djallalnamri 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 [YOUTUBE]AOrfw0JV6MA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 [YOUTUBE]tIaR3WL88nw[/YOUTUBE] Salutations Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé a un faire un mashup avec holiday de Madonna: [YOUTUBE]2HtsDHsBvGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Salutations Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé a un faire un mashup avec holiday de Madonna: [YOUTUBE]2HtsDHsBvGw[/YOUTUBE] ok ... c'est l'impression que cela donne ... je suis en train de tout refaire :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Salutations Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé a un faire un mashup avec holiday de Madonna: j'ai "remastérisé" le morceau ... (zâama :D) effectivement ... çà fait très mash-up Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salutations ...attends, j’arrête d’écouter ce que je suis en train d’écouter (une playlist Devin townsend....pour les curieux!)...ok, ça risque de faire un choc ! Wah, le jolie fondu d'image du début...ça me rappel 2001 l’odyssée de l'espace ! Le morceaux n'as trop changé je crois...j'avoue je ne l'ai pas écouté jusqu’à la fin hier ! Je pensais a un mashup avec le morceaux de madonna pour le coté syncopé de la ligne de piano, et puis je crois que les deux sont dans la même tonalité et le même rythme...d’ailleurs je me suis amusé a essayer de le faire en démarrant un puis l'autre en même temps...c'est casse gueule! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Salutations ...attends, j’arrête d’écouter ce que je suis en train d’écouter (une playlist Devin townsend....pour les curieux!)...ok, ça risque de faire un choc ! Wah, le jolie fondu d'image du début...ça me rappel 2001 l’odyssée de l'espace ! Le morceaux n'as trop changé je crois...j'avoue je ne l'ai pas écouté jusqu’à la fin hier ! Je pensais a un mashup avec le morceaux de madonna pour le coté syncopé de la ligne de piano, et puis je crois que les deux sont dans la même tonalité et le même rythme...d’ailleurs je me suis amusé a essayer de le faire en démarrant un puis l'autre en même temps...c'est casse gueule! hé oui ... je suis très compliqué ... à vrai dire quand un son me plaît je le garde ... même s'il n'a rien à voir avec ce qui précède ou ce qui suit ... je travaille à l'oreille mon cher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 salut djallal la musique est..."belle"!!...surtout ce joli ptit rire!:mdr: mais y a pas d'"images'!!:fear(1): enfin, moi je vois rien! je ne sais pas ce que tu as bien pu poster!! bon courage pour d'autres créations!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 salut djallal la musique est..."belle"!!...surtout ce joli ptit rire!:mdr: mais y a pas d'"images'!!:fear(1): enfin, moi je vois rien! je ne sais pas ce que tu as bien pu poster!! bon courage pour d'autres créations!! merci à toi rose (j'ai quand même pensé à mettre une belle rose au début :D) les images ... c'est le problème des copyright ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 merci à toi rose (j'ai quand même pensé à mettre une belle rose au début :D) les images ... c'est le problème des copyright ... :wub: euh...oui, je l'ai remarqué djallal!! :D j'adore ce prenom! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 :wub: euh...oui, je l'ai remarqué djallal!! :D j'adore ce prenom! :confused: il y a des images libres de droit ... mais il te faut des heures et de heures de google pour tomber sur ce que tu cherches vraiment ... zut alors ... j'ai pas vu ce que t'as écrit en blanc rose ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 il y a des images libres de droit ... mais il te faut des heures et de heures de google pour tomber sur ce que tu cherches vraiment ... zut alors ... j'ai pas vu ce que t'as écrit en blanc rose ...:D un talent artistique à mieux exploiter djallal!! aw...!!!:12: c'est pas grave alors djallal! :54::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 un talent artistique à mieux exploiter djallal!! aw...!!!:12: c'est pas grave alors djallal! :54::mdr: tes encouragements me vont droit au cœur ... :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 t'as encore écrit en blanc !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 t'as encore écrit en blanc !!! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: ok, je ne le ferais plus djallal!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts