Jump to content

djallalnamri ... presents !!!

Recommended Posts

Salutations

...attends, j’arrête d’écouter ce que je suis en train d’écouter (une playlist Devin townsend....pour les curieux!)...ok, ça risque de faire un choc ! Wah, le jolie fondu d'image du début...ça me rappel 2001 l’odyssée de l'espace !

Le morceaux n'as trop changé je crois...j'avoue je ne l'ai pas écouté jusqu’à la fin hier !

Je pensais a un mashup avec le morceaux de madonna pour le coté syncopé de la ligne de piano, et puis je crois que les deux sont dans la même tonalité et le même rythme...d’ailleurs je me suis amusé a essayer de le faire en démarrant un puis l'autre en même temps...c'est casse gueule!

Salutations

...attends, j’arrête d’écouter ce que je suis en train d’écouter (une playlist Devin townsend....pour les curieux!)...ok, ça risque de faire un choc ! Wah, le jolie fondu d'image du début...ça me rappel 2001 l’odyssée de l'espace !

Le morceaux n'as trop changé je crois...j'avoue je ne l'ai pas écouté jusqu’à la fin hier !

Je pensais a un mashup avec le morceaux de madonna pour le coté syncopé de la ligne de piano, et puis je crois que les deux sont dans la même tonalité et le même rythme...d’ailleurs je me suis amusé a essayer de le faire en démarrant un puis l'autre en même temps...c'est casse gueule!

hé oui ... je suis très compliqué ... à vrai dire quand un son me plaît je le garde ... même s'il n'a rien à voir avec ce qui précède ou ce qui suit ... je travaille à l'oreille mon cher ...

Guest Rose

salut djallal

la musique est..."belle"!!...surtout ce joli ptit rire!:mdr:

mais y a pas d'"images'!!:fear(1): enfin, moi je vois rien! je ne sais pas ce que tu as bien pu poster!!:)

bon courage pour d'autres créations!!

salut djallal

la musique est..."belle"!!...surtout ce joli ptit rire!:mdr:

mais y a pas d'"images'!!:fear(1): enfin, moi je vois rien! je ne sais pas ce que tu as bien pu poster!!:)

bon courage pour d'autres créations!!

merci à toi rose (j'ai quand même pensé à mettre une belle rose au début :D)

les images ... c'est le problème des copyright ... :(

Guest Rose
merci à toi rose (j'ai quand même pensé à mettre une belle rose au début :D)

les images ... c'est le problème des copyright ... :(

:wub: euh...oui, je l'ai remarqué djallal!! :D

j'adore ce prenom! :confused:

:wub: euh...oui, je l'ai remarqué djallal!! :D

j'adore ce prenom! :confused:

il y a des images libres de droit ... mais il te faut des heures et de heures de google pour tomber sur ce que tu cherches vraiment ...

zut alors ... j'ai pas vu ce que t'as écrit en blanc rose ...:D

Guest Rose
il y a des images libres de droit ... mais il te faut des heures et de heures de google pour tomber sur ce que tu cherches vraiment ...

zut alors ... j'ai pas vu ce que t'as écrit en blanc rose ...:D

un talent artistique à mieux exploiter djallal!!:)

aw...!!!:12:

c'est pas grave alors djallal! :54::mdr: