaines wilayas intérieurs :busted_blue: . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 laisse moi m'en faire une idée : combien de femmes? combien d'hommes ? et les sources des chiffres? Les chiffres ? Tu crois que je suis la police moi ? L'extreme majorite des disparus sont d'anciens militants du FIS et d'autres mouvements d'opposition, voire des militaires, generalement se sont des hommes, beaucoup sont des freros. Tiens une photo d'une disparue femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 journée merdique en tout cas, on nous a fait bosser même si je prétextais aller voter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 taux de participation record au Sud et certaines wilayas intérieurs :busted_blue: . ben tu m'étonne Capo, si il ya 10 habitants au KM² au Sud, et que 4 votent, t'as un taux de participation de 135,78%. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je suis jaloux... Moi je suis jaloux des Francais, a voir comment ils peuvent choisir librement leurs dirigeants dans une totale transparence sans jamais avoir peur que leurs voix soient detournees (la quesion ne se posent meme pas pour eux). Regardez la passation de pouvoir entre Sarko et Hollande, c'est pas beau ? Quelle chance ont ces Francais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 - J'ai voté FFS sans être kabyle. - J'ai voté pour la laïcité, car j'y crois dur comme fer. - J'ai voté pour mon bien-être aussi..car j'attends un logement pour me caser :04: Tu as voté pour la laicité?tu as aussi voté pour la charia dans le forum!j'ai les oreilles qui sifflent... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ben tu m'étonne Capo, si il ya 10 habitants au KM² au Sud, et que 4 votent, t'as un taux de participation de 135,78%. Quoi Risk ? :eek: Les hauts plateaux, la Steppe et la région Biskra ne comptent pas pour toi ? :confused: . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 taux de participation record au Sud et certaines wilayas intérieurs :busted_blue: . ils sont gentils eux,pas rancuniers pour un sous! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu as voté pour la laicité?tu as aussi voté pour la charia dans le forum!j'ai les oreilles qui sifflent... Bienvenue dans la schizophrenie mode Capo. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 beh vous avez tous trouver des excuses pour voter ! moi j'ai pas trouve aucune excuxes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Moi je suis jaloux des Francais, a voir comment ils peuvent choisir librement leurs dirigeants dans une totale transparence sans jamais avoir peur que leurs voix soient detournees (la quesion ne se posent meme pas pour eux). Regardez la passation de pouvoir entre Sarko et Hollande, c'est pas beau ? Quelle chance ont ces Francais ! je pense que la politique est partout pareille, sauf que chez nous ils ne font plus l’effort de sauver les apparence. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les taux de participation a 16h etait de 27% ,autant dire que les legislatives n’intéresse pas grand nombre d’algériens comme ce fut le cas en 2007 ou on as enregistrè un taux de 34% je crois Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les taux de participation a 16h etait de 27% ,autant dire que les legislatives n’intéresse pas grand nombre d’algériens comme ce fut le cas en 2007 ou on as enregistrè un taux de 34% je crois C'est beaucoup 27%. Allah ibarek. Grande victoire pour le regime Au meme temps, faut diviser le chiffre par deux pour arriver au vrai taux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les taux de participation a 16h etait de 27% ,autant dire que les legislatives n’intéresse pas grand nombre d’algériens comme ce fut le cas en 2007 ou on as enregistrè un taux de 34% je crois Spice de broubagouniste:mad:.....on a pas encore fini.... ca ferme a 20H.... donc ca ira jusqu´au moins 50%.... reste encore les comateux et les morts pour voter:mad: Yadjedek djamy sois démo-créte et laisse el ghachi yefewti ykissou dhik lewerka:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bienvenue dans la schizophrenie mode Capo. un schizo est irresponsable,on ne fera pas cette fleur à Capo:nous attendrons gentiment et patiemment les contorsions (parce qu'il en faudra)pour nous expliquer comment reunir ces deux prises de position,à moins qu'il ne s'agisse d'un nouveau concept créé juste pour notre future democratie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts