Jump to content

sites de rencontres sur le net

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... pourquoi y aller voir ailleurs quand on a ce qu'il faut devant soi ?!!

Suis ici mesdames ... cherchez plus !!

le seul cousin du prince charmant encore en vie ... et ayant acquis un rare et vieux manuel de sorcellerie ... j'ai la potion secrète pour rendre n'importe quelle femme ordinaire une princesse ...

PS : je précise juste concernant la potion magique ... le seul ingrédient manquant ( le plus important d'ailleurs ) est ... un visa ... :ermm: ... donc ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guest salli
traduis et jte reponds !

hello miss,

c'est le problème de nini est réglé, c'est satange son prince charmant, avec une femme aussi intelligente il ne s'ennuira jamais :D

Guest Mirlou
hello miss,

c'est le problème de nini est réglé, c'est satange son prince charmant, avec une femme aussi intelligente il ne s'ennuira jamais :D

hummm je sais pas trop ... tu crois ?:p

cc sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:kissSmiley

Guest salli
hummm je sais pas trop ... tu crois ?:p

cc sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:kissSmiley

j'en suis sure, je prépare un plan d'attaque pour nini :D ça devient amusant :mdr:

:in_love: à toi

sinon j'aime tes sandales, mais jpourais jamais les porter :confused:

hello miss,

Euh ... et c'est qui cette nini ?!! ... je la connais au moins ... ou alors ndir aniya ...w'ana wzahri ?!! ... je la prend kima djat hein ?!! :ermm:

Guest Mirlou
j'en suis sure, je prépare un plan d'attaque pour nini :D ça devient amusant :mdr:

:in_love: à toi

sinon j'aime tes sandales, mais jpourais jamais les porter :confused:

elles font pas mal o pieds en plus , jaimeeeeeee trop

Daccord met moi o courant on, va la mariéeeeeeee cette nini ...

Guest angry angel
j'ai décider de m'inscrire alors il ya

inshaallah.com

mektoube.fr

quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr:

:confused::crazy::mdr:

Guest salli
Euh ... et c'est qui cette nini ?!! ... je la connais au moins ... ou alors ndir aniya ...w'ana wzahri ?!! ... je la prend kima djat hein ?!! :ermm:

si elle accepte, sincerement c'est une chance à saisir, une des comme ça il y en a pas, zhar yekassar l hjer si elle devient ton maktoub :)

si elle accepte, sincerement c'est une chance à saisir, une des comme ça il y en a pas, zhar yekassar l hjer si elle devient ton maktoub :)

Euh ... et le visa ... elle possède un visa hein ?!! parce que j'ai lu quelque part dans un vieux manuscrit que toute femme pouvant procurer un visa ... doit avoir une belle ame ... !! vous comprenez main'nant pourquoi je chercheune femme avec un visa ?!! n'est ce pas !!:rolleyes:

Guest salli
Euh ... et le visa ... elle possède un visa hein ?!! parce que j'ai lu quelque part dans un vieux manuscrit que toute femme pouvant procurer un visa ... doit avoir une belle ame ... !! vous comprenez main'nant pourquoi je chercheune femme avec un visa ?!! n'est ce pas !!:rolleyes:

non, je ne comprend pas :)

Guest Nimos
hello miss,

Suicido... est trop..... "Nxplozi Djedkoum" pour cadrer....avec une Idée:p

ça m'a tué de rire !!! les gens cherchent des femmes belles d'autres instruites ,pieuse bent familia et toi ton critére le Visa!!!!:Dva à l'ambassade tu trouveras plein de femme avec des visa :D

Moi j'ai rencontrer mon mari sur meetic:beta:

C'est mignon ça rebbi ikamalelkoum inchallah

Ma collégue à rencontré son mari sur un site de tchatche ils se sont mariés et vivent heureux c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un mais parfois le net c'est pas nette :Dkol wahed et zahrou:D