7aregh 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 il parait qu(on a enlever un siege au ffs Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 il parait qu(on a enlever un siege au ffs C'est ce que j'ai lu sur Algérie1. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 il parait qu(on a enlever un siege au ffs bonsoir le savant il ne faut jamais s'étonner chez nous aujourd'hui j'ai vu sur un journal dans la main d'un ami que le RN on lui a ajouté les sièges de biskra et oum el bouaghi un autre parti il demande l'annulation du scrutin moi j'ai posé une question hier personne ne m'a répondu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bonsoir le savant il ne faut jamais s'étonner chez nous aujourd'hui j'ai vu sur un journal dans la main d'un ami que le RN on lui a ajouté les sièges de biskra et oum el bouaghi un autre parti il demande l'annulation du scrutin moi j'ai posé une question hier personne ne m'a répondu a titre de rappel pour la question de la charte et de la constitution (confirmation et annulation du vote dans quel conditions ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts