Jump to content

sites de rencontres sur le net


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

B8 SALLI CHERIE <3

 

 

Clecle crois moi je suis serieuse :(

 

Défois tu dis que es amoureuse , défois tu dis mariée défois je ne sais pas , alors la prochaine fois quand je te dis que t'as dit que tu es amoureuse ne me dis pas que rani nkhalt:music_serenade:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
Défois tu dis que es amoureuse , défois tu dis mariée défois je ne sais pas , alors la prochaine fois quand je te dis que t'as dit que tu es amoureuse ne me dis pas que rani nkhalt:music_serenade:

 

:confused::confused::confused::confused::confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
Pour quoi tu pleur ce que j'ai dit est vrai y a deux jours tu m'as dit que je dis n'imorte quoi quand je t'ai dit que tu es amoureuse :blue_bandana:

 

tu ma dis que jt triste je t dis non je ne suis pas triste c tout

Link to post
Share on other sites
tu ma dis que jt triste je t dis non je ne suis pas triste c tout

 

non rappelles toi , une fois je t'ai dit est ce que tu es triste et une autre je t"'ai dit que tu es amoureuse tu m'as dit que je raconte n'importe quoi j'ai jamlais dit ça , alors que je suis connu d'avoir une mémoire d'éléphant :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
non rappelles toi , une fois je t'ai dit est ce que tu es triste et une autre je t"'ai dit que tu es amoureuse tu m'as dit que je raconte n'importe quoi j'ai jamlais dit ça , alors que je suis connu d'avoir une mémoire d'éléphant :mdr:

 

arrete ta les chevilles qui vont exploser je me rappelle tres bien de la conversation tu ma demandé si jt triste jai di non c tout , et je tai dis nimporte sur lhistoire que je suis amoureuse depuis 5 ans ou jsais pas koi ... bref salam

Link to post
Share on other sites
arrete ta les chevilles qui vont exploser je me rappelle tres bien de la conversation tu ma demandé si jt triste jai di non c tout , et je tai dis nimporte sur lhistoire que je suis amoureuse depuis 5 ans ou jsais pas koi ... bref salam

 

Ma foi tu commences à te te la péter :confused:

Link to post
Share on other sites
j'ai décider de m'inscrire alors il ya

 

inshaallah.com

mektoube.fr

 

 

quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr:

 

tu sais sublime c'est pas mieux de rencontré une personne en reel

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
tu sais sublime c'est pas mieux de rencontré une personne en reel

 

je me repete c t de l'humour apres personnellement je pense que le virtuel , c 'est un moyen de communication tout comme le telephone etc ...

 

 

Juste deja tu va filtré un peu et avoir un minimum d'information sur la personne , apres a toi d'etre intelligente et mefiante ...

Link to post
Share on other sites
Guest salli
je me repete c t de l'humour apres personnellement je pense que le virtuel , c 'est un moyen de communication tout comme le telephone etc ...

 

 

Juste deja tu va filtré un peu et avoir un minimum d'information sur la personne , apres a toi d'etre intelligente et mefiante ...

 

khlass sublimette, on t'a collé l'etiquette :D

 

tu n'as que te mettre un poisson d'avril sur le dos, femme cherche homme séduisant mais pas trop, intelligent suffisamment pour gober ce qu'on lui raconte :D:D

 

sbah el khir ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
khlass sublimette, on t'a collé l'etiquette :D

 

tu n'as que te mettre un poisson d'avril sur le dos, femme cherche homme séduisant mais pas trop, intelligent suffisamment pour gober ce qu'on lui raconte :D:D

 

sbah el khir ;)

 

je suis foutu , et DIeu c que je suis loin d'etre come ça :D

 

bijour bijour ....:04:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
aya ma3liche, tu n'as qu'a en profiter, qui sait :D

 

et qu'on en passera au reel , on aperçoit la tricherie , a la place de la sublime , un vrai gitane ?:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest salli
et qu'on en passera au reel , on aperçoit la tricherie , a la place de la sublime , un vrai gitane ?:mdr:

 

qu'est ce qu'il a le gitane, il a son charme, bah alors sublime faut pas jouer la fine bouche :D

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Qui te demande de rencontrer quiconque:D

 

salut la beauté :D

desoler j ai un petit faible pour ton avatar :crazy:

 

moi je veut rencontrer une comme celle de ton avatar croit tu que c possible :04::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...