masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Hadi wa3ra:mdr: Enta wahdek:mdr: Elyoum Wahrani ma yergoutch.. Matloumouch! rahou it3alem el 3arbiya ou plutot keyen wahed li rahou itarjemlou za3ma! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Chaillah Sidi El Houari....:clap:goleh mayzidch yekhreb fiya, kberte fi st pierre:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Matloumouch! rahou it3alem el 3arbiya ou plutot keyen wahed li rahou itarjemlou za3ma! T'en es sur Mass!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bsr a vous j ai un blem les gas, je suis allée voter, mais l'encre pour l’empreinte ne veux pas partir j ai tt essayée et j ai une fete demain sa fait tres sale HELP ME comme j'ai pas voté ... j'ai les doigts propres ... :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Chaillah Sidi El Houari....:clap: chaylah o bih mol al borhan :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 coupe ton doigt tres interessent comme suggestion cela dit j irai pas a la fete demain :confused: donc autre chose et puis j en ai encore besoin de mon doigt;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 comme j'ai pas voté ... j'ai les doigts propres ... :D Les autres ont le doigt dans le .... khhhhhhhhhh:o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'en es sur Mass!!!!!!:mad: hada mareg wahdakhor:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 comme j'ai pas voté ... j'ai les doigts propres ... :D t aurai du au moins pr dire apres ke tu t salie le doigt pr le bled :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bsr a vous j ai un blem les gas, je suis allée voter, mais l'encre pour l’empreinte ne veux pas partir j ai tt essayée et j ai une fete demain sa fait tres sale HELP ME j'ai parlé de ça tout a l'heure un peu plus haut mais moi je n'ai pas voté et meme ci j'ai voté j'aurais refusé cet encre car celui qui a créé cette lois de signé avec le doigt et un ***** et ce lui qui a approuvé il est pire que lui heureu de te croisé délice Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mayna, rahoum jaybinha morak ya 3azrenek!!! tu deviens Enigmatique...:mdr:hada mareg wahdakhor:D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 T'en es sur Mass!!!!!!:mad: A100% ! A une époque il disait qu'il était kabyle et qu'il ne comprenait pas l'arabe maintenant il dit qu'il est oranais! La vérité c'est qu'il n'est pas algerien tout simplement (il est dérangé :chut::chut::chut:) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Saraha Douwekhtni enta!!!:oA100% ! A une époque il disait qu'il était kabyle et qu'il ne comprenait pas l'arabe maintenant il dit qu'il est oranais! La vérité c'est qu'il n'est pas algerien tout simplement (il est dérangé) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai parlé de ça tout a l'heure un peu plus haut mais moi je n'ai pas voté et meme ci j'ai voté j'aurais refusé cet encre car celui qui a créé cette lois de signé avec le doigt et un ***** et ce lui qui a approuvé il est pire que lui heureu de te croisé délice heureux de te croiser sagouné cela dit tu réponds pas a mon SOS Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tres interessent comme suggestion cela dit j irai pas a la fete demain :confused: donc autre chose et puis j en ai encore besoin de mon doigt;) Mets un pansement et dis que tu t'es coupé en préparant un repas avec amour Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Saraha Douwekhtni enta!!!:o goltlek mareg ma amantnich:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Les autres ont le doigt dans le .... khhhhhhhhhh:o :D ...................... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 t aurai du au moins pr dire apres ke tu t salie le doigt pr le bled :mdr::mdr: soit des gants ... soit une manucure ... - si elle peut faire quelque chose bien sûr - Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 soit des gants ... soit une manucure ... - si elle peut faire quelque chose bien sûr - Eau de javel simplement ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 heureux de te croiser sagouné cela dit tu réponds pas a mon SOS ton sos tu doigt prendre une paire de gand en attendant deux ou trois jours et ça disparaitra car c'est un produit trafiqué comme la loi pour signé avec le doigt Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonsoir ya du vrai biensur qu'il y a du vrais ou est parti ton adoré admino Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 l’échange entre bouchachi du FFS et mokri de hamas sur echourouk tv a ete un bon moment surtout que mokri a tres vite oubliè que son parti faisait partie de l'alliance avec le FLN et le RND Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 comme pilates :mdr::mdr::mdr: j'adore mes jeux de mots j'ai pas voulu dire je me lave les mains de ses ... doigts ... c'est simple : en Algérie pour avoir des doigts propres ... ne votez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai pas voulu dire je me lave les mains de ses ... doigts ... c'est simple : en Algérie pour avoir des doigts propres ... ne votez pas Et pour avoir les mains sales il faut se faire élire :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts