masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 kif kif pour moi.. à la première heure pour éviter la foule et la chaine Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 kif kif pour moi.. à la première heure pour éviter la foule et la chaine tu disais l'autre que tu n'allais pas voté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu disais l'autre que tu n'allais pas voté:rolleyes: Ouais c'est vrai !! C'est à cause du crétin qui disait que l'état vérifierait l'encre sur nos doigts :confused: Je suis un descendant (symbolique) de Larbi Ben M'hidi..faut pas me parler comme ça :mad: Boutef m'a parlé gentiment, alors j'ai voté :04: . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est à cause du crétin qui disait que l'état vérifierait l'encre sur nos doigts :confused: Tapette :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ouais c'est vrai !! C'est à cause du crétin qui disait que l'état vérifierait l'encre sur nos doigts :confused: Je suis un descendant (symbolique) de Larbi Ben M'hidi..faut pas me parler comme ça :mad: Boutef m'a parlé gentiment, alors j'ai voté :04: . hummm c ça trouve des excuses:yes: moi j'ai dit que je ne voté pas car deja j'ai pas de carte de vote et je ne connais personne Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 hummm c ça trouve des excuses:yes: moi j'ai dit que je ne voté pas car deja j'ai pas de carte de vote et je ne connais personne Pas besoin de carte de vote ; Tu peux voter en présentant simplement ta carte d'identité.. je l'ai appris ce matin :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tapette :D ah'chem :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas besoin de carte de vote ; Tu peux voter en présentant simplement ta carte d'identité.. je l'ai appris ce matin :p oui avant ca se fesait mais maintenant je ne sais pas mais t'imgines si je vote pour le plus salaud de la ville sans meme le savoir vu que je ne connais personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 oui avant ca se fesait mais maintenant je ne sais pas mais t'imgines si je vote pour le plus salaud de la ville sans meme le savoir vu que je ne connais personne:rolleyes: Hadek c'est ton problème..pas le mien :p Moi j'ai donné ma voix au FFS en hommage à la lutte démocratique pronée avant notre naissance :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi aussi j'ai voté mardi... ben je sais pas pour vous mais l'encre qu'ils ont utilisé c'est du lourd, même après deux jours et des lavages répétés, il y a encore de minuscules traces... :D t'as raison capo, vont vérifier suis sûre sinon pourquoi une encre indélébile ? Haaaaaaaaaan j'aimerais pas être vous les non votants... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi aussi j'ai voté mardi... ben je sais pas pour vous mais l'encre qu'ils ont utilisé c'est du lourd, même après deux jours et des lavages répétés, il y a encore de minuscules traces... :D t'as raison capo, vont vérifier suis sûre sinon pourquoi une encre indélébile ? Haaaaaaaaaan j'aimerais pas être vous les non votants... :D Si j'avais pas voté, l'encre inexistant m'aurait obligé à me tapir dans un trou quelques semaines :mdr: je préfère marcher la tête haute pour tout te dire :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La tête haute et la main dans la poche.........;) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La tête haute et la main dans la poche.........;) :mdr::mdr:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Si j'avais pas voté, l'encre inexistant m'aurait obligé à me tapir dans un trou quelques semaines :mdr: je préfère marcher la tête haute pour tout te dire :D c'est bien capo, j'ai toujours su que tu étais un brave homme... :clap: moi je marche l'index pointé en avant... :D tu vas rire mais hier on a reçu un patient en consult, j'étais écroulée car il avait l'index plein d'encre... :D je me suis tiens, un des nôtres mais je lui ai rien dit... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La tête haute et la main dans la poche.........;) pourquoi la main dans la poche ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La tête haute et la main dans la poche.........;) pollueur va :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 pourquoi la main dans la poche ? :ermm: Pour pas montrer l'encre...du moins pas à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 c'est bien capo, j'ai toujours su que tu étais un brave homme... :clap: moi je marche l'index pointé en avant... :D tu vas rire mais hier on a reçu un patient en consult, j'étais écroulée car il avait l'index plein d'encre... :D je me suis tiens, un des nôtres mais je lui ai rien dit... :D bigmdr t'es en forme aujourd'hui.. on va se marrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pour pas montrer l'encre...du moins pas à tout le monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaah ok, je comprends mnt... :D meskine capo... on pense fort à toi va... :D essaies le dissolvant sinon... :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Car je ne voudrais pour rien au monde que la crapule comptabilise mon éventuel boycott comme une démarche répondant à un quelconque appel, j' étais devant mon bureau de vote 30 minutes avant l'ouverture de celui ci, j'ai voté dans les conditions les plus démocratiques possible, mon index gauche imprégné d'encre bleu violette faisant foi! J'invite tout le monde a en faire autant même si c'est pour voter blanc. alors vas y racontes masssi... alors dis nous tout, t'as voté qui?????????? :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pour pas montrer l'encre...du moins pas à tout le monde hamdoullah ce n'est que ça ! :D j'ai cru instant que tu m'accusais de couler mon doigt dans le miel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bigmdr t'es en forme aujourd'hui.. on va se marrer :04: ouais bof, j'essaie... :D en fait je suis fatiguée et quand je suis fatiguée, on dirait que j'ai bu parfois... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bon je vais me faire un café sinon mes patrons vont me retrouver endormie sur mon bureau demain matin en arrivant... lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaaaaaaah ok, je comprends mnt... :D meskine capo... on pense fort à toi va... :D essaies le dissolvant sinon... :D une goutte de diluant..et c'est parti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts