djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 cette fois on peut verifier vraiment le veritable taux de participation,suffit de verifier les doigts:04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 cette fois on peut verifier vraiment le veritable taux de participation,suffit de verifier les doigts:04: bonsoir djam de quel manière Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ce parlement sera dissout avec le temps ! wejed rouhek pour l'assemblée constituante :crazy: Je vois le dépouillement en direct sur Ennahar TV , c'est hilarant , ils se trompent , recommencent , il y en a un qui a une voie enrouée et qui gueule après les filles :D:D:D Assemblée constituante tu as dit ? Rabha wahed , la majorité ma hakmine fiha oualou ya mhaynek ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bonsoir djam de quel manière toux ceux qui ont une tache d'encre sur le doigt ont votè:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Parait que les anciens députés vont morfler grave une fois perdue leur immunité parlementaire. Y'en a un kan y'dawar m'3a el hallaba rah harab :D Ça sera déjà ça. Peut-être que les prochains vont faire gaffe à leur derrière. De toutes les manières ces élections auront servi à mettre le doigt sur toutes les luttes de clans, tous les opportunistes et leurs "tendances" etc.. Les élections en Algérie servent à désigner le gibier d’échafaud :D Malheureusement il y a un moratoire sur les exécutions ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Le perdant dans l'affaire, c'est le FFS, w chah fih y en a un qui va se frotter les mains. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 toux ceux qui ont une tache d'encre sur le doigt ont votè:D ça c'est vrais et ils ne peuvent pas nié comment avant j'ai pas voté or qu'il a vraiment voté ce n'est pas l'encre de chine je crois que c'est l'encre de :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ce parlement sera dissout avec le temps ! wejed rouhek pour l'assemblée constituante :crazy: haya donne nous les résultats et quel est le parti qui a remporté les élections et ne me dit pas que c'est le fln ou le rnd car ça c'est prévu Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je vois le dépouillement en direct sur Ennahar TV , c'est hilarant , ils se trompent , recommencent , il y en a un qui a une voie enrouée et qui gueule après les filles :D:D Assemblée constituante tu as dit ? Rabha wahed , la majorité ma hakmine fiha oualou ya mhaynek ! :mdr: kheddmou bihoum hadou leh'mir..on le savait :mdr: Mais pour ta gouverne, l'avenir du pays s'est décidé sur le tarmac de l’aéroport de Boufarik :crazy: Fallait vraiment être naïf pour croire que hadou les législatives allait faire couler les bases d'une démocratie et de bonne gouvernance.. Khatik el boulitique Wahrani .. khatik :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 w chhal le pourcentage sewtou bni oui oui ntew3kou fi tipaza ?:p Je ne sais pas les derniers chiffres mais c'était 33%, il y a quelques heures. Sinon:crazy: Deux ministres, Rahmani et Louh, visés par des plaintes en pénal Deux ministres du gouvernent, candidats aux législatives, seront déférés devant la justice pour des infractions pénales, a annoncé la Commission nationale de surveillance des élections législatives (CNSL). Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ça c'est vrais et ils ne peuvent pas nié comment avant j'ai pas voté or qu'il a vraiment voté ce n'est pas l'encre de chine je crois que c'est l'encre de :crazy::crazy: il parait qu'il faut au moins deux jours pour qu'elle disparaisse:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 haya donne nous les résultats et quel est le parti qui a remporté les élections et ne me dit pas que c'est le fln ou le rnd car ça c'est prévu Mon pronostic : -FLN -MSP -PT ou FFS ou RND Exactement ce qu'il faut pour donner un bon coup de pied à la fourmilière :mdr: mat'khafeche LeSage..mazalou le patriotes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Abdelaziz Belkhadem a confié sa surprise concernant les résultats préliminaires de son parti à Tizi Ouzou. « Je salue le peuple algérien pour ce qu’il a accompli aujourd’hui, notamment dans la wilaya de Tizi Ouzou. J’ai toujours dit que le problème n’est pas dans les enfants de Tizi Ouzou mais dans les intrus dans la wilaya de Tizi Ouzou » Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je ne sais pas les derniers chiffres mais c'était 33%, il y a quelques heures. Sinon:crazy: d'apres le site du ministere de l'interieur le taux preliminaire serait de 42% Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 kheddmou bihoum hadou leh'mir..on le savait :mdr: Mais pour ta gouverne, l'avenir du pays s'est décidé sur le tarmac de l’aéroport de Boufarik :crazy: Fallait vraiment être naïf pour croire que hadou les législatives allait faire couler les bases d'une démocratie et de bonne gouvernance.. Khatik el boulitique Wahrani .. khatik :crazy: . Je reconnais que khatini la boulitik qui se décide sur les tarmacs des aéroports , surtout qu'elle a déja accouché d'un Chadli il y a plus de 32 ans ! :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 42 pour cent c est un echec!!58 pour cent d algeriens se sont abstenue Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 d'apres le site du ministere de l'interieur le taux preliminaire serait de 42% On est pas si pires!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je reconnais que khatini la boulitik qui se décide sur les tarmacs des aéroports , surtout qu'elle a déja accouché d'un Chadli il y a plus de 32 ans ! :D C'était sur El Watan :D mais comme personne n'achète El Watan du vendredi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 kheddmou bihoum hadou leh'mir..on le savait :mdr: Mais pour ta gouverne, l'avenir du pays s'est décidé sur le tarmac de l’aéroport de Boufarik :crazy: Fallait vraiment être naïf pour croire que hadou les législatives allait faire couler les bases d'une démocratie et de bonne gouvernance.. Khatik el boulitique Wahrani .. khatik :crazy: . plutot.....intrigantes comme phrases de la part d´une personne qui a voté non? pourquoi voter sachant et étant convaincu de ce que cette personne a avancé? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 plutot.....intrigantes comme phrases de la part d´une personne qui a voté non? pourquoi voter sachant et étant convaincu de ce que cette personne a avancé? je savais pas que c'était un referendum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mon pronostic : -FLN -MSP -PT ou FFS Exactement ce qu'il faut pour donner un bon coup de pied à la fourmilière :mdr: mat'khafeche LeSage..mazalou le patriotes :crazy: les pronostics tu peut les gardé je veut les résultats réels Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 42 pour cent c est un echec!!58 pour cent d algeriens se sont abstenue Win raha ellahya? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 On est pas si pires!:cool: Tu veux dire que c'est écoeurant ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu veux dire que c'est écoeurant ? :rolleyes: :yes: C'est 50% en fin de compte:lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 les pronostics tu peut les gardé je veut les résultats réels Les résultats correspondront exactement au sondage officieux publié il y a quelques jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts