Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 yawo faqo, golha lbibit Saha bibit ! :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 C'est pas ce que m'a dit tous les gens que je connais, il parait que les bureaux etaient vides. Dis tu peux repondre a ca, je suis curieux de connaitre ta reponse : masssinissa:"Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel" Admino : Mais cela ne te gene pas que les crapules qui ont interet a ce que ce regime maudit persiste eternellement comptabilisent ton vote comme "une démarche répondant à un quelconque appel"... C'est pas ce que m'a dit tous les gens que je connais, il parait que les bureaux etaient vides. C'est absolument faux! les gens ont une certaine tendance à croire que leur village ou quartier sont le centre du monde et ne s'imaginent pas qu'ailleurs les choses puissent se dérouler autrement. Et je te ferai remarquer que je n'ai pas dit que c'était la folie de 95 pour le vote de Zeroual, j'ai seulement dit que le taux de participation selon mes propres observations était bien supérieur aux dernières élections... Mais cela ne te gene pas que les crapules qui ont interet a ce que ce regime maudit persiste eternellement comptabilisent ton vote comme "une démarche répondant à un quelconque appel". Il y a des gens infiniment plus haïssables, répugnants et dangereux qui ont appelé au boycott et moi j'ai fait le choix de l'Algerie, faqat! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Saha bibit ! :D blemroguiya ta3ek o gtabtek hay, aya roh mat3awedch :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 blemroguiya ta3ek o gtabtek hay, aya roh mat3awedch :D Yak Ould bladek samheh....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Yak Ould bladek samheh....:mdr: tlagteh o gotlah beli may3awedch yel3abha mareg:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est absolument faux! les gens ont une certaine tendance à croire que leur village ou quartier sont le centre du monde et ne s'imaginent pas qu'ailleurs les choses puissent se dérouler autrement. Je parle d'Alger centre. C'est pas un village, Alger centre. Il y a des gens infiniment plus haïssables, répugnants et dangereux qui ont appelé au boycott et moi j'ai fait le choix de l'Algerie, faqat! Dis moi qui sont ces gens qui sont "infiniment plus haïssables" que les boutef, ouyahia, soltani, belkhadem, bensalah, et toute leur clique de corrompus au pouvoir depuis 50 ans et qui ont ruine l'Algerie apres l'avoir mene a la gurerre civile ? Tu peux me citer leurs noms stp. ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 On bien d'accord il se met en face de l'ENTV En zappant entre deux chaines tu peux tomber sur l'ENTV. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 En zappant entre deux chaines tu peux tomber sur l'ENTV. et comme par hasard quand la dame disait el mouhim el moucharaka:D nta tani waqila mareg kifah :D Si tu comprends pas l'accent oranais, demande à el mareg de te traduire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 la honte c'est d'avoir 77% de taux de participation à ....Tindouf :s, alors qu’ailleurs ca ne va pas au delà des 35%. comme quoi Ouyahia a réussis son coup. a dix sept heure d'aprés la tv toujour 32 % mais a rouffach et boudjeriou deux villages tout prés de constantine aucune femme n'a voté d'aprés radio fm de constantine et vers seize heures ils ont fait appel tout en disant que ces femme n'ont pu se déplacer car ils ont beaucoup d'occupation on dirait un afric film Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 va falloir un jour comprendre, que tant que vous avez un système fondé sur la discrimination, vous êtes encore très loin du concept de personnes qui se pensent comme citoyens, et donc qui pensent la société avant de penser à ses propres petits intérêts Justement la conception de la cotoyennete n'existe pas en Algerie et elle mettra longtemps avant qu'elle puisse rentrer dans les mentalites. Les Algeriens n'aiment leur pays uniquement quand il joue une qualification de coupe du Monde face a un Egypte ou un Maroc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et comme par hasard quand la dame disait el mouhim el moucharaka:D nta tani waqila mareg kifah :D Si tu comprends pas l'accent oranais, demande à el mareg de te traduire Mareg c'est aussi algerois (mareg yechba3 el m'tareg)... Pour le reste je ne fais que deconner Inutile de prendre trop au serieux chaque mot que j'ecris. :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 va falloir un jour comprendre, que tant que vous avez un système fondé sur la discrimination, vous êtes encore très loin du concept de personnes qui se pensent comme citoyens, et donc qui pensent la société avant de penser à ses propres petits intérêts bonsoir cerise pendant la période coloniale la france aussi a fait la sourde oreil mais elle a payé trés cher la facture avec l'indépendance de l'algérie et ce régime persiste aussi mais ils payeront un jour ou un autre la preuve la majorité du peuple algérien les détestent Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mareg c'est aussi algerois (mareg yechba3 el m'tareg)... Pour le reste je ne fais que deconner Inutile de prendre trop au serieux chaque mot que j'ecris. :04: bonsoir admino maregue ça veut dire mauvais au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bonsoir mon frere R. bonsoir admino maregue ça veut dire mauvais au sens propre du mot A Alger, mareg= quelqu'un qui est (ou se croit) fute Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]3Q-uGd1Yeg8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 A Alger, mareg= quelqu'un qui est (ou se croit) fute je m'excuse auprés de tout les internautes a constantine maregue ça veut dire vaut rien crétin rekhisse chemetta lache hypocrite tu vois a peut pres ce mot scincèrement moi je n'oserais jamais le dire a quelqun Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]3Q-uGd1Yeg8[/YOUTUBE] T'as vu le nombre de "jeunes" concernés par le vote ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 A Alger, mareg= quelqu'un qui est (ou se croit) fute Non mareg = Wahrani:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Non mareg = Wahrani:D Pourvu que ça t'occupe et que tu laisses l'Algérie à aux algériens ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pourvu que ça t'occupe et que tu laisses l'Algérie à aux algériens ! :D mebred ma yhok mebred, ga3 tlayen:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Hadi wa3ra:mdr: Enta wahdek:mdr: Elyoum Wahrani ma yergoutch..mebred ma yhok mabred, ga3 tlayen:D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Je parle d'Alger centre. C'est pas un village, Alger centre. Dis moi qui sont ces gens qui sont "infiniment plus haïssables" que les boutef, ouyahia, soltani, belkhadem, bensalah, et toute leur clique de corrompus au pouvoir depuis 50 ans et qui ont ruine l'Algerie apres l'avoir mene a la gurerre civile ? Tu peux me citer leurs noms stp. ? Je parle d'Alger centre. C'est pas un village, Alger centre. Tu ne pouvais pas donner plus mauvais exemple : Alger et Tizi sont traditionnellement réfractaires aux élections! Dis moi qui sont ces gens qui sont "infiniment plus haïssables" que les boutef, ouyahia, soltani, belkhadem, bensalah, et toute leur clique de corrompus au pouvoir depuis 50 ans et qui ont ruine l'Algerie apres l'avoir mene a la gurerre civile ? Tu peux me citer leurs noms stp. ? Oui :Les Abassi Madani, Ali belhaj et Cie, Aqmi et El Qaida qui ont chacun pondus des communiqués appelant au boycott ainsi que les chaines TV France 24 et El djazira pour ne citer que celles là. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Hadi wa3ra:mdr: Enta wahdek:mdr: Elyoum Wahrani ma yergoutch.. goleh mayzidch yekhreb fiya, kberte fi st pierre:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bsr a vous j ai un blem les gas, je suis allée voter, mais l'encre pour l’empreinte ne veux pas partir j ai tt essayée et j ai une fete demain sa fait tres sale HELP ME Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bsr a vous j ai un blem les gas, je suis allée voter, mais l'encre pour l’empreinte ne veux pas partir j ai tt essayée et j ai une fete demain sa fait tres sale HELP ME coupe ton doigt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts