Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est bien, mais fais-le sans insulter la democratie. si non quoi, tu me bannis? :mad: rien d'insultant à dire de la démocratie qu'elle n'est pas réelle (oui j'avais dit "n’existe pas" mais pas réelle c'est un peu moins irritant et plus doux). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 si non quoi, tu me bannis? :mad: rien d'insultant à dire de la démocratie qu'elle n'est pas réelle (oui j'avais dit "n’existe pas" mais pas réelle c'est un peu moins irritant et plus doux). Sinon terbah d3awi echar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai vu a la télé comment on vote actuellement c'est une honte avec le doigt dans l'encrier aprés soixante ans d'indépendance c'est une honte pour les responssables qui ont signé cette loi aussi au lieu d'avancé en recule je voudrais bien voir quelqun posté la vidéo de cet imam qui a fait une fetwa a ça manière sur tv enahar ou ne je sais pas quoi :wavetowel3::wavetowel3: la honte c'est d'avoir 77% de taux de participation à ....Tindouf :s, alors qu’ailleurs ca ne va pas au delà des 35%. comme quoi Ouyahia a réussis son coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Sinon terbah d3awi echar :D oh ca? m'en fiche :s Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Voila j'attendais ces mots :crazy: et comment faire pour penser à l’intérêt publique dans ce cas jamais !!!! faut que ces crétins vivent dans la misère pour penser à nous :mad: 3abatelhom arwah wahkem !!!! c'est une grande responsabilité !! Je ne parle pas des gens d'en haut mais d'en bas. Les gens d'en bas sont plus nombreux que ceux d'en haut, des centaines de milliers de fois plus nombreux, mais paradoxalement ils sont incapables de gener les premiers, ne serait-ce que dans leur sommeil. Pourquoi ? Parce que les gens d'en bas n'aiment pas tous leur pays, si ce n'est le temps d'un match de foot, et ne sont pas prets a sacrifier un gramme de leur vie pour leur pays. Chacun pour soi, Dieu pour tous. Yakhtou rassi, tel est le credo qui sort de chaque bouche algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le FFS reconnait s'être fait avoir ! :D Ali Laskri : La intikhabat nadhifa , la chafafia , wa la houm yahzanoune ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le FFS reconnait s'être fait avoir ! :D Ali Laskri : La intikhabat nadhifa , la chafafia , wa la houm yahzanoune ! :mdr: Comme d'habitude ! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 De visu et pour avoir observé les élections précédentes, je peux dire que le taux de participation a été bien supérieur, c'est déjà un bon point... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.....l'herbe (l'arbre ca veut rien dire....ya des arbres rouges) :mdr: T'as raison, bienvenue dans le monde d'Admino. Je suis un peu dyslexique je crois, j'ecris des mots en pensant a d'autres :D La derniere fois au lieu d'ecrire "poser lapin", j'ai mis "causer lapin", ct trop tard pour corriger, l'email etait parti, j'etais eclate de rire.:mdr: Je vais corriger Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 De visu et pour avoir observé les élections précédentes, je peux dire que le taux de participation a été bien supérieur, c'est déjà un bon point... Selon des infos qui circulent , c'est les gens de l'est qui ont boosté le taux l'après midi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 De visu et pour avoir observé les élections précédentes, je peux dire que le taux de participation a été bien supérieur, c'est déjà un bon point... C'est pas ce que m'a dit tous les gens que je connais, il parait que les bureaux etaient vides. Dis tu peux repondre a ca, je suis curieux de connaitre ta reponse : masssinissa:"Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel" Admino : Mais cela ne te gene pas que les crapules qui ont interet a ce que ce regime maudit persiste eternellement comptabilisent ton vote comme "une démarche répondant à un quelconque appel"... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le FFS reconnait s'être fait avoir ! :D Ali Laskri : La intikhabat nadhifa , la chafafia , wa la houm yahzanoune ! :mdr: Qu'il ait se faire f... Trop tard pour pleurnicher. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Qu'il ait se faire f... Trop tard pour pleurnicher. Il y a une femme sur l'ENTV qui vient de lancer : El Mouhim El Moucharaka ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 De visu et pour avoir observé les élections précédentes, je peux dire que le taux de participation a été bien supérieur, c'est déjà un bon point... Exact Massinissa ; Alger en 2007 avait (à la clôture du vote) un taux de participation de 18%. Aujourd'hui, à 15H, le taux de participation était de 19%. Reste à tirer les enseignements de tout ça..et voir à quels débats auront nous droit en milieu sociétal. Les décideurs, eux, savent ce qu'ils leur restent à faire. Le message est passé ;) . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Il y a une femme sur l'ENTV qui vient de lancer : El Mouhim El Moucharaka ! :D yal mareg, machi nta li golt ghi darwak chkon hada li mazal ichouf l'ENTV? wela galohalek? Il y a en qui regardent encore l'ENTV Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 J'ai voté pour le M.N.N.D Mouvement National Pour la Nature et Developpement.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr::mdr:yal mareg, machi nta li golt ghi darwak chkon hada li mazal ichouf l'ENTV? wela galohalek? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: matedhakch, hadak mareg:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 yal mareg, machi nta li golt ghi darwak chkon hada li mazal ichouf l'ENTV? wela galohalek? Moi j'ai une famille qui regarde la télé ( j'en ai deux ) et il y a de la discussion à coté ! :D Et puis pour se marrer , il n'y a pas mieux que l'orpheline et ses seurs . :D Apparemment , il n'y a que toi qui la prend au sérieux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr:matedhakch, hadak mareg:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 yal mareg, machi nta li golt ghi darwak chkon hada li mazal ichouf l'ENTV? wela galohalek? :mdr: Intéressant, tu ne lâche rien !! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 yal mareg, machi nta li golt ghi darwak chkon hada li mazal ichouf l'ENTV? wela galohalek? Waharani il voit la l'ENTV, il la regarde pas. Il entend l'ENTV, il l'ecoute pas. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Moi j'ai une famille qui regarde la télé ( j'en ai deux ) et il y a de la discussion à coté ! :D Et puis pour se marrer , il n'y a pas mieux que l'orpheline et ses seurs . :D Apparemment , il n'y a que toi qui la prend au sérieux ! :mdr: yawo faqo, golha lbibit Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Waharani il voit la l'ENTV, il la regarde pas. Il entend l'ENTV, il l'ecoute pas. :D En ce moment j'ai France 24 , alors que dans l'autre pièce j'entends mes concitoyens sur l'unique ! :04: Aussi simple ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Waharani il voit la l'ENTV, il la regarde pas. Il entend l'ENTV, il l'ecoute pas. :D On bien d'accord il se met en face de l'ENTV Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts