Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: :bigmdr::bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: Tu te sens un peu seul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bah quoi jai le droit de perdre un peu de tps en discutant avec des gens polis :D... Misira el kelb mes rencontres reelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'arrive beh nwanssek . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je me suis inscrit sur mektoube Oh lala si ma mère me voyer . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Hein Pure??? Dz alors c bien ?? ça peche dur ?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Hein Pure??? Dz alors c bien ?? ça peche dur ?? Je suis rentré j'ai vue que des femme de 30 ans et plus , je suis directement sortis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mdr Dz........ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je me suis inscrit sur mektoube Oh lala si ma mère me voyer . . . pas que ta mère... :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: De mieux en mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas besoin d'aller sur un site de rencontre:D je suis là :wub::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Sinon t'a le site : http://www.forum-algerie.com/ qui fais bien son rôle ces derniers temps :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Pas besoin d'aller sur un site de rencontre:D je suis là :wub::confused::mdr: Ah! Donc tu considères FA comme un site de rencontre toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 olalallaal je rigole en plus je suis tomber sur un converti , tres bien en apparence mais en privée rabi yestern ... je me suis deconnecter ... la suite tres prochainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ah! Donc tu considères FA comme un site de rencontre toi :D :mdr: ih la preuve je t'ai rencontré:wub::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr: ih la preuve je t'ai rencontré:wub::confused: T'as pas attrapé un coup de soleil par hasard ? :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 T'as pas attrapé un coup de soleil par hasard ? :D:p nou nou j'ai attrapé un coup de foudre:wub::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 nou nou j'ai attrapé un coup de foudre:wub::confused::mdr: Oui c'est plus juste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Oui c'est plus juste :D :mdr: nou nou ce n'est pas juste une histoire qui n'aboutit à rien:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 olalallaal je rigole en plus je suis tomber sur un converti , tres bien en apparence mais en privée rabi yestern ... je me suis deconnecter ... la suite tres prochainement :D yarham waldi sublime, cherche un homme pour nini, c'est la priorité là, je n'arrive plus à dormir à cause, elle me fait de la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 salma tu m'en files un peu de ce que tu prends laisse moi planer stp ma soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :mdr: nou nou ce n'est pas juste une histoire qui n'aboutit à rien:wub::confused::D Si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 yarham waldi sublime, cherche un homme pour nini, c'est la priorité là, je n'arrive plus à dormir à cause, elle me fait de la peine :D ok je la met en priorité sur ma liste et toi juste apres ... allalala que je vous aime dis donc pr me coltiner tout les non saint desprits Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 pas que ta mère... :busted_cop: Oh non , je suis recherché !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts