Guest Esquimau Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: Il y a aussi http://www.choufouliradjel.com :D http://www.djiboulimra.fr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 mdr merci esquimeau la prochaine fois que j'aurai envie de rencontres jirais sur tes liens Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 mdr satange , sa metonne vraiment que t celib C'est que je suis pas euh ... on va dire un mec facile ?!! :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est que je suis pas Euh ... on va un mec facile ?!! :rolleyes:... ah ouais genre tu fais le difficile ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ah ouais genre tu fais le difficile ? Euhmm ... je sais pÔ !! ... sinon ... tétgawizini ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... pourquoi y aller voir ailleurs quand on a ce qu'il faut devant soi ?!! Suis ici mesdames ... cherchez plus !! le seul cousin du prince charmant encore en vie ... et ayant acquis un rare et vieux manuel de sorcellerie ... j'ai la potion secrète pour rendre n'importe quelle femme ordinaire une princesse ... PS : je précise juste concernant la potion magique ... le seul ingrédient manquant ( le plus important d'ailleurs ) est ... un visa ... :ermm: ... donc ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 traduis et jte reponds ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Euh ... au lieu de mourir ... de rire ... fais circuler l'info !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 traduis et jte reponds ! hello miss, c'est le problème de nini est réglé, c'est satange son prince charmant, avec une femme aussi intelligente il ne s'ennuira jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hello miss, c'est le problème de nini est réglé, c'est satange son prince charmant, avec une femme aussi intelligente il ne s'ennuira jamais :D hummm je sais pas trop ... tu crois ?:p cc sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .......... flashage Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hummm je sais pas trop ... tu crois ?:p cc sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:kissSmiley j'en suis sure, je prépare un plan d'attaque pour nini :D ça devient amusant :mdr: :in_love: à toi sinon j'aime tes sandales, mais jpourais jamais les porter :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 hello miss, c'est le problème de nini est réglé, c'est satange son prince charmant, avec une femme aussi intelligente il ne s'ennuira jamais :D Euh ... et c'est qui cette nini ?!! ... je la connais au moins ... ou alors ndir aniya ...w'ana wzahri ?!! ... je la prend kima djat hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'en suis sure, je prépare un plan d'attaque pour nini :D ça devient amusant :mdr: :in_love: à toi sinon j'aime tes sandales, mais jpourais jamais les porter :confused: elles font pas mal o pieds en plus , jaimeeeeeee trop Daccord met moi o courant on, va la mariéeeeeeee cette nini ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: :confused::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... et c'est qui cette nini ?!! ... je la connais au moins ... ou alors ndir aniya ...w'ana wzahri ?!! ... je la prend kima djat hein ?!! :ermm: si elle accepte, sincerement c'est une chance à saisir, une des comme ça il y en a pas, zhar yekassar l hjer si elle devient ton maktoub Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 si elle accepte, sincerement c'est une chance à saisir, une des comme ça il y en a pas, zhar yekassar l hjer si elle devient ton maktoub Euh ... et le visa ... elle possède un visa hein ?!! parce que j'ai lu quelque part dans un vieux manuscrit que toute femme pouvant procurer un visa ... doit avoir une belle ame ... !! vous comprenez main'nant pourquoi je chercheune femme avec un visa ?!! n'est ce pas !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Euh ... et le visa ... elle possède un visa hein ?!! parce que j'ai lu quelque part dans un vieux manuscrit que toute femme pouvant procurer un visa ... doit avoir une belle ame ... !! vous comprenez main'nant pourquoi je chercheune femme avec un visa ?!! n'est ce pas !!:rolleyes: non, je ne comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 hello miss, c'est le problème de nini est réglé, c'est satange son prince charmant, avec une femme aussi intelligente il ne s'ennuira jamais :D Suicido... est trop..... "Nxplozi Djedkoum" pour cadrer....avec une Idée:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Moi j'ai rencontrer mon mari sur meetic:beta: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Euh ... et le visa ... elle possède un visa hein ?!! parce que j'ai lu quelque part dans un vieux manuscrit que toute femme pouvant procurer un visa ... doit avoir une belle ame ... !! vous comprenez main'nant pourquoi je chercheune femme avec un visa ?!! n'est ce pas !!:rolleyes: ça m'a tué de rire !!! les gens cherchent des femmes belles d'autres instruites ,pieuse bent familia et toi ton critére le Visa!!!!:Dva à l'ambassade tu trouveras plein de femme avec des visa :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Moi j'ai rencontrer mon mari sur meetic:beta: C'est mignon ça rebbi ikamalelkoum inchallah Ma collégue à rencontré son mari sur un site de tchatche ils se sont mariés et vivent heureux c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un mais parfois le net c'est pas nette :Dkol wahed et zahrou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Suicido... est trop..... "Nxplozi Djedkoum" pour cadrer....avec une Idée:p nexplozeyk fi a3ress tchoufi a ce moment là :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 nini fais de siennes et salli s'en rejouit ... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 nini fais de siennes et salli s'en rejouit ... lol hello bella, j'espère que ça va ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts