Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 427
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
On annonce un taux autour des 44% !

C'est long pour afficher le taux de participation!!!!Toutou est en train de peser les pour et les contre pour donner son accord sur un chiffre précis!:cool:

Guest mackiavelik
Quoi, les généraux n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un chiffre magique, porte...bonheur ?.:D

Ness Béjaia sont en feu. 25% de participation!:thumbup:

Guest jagellon
On annonce un taux autour des 44% !

C'est plus que les dernières législatives non?

Certains oublient que le taux de participation à des élections dans des pays "démocratiques" se situent dans ces eaux là.

Sauf pour des pays "démocratiques" qui pénalisent financièrement l'abstention: Belgique , Grèce, Autriche etc... la démocratie avec des PV et des amendes à payer qui font augmenter les taux de participation à des niveaux dictatoriaux dans ces pays là :04:

Guest samirovsky
Ness Béjaia sont en feu. 25% de participation!:thumbup:

Depuis ce matin que tu essaies d'opposer nass bejaia a nass tizi, tu cherches quoi toi. leqbayel ma ivotiwch, dans la famille, c'est une tradition.:D

Dans notre bureau de vote, c'est 6%

hahahahahah

je te dis que entre lui et moi il n'y a rien walla c'est vrai

les mp que je lui envoie sont tous d'ordre technique

je sais rien de lui, il sait rien de moi,

je sais pas quoi rajouter pour que tu me crois :mdr::mdr::mdr:

je te crois mais entre nous tu l'aime et il t'aime aussi

je voterais pour vous deux seulement mais sans salir mon doigt

Guest mackiavelik
Depuis ce matin que tu essaies d'opposer nass bejaia a nass tizi, tu cherches quoi toi. leqbayel ma ivotiwch, dans la famille, c'est une tradition.:D

Dans notre bureau de vote, c'est 6%

J'ai parlé d'Alger aussi. j'ai parlé des plus bas taux en Algérie , Tizi(19%), Béjaia(25%), Alger(30%)

Guest samirovsky
J'ai parlé d'Alger aussi. j'ai parlé des plus bas taux en Algérie , Tizi(19%), Béjaia(25%), Alger(30%)

hna toujours en tête, feuille à l'endroit ou à l'envers:mdr:

ma tguedrou dirou wallou.:04:

Guest Frontalier
Quoi, les généraux n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un chiffre magique, porte...bonheur ?.:D

44% est proche de 45% enregistré au Maroc lors des dernières législatives...Avec une amélioration de 1% à chaque scrutin on atteindra inchaAllah 75% en 2132 :)

Guest mackiavelik
hna toujours en tête, feuille à l'endroit ou à l'envers:mdr:

ma tguedrou dirou wallou.:04:

Ca ne serait pas surprenant qu'à Alger...la capitale...moins 15% ont voté. Tu me diras qu'Alger, c'est des kabyles aussi!:D

44% .... pas mal !

المصوطون

مناسبة المشاركة

:mdr:

Kif kif ki Zerhouni ki weld kablia :D

Je l'ai remarqué, faut l'excuser il pense beaucoup à صوط

Tout à l'heure quand il est intervenu à midi quand il a fini il a dit (ila al halqa al qadima):D

C'est plus que les dernières législatives non?

Certains oublient que le taux de participation à des élections dans des pays "démocratiques" se situent dans ces eaux là.

Sauf pour des pays "démocratiques" qui pénalisent financièrement l'abstention: Belgique , Grèce, Autriche etc... la démocratie avec des PV et des amendes à payer qui font augmenter les taux de participation à des niveaux dictatoriaux dans ces pays là :04:

Il faut à chaque fois soustraire au moins 10 points des résultats "officiels" ! :D

Mais ça restera quand même un taux dans la moyenne , qui tranquilise le système en place .

Reste à connaitre maintenant l'alchimie du nouveau parlement 2012 ! Galek eda3oua harra ! :D

Guest samirovsky
Ca ne serait pas surprenant qu'à Alger...la capitale...moins 15% ont voté. Tu me diras qu'Alger, c'est des kabyles aussi!:D

w chhal le pourcentage sewtou bni oui oui ntew3kou fi tipaza ?:p

Il faut à chaque fois soustraire au moins 10 points des résultats "officiels" ! :D

Mais ça restera quand même un taux dans la moyenne , qui tranquilise le système en place .

Reste à connaitre maintenant l'alchimie du nouveau parlement 2012 ! Galek eda3oua harra ! :D

ce parlement sera dissout avec le temps !

wejed rouhek pour l'assemblée constituante :crazy:

est-ce que ce taux

va entraîner un embargo

ou carrément la mobilisation du ... nato ???

Un grand toz de dépit venat du golf ... :mdr:

L'émir du Qatar n'a pas apprécié que sa Jazeera n'ait pas eu l'autorisation de couvrir ces élections à partir d'Algérie . :D

Guest jagellon

Parait que les anciens députés vont morfler grave une fois perdue leur immunité parlementaire. Y'en a un kan y'dawar m'3a el hallaba rah harab :D

Ça sera déjà ça. Peut-être que les prochains vont faire gaffe à leur derrière.

De toutes les manières ces élections auront servi à mettre le doigt sur toutes les luttes de clans, tous les opportunistes et leurs "tendances" etc..

Les élections en Algérie servent à désigner le gibier d’échafaud :D