Guest carobibique Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 nou nou j'ai attrapé un coup de foudre:wub::confused::mdr: bigmdrbigmdr:roflmao: j'pense au "coup de boule" désolée... je pars...; Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 tu es un ange , arrete de te faire passer pr une mechante :mad: je veux voir à quoi ressemble cet ange :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 ou alors c'est toi qui es jalouse :confused::D:p nn jmen fou jsuis un site de rencontre ...:p Bnne nuit ji vaille aussi , salli nini se surveillera elle meme :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Intik :closedeyes: oh tout l'honneur est pour moi :o couscous c'est mieux non :D couscous bel hrissa comme les tunisiens l'aiment :D bonne nuit antik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 babez m'a inculqué une chose que j'avais pas avant, c'est LA PASSIVITÉ:D ta réaction passive me l'a rappelé nou nou j'ai pas flashé...ni été flashée... ya juste l'avatar de Nessmlah qui est entrain de nous flasher:D Je file...Bonne soirées les internautes:p Ah bon ! je ne le savais pas :confused: Bonne soirée minoucha :p:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 couscous bel hrissa comme les tunisiens l'aiment :D bonne nuit antik :p non couscous bezite zitoune :p bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 nn jmen fou jsuis un site de rencontre ...:p Bnne nuit ji vaille aussi , salli nini se surveillera elle meme :poster_claire: Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Taban....un attroupement illégal de maghiouze:mad: Allez....intachirou....taban....Louva ramene ta coiffure ici avec la brigade anti-maghiouze halline souk hna:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ah bon ! je ne le savais pas :confused: Bonne soirée minoucha :p:D maintenant tu le sais:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 non couscous bezite zitoune :p bonne nuit. ah zit zitoune est cher, c'est pas donné a tous le monde :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Taban....un attroupement illégal de maghiouze:mad: Allez....intachirou....taban....Louva ramene ta coiffure ici avec la brigade anti-maghiouze halline souk hna:mad: taban laki, waka3ti fil fakh :shifty: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/77776-una-palabra-no-dice-nada-y-al-mismo-tiempo-lo-dice-todo.html raki amoughouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 maintenant tu le sais:wub::confused::D Hum, je crois avoir compris :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: En 2004 je me souviens que y'avait un site de rencontres s'appelle orientalement.com je ne sais pas si il existe encore ou non , j'ai pas pu tenir plus d'un mois ils m'ont banni à cause de mes provocations:mdr: PS: j'ai cru que tu es mariée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 En 2004 je me souviens que y'avait un site de rencontres s'appelle orientalement.com je ne sais pas si il existe encore ou non , j'ai pas pu tenir plus d'un mois ils m'ont banni à cause de mes provocations:mdr: PS: j'ai cru que tu es mariée:rolleyes: oui et alors ???:confused: salam caca ça fait lgtps koi dneuf ?:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 oui et alors ???:confused: salam caca ça fait lgtps koi dneuf ?:p Ben voilà il existe encore ce site Orientalement.com annuaire oriental.com arabe berbère musique orientale oriental.com Rien de beau sauf que je dors plus la nuit , depuis trois jours , je me suis dis que je serais tranquille dans la nouvelle appartement calme , mais apparemment je me suis trompé ils des travaux la nuit pour finir leur tram :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ben voilà il existe encore ce site Orientalement.com annuaire oriental.com arabe berbère musique orientale oriental.com Rien de beau sauf que je dors plus la nuit , depuis trois jours , je me suis dis que je serais tranquille dans la nouvelle appartement calme , mais apparemment je me suis trompé ils des travaux la nuit pour finir leur tram :eek: hum t ds kel coin ? bah prends des boules quies :flowers: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hum t ds kel coin ? bah prends des boules quies :flowers: Un endroit calme ou y a bcp de verdure :D En fait, ça fait au moins 8 ans que tu te cherches une fille :eek: Ah relis bien ce que j'ai dit , je me suis inscrit juste pour provoquer :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 taban laki, waka3ti fil fakh :shifty: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/77776-una-palabra-no-dice-nada-y-al-mismo-tiempo-lo-dice-todo.html raki amoughouz :D Taban laki ayatouha elmoucharadtou dhenyane:mad:....men ayna laki bihadhi-hi etchyourie?:mad: Lah layrebeh sa3d Zorro we-akhawatih....broubagoundiste boulissiouniste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Taban laki ayatouha elmoucharadtou dhenyane:mad:....men ayna laki bihadhi-hi etchyourie?:mad: Lah layrebeh sa3d Zorro we-akhawatih....broubagoundiste boulissiouniste chefti, hata hein!:D lan taflouti meni behadihi souhoula, wara2aki hata taka2ine filhoub wa tatazawjine :bicycle: sinon, choufi, zorro khalih tranquil sinon :rocket: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 chefti, hata hein!:D lan taflouti meni behadihi souhoula, wara2aki hata taka2ine filhoub wa tatazawjine :bicycle: sinon, choufi, zorro khalih tranquil sinon :rocket: :shifty: Tatazawadjine bichikoula nistly ayatouha elmoutassaki3a:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tatazawadjine bichikoula nistly ayatouha elmoutassaki3a:mad: inchallah enti thani :D allah yeferhek, bessif e3lik :p concernant chikoula, t'as pas imagination ce que j'aime ça et j'en mange :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... pourquoi y aller voir ailleurs quand on a ce qu'il faut devant soi ?!! Suis ici mesdames ... cherchez plus !! le seul cousin du prince charmant encore en vie ... et ayant acquis un rare et vieux manuel de sorcellerie ... j'ai la potion secrète pour rendre n'importe quelle femme ordinaire une princesse ... PS : je précise juste concernant la potion magique ... le seul ingrédient manquant ( le plus important d'ailleurs ) est ... un visa ... :ermm: ... donc ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... pourquoi y aller voir ailleurs quand on a ce qu'il faut devant soi ?!! Suis ici mesdames ... cherchez plus !! le seul cousin du prince charmant encore en vie ... et ayant acquis un rare et vieux manuel de sorcellerie ... j'ai la potion secrète pour rendre n'importe quelle femme ordinaire une princesse ... PS : je précise juste concernant la potion magique ... le seul ingrédient manquant ( le plus important d'ailleurs ) est ... un visa ... :ermm: ... donc ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Bah quoi ?!! ... c'est le manuel qui dit ça !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 mdr satange , sa metonne vraiment que t celib Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts