Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 427
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais bien sûr !

Je suis pas politologue de FA pour rien :mdr:

Voilà ce que je prône, et je n'irais pas avec le dos de la cuillère :D

Je crois en les idéaux du 1er Novembre :04:

Quand je dis les idéaux de Novembre, il faut comprendre que ceux-ci sont parfaitement compatibles avec l'Islam (le vrai Islam) !

La seule guerre de libération où il est fait appel, sans distinction de rang social, de sexe, de croyance politique, croyance religieuse, à toute personne qui a un sentiment de justice, à venir participer pour mettre fin à cette injustice, cet esclavagisme qu'est le colonialisme.

Voilà la beauté de la déclaration de guerre du 1er Novembre ;

une rigueur, un but noble et une tolérance. Peu importe la personne, à partir du moment où elle ressent qu'effectivement ce pays a besoin d'être bâti.

Certes, on nous a roulé dans la farine durant 50 ans !

Mais je ne désespère pas de voir concrétiser ses idéaux un jour :p

j'ai repris un commentaire que j'ai écrit ans sur un autre forum (pour gagner du temps) mais on peut en reparler si tu veux;)

Comme je te l'avais dit, c'est bien, c'est beau tout ça, c'est tes idéaux, je les respectes, tu n'est pas obligé de te justifier, on te croit ! :D

Sinon je suis d'accord avec ce que j'ai mis en rouge, c'est bien de ne pas désespéré, c'est difficile d'y croire aussi !!

ceci explique donc cela...:confused: vive la democrachia fil bled :mdr:

bon faut que je me prepare psychologiquement

alors y'a qui!!!ffs ,RCD ,FLN ,djaballah,RND,.........qui encore?

USMA,MCA,JSK:mdr:

Comme je te l'avais dit, c'est bien, c'est beau tout ça, c'est tes idéaux, je les respectes, tu n'est pas obligé de te justifier, on te croit ! :D

Sinon je suis d'accord avec ce que j'ai mis en rouge, c'est bien de ne pas désespéré, c'est difficile d'y croire aussi !!

Je devais bien ça à Aït Ahmed ;

un homme de convictions que je respecte beaucoup (sans avoir lu son programme electoral) !

Je mourrais en paix donc :crazy:..car c'est pas pour demain les idéaux de Novembre ! Mais on y arrivera après demain !

Je ne me justifie pas..je met fin à la série d'attaque à laquelle

j'ai eu droit pour avoir formuler une opinion sur ce topic ;)

Ils sont où au fait, Pax et Samirovsky ??

Ils n'aiment pas la déclaration du 1er novembre ou quoi :rolleyes::crazy:

.

un homme de convictions que je respecte beaucoup (sans avoir lu son programme electoral) !

Je mourrais en paix donc :crazy:..car c'est pas pour demain les idéaux de Novembre ! Mais on y arrivera après demain !

.

Alors Ait Ahmed, je découvre ! :D

On se demandais seulement comment tu as voté pour la charia et la tu te dit laïc, maintenant j'ai compris, ce n'était pas des attaques, je cherchais seulement des réponses de ta part, et je les ai eu ! :)

Guest samirovsky

.

Moi j'aime toutes les déclarations en autant qu'elles soient d'amour et celle du 1er November en est une.:D

Alors Ait Ahmed, je découvre ! :D

On se demandais seulement comment tu as voté pour la charia et la tu te dit laïc, maintenant j'ai compris, ce n'était pas des attaques, je cherchais seulement des réponses de ta part, et je les ai eu ! :)

Et pourtant tu étais là sur le topic Charia..je pensais que t'avais tout suivi :rolleyes:

Il faut faire comme moi..une cuillère de miel tous les matins, c'est bon pour la mémoire :04:

:p

Et pourtant tu étais là sur le topic Charia..je pensais que t'avais tout suivi :rolleyes:

Il faut faire comme moi..une cuillère de miel tous les matins, c'est bon pour la mémoire

:p

Je n'ai pas suivi post par post, j'ai pas le temps !! :crazy: :D

Merci pour le conseil ! :rolleyes:

Ahh !! le fameux topic de la charia !! :mdr:

Guest mackiavelik

Pour Samirovsky qui parlait des régions rurales à Tizi:lol:

14 H 45 : Selon un de "nos Envoyés Spéciaux", le scrutin dans la commune de Bounouh, située à 40 km au sud de Tizi-ouzou, n'a pas drainé beaucoup de monde puisque le résultat donné à midi est 02 personnes seulement ont voté.

non serieux je vais prendre peut etre le RND car je ne les connais pas:33:

ok je vois sahbi...pour rappel, PRBRC= Parti Republicain Bouteflikien Remonteur de Chaussette et Coupeur de Citron...de la tuerie au sens propre comme au figuré...ça cartonne en democrachie! :D

Moi j'aime toutes les déclarations en autant qu'elles soient d'amour et celle du 1er November en est une.:D

Belle dérobade :D

Faut jamais accuser à tort et à travers..c'est pas bien !

C'est comme si je te disais que t'es un kitukiste (sans te connaitre) :rolleyes:

Ah !!!

J'irais volontiers trouver Zombretto l'oranais pour un pt'it zombretto !

j'en ai besoin..vous m'avez presque agacé là :04:

Je dis bien presque :closedeyes: ! Ne vous réjouissez pas :mdr:

.

Guest samirovsky
Pour Samirovsky qui parlait des régions rurales à Tizi:lol:

14 H 45 : Selon un de "nos Envoyés Spéciaux", le scrutin dans la commune de Bounouh, située à 40 km au sud de Tizi-ouzou, n'a pas drainé beaucoup de monde puisque le résultat donné à midi est 02 personnes seulement ont voté.

C'est ce que j'avais dit mon ami.

Les communes rurales, à part quelques anciens moudjahid et apparentés et le personnel des communes qu'on oblige de voter, le monde en général ne vote.

Confiance 0 envers le pouvoir. Laisse les autres voter.:04:

ok je vois sahbi...pour rappel, PRBRC= Parti Republicain Bouteflikien Remonteur de Chaussette et Coupeur de Citron...de la tuerie au sens propre comme au figuré...ça cartonne en democrachie! :D

ok j'avais la flemme de te demander ce que cela veut dire:04:

euh tu veux dire sahebti pas sahbi

Je n'ai pas suivi post par post, j'ai pas le temps !! :crazy:

Merci pour le conseil ! :rolleyes:

Ahh !! le fameux topic de la charia !! :mdr:

J'ai déjà accepté tes remords :o

Ne te flagelle pas pour moi... :mdr:

retour au topic :D

.

C'est ce que j'avais dit mon ami.

Les communes rurales, à part quelques anciens moudjahid et apparentés et le personnel des communes qu'on oblige de voter, le monde en général ne vote.

Confiance 0 envers le pouvoir. Laisse les autres voter.:04:

Je suis fière d'eux, 2 personnes seulement ! :o

J'ai déjà accepté tes remords

Ne te flagelle pas pour moi... :mdr:

retour au topic :D

.

Parfois je dois me contrôler et ne pas répondre a certaines bêtises comme ce post !! :D