Jump to content

sites de rencontres sur le net


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salli
c pire chérie je suis amoureuse ... enfin je crois ... jai le morale dans les chausettes :(

 

ya wili, leve la tete de ces chaussettes et regarde en haut, tu verra plus clair :D

Link to post
Share on other sites
Guest salli
rien compris ....

 

t'en fait pas, ta jupette est sublime, tu devrai donner des leçons à nini pourq u'elle puisse attirer un peu, pour l'instant ce n'est que son intelligence qui attire :D

Link to post
Share on other sites
Guest ameno
j'ai décider de m'inscrire alors il ya

 

inshaallah.com

mektoube.fr

 

 

quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr:

Si tu choisis un pseudo du genre du tiens, une photo genre similaire à celle de ton avatar, tu risques de faire des rencontres...heu....comment dire....:D
Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
t'en fait pas, ta jupette est sublime, tu devrai donner des leçons à nini pourq u'elle puisse attirer un peu, pour l'instant ce n'est que son intelligence qui attire :D

 

mdr elle sen fou elle , é puis c bien plus interessant dattirer par son intilligence que sa jupette ....

Link to post
Share on other sites
Guest salli
mdr elle sen fou elle , é puis c bien plus interessant dattirer par son intilligence que sa jupette ....

 

ah, je ne sais pas, il faudra poser la question aux garçons, d'ailleurs il y a une question qui me turlupine depuis une semaine, qu'est ce qu'ils trouvent les hommes aux jambes ou "deriere" de la femme!:confused: pourquoi ça les rend fou! dsl pour cette question un peu deplacé :chut:

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
Si tu choisis un pseudo du genre du tiens, une photo genre similaire à celle de ton avatar, tu risques de faire des rencontres...heu....comment dire....:D

 

oui c vrai :D

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
ah, je ne sais pas, il faudra poser la question aux garçons, d'ailleurs il y a une question qui me turlupine depuis une semaine, qu'est ce qu'ils trouvent les hommes aux jambes ou "deriere" de la femme!:confused: pourquoi ça les rend fou! dsl pour cette question un peu deplacé :chut:

 

tu sais koi jai remarqué que quand je suis en jupe ou robe avec des talons, et qu'on en voit mes jambes je me fais souvent draguer je sais pas prkoi prtant jporte pas des choses minis ...

Link to post
Share on other sites
Guest ameno
ah, je ne sais pas, il faudra poser la question aux garçons, d'ailleurs il y a une question qui me turlupine depuis une semaine, qu'est ce qu'ils trouvent les hommes aux jambes ou "deriere" de la femme!:confused: pourquoi ça les rend fou! dsl pour cette question un peu deplacé :chut:
Je te rassure cela ne me rend pas fou, surtout si elle l'ont pas de belles jambes ou un popotin disproportionné, pour être poli..:mdr:

Pkoi les femmes deviennent folles quand elles matent le derrière des garcons?:o

Link to post
Share on other sites
j'ai décider de m'inscrire alors il ya

 

inshaallah.com

mektoube.fr

 

 

quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr:

 

:mdr::mdr: tu peux d'ores et déjà commencer par emmener ta tiraillerie sa risque de s'éterniser avant que le prince charmant pointe son nez

Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
:mdr::mdr: tu peux d'ores et déjà commencer par emmener ta tiraillerie sa risque de s'éterniser avant que le prince charmant pointe son nez

 

je suis ***** et moche snif snif snif

Link to post
Share on other sites
Guest salli
Je te rassure cela ne me rend pas fou, surtout si elle l'ont pas de belles jambes ou un popotin disproportionné, pour être poli..:mdr:

Pkoi les femmes deviennent folles quand elles matent le derrière des garcons?:o

 

non, elles sont pas folles! du moins pas aussi folles que les hommes :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest ameno
non, elles sont pas folles! du moins pas aussi folles que les hommes :closedeyes:
Pourtant selon elles c'est la première chose qu'elles matent..hein que c'est vrai?.;)
Link to post
Share on other sites
Guest Mirlou
coucou ma belle; et moi qui comptais sur ton expérience :confused:

 

arf les experiences amoureuses et moi sont tellement lamentables qu'il ne faut meme pas m'en demander conseil

Link to post
Share on other sites
Guest salli
Pourtant selon elles c'est la première chose qu'elles matent..hein que c'est vrai?.;)

 

non, ce n'est pas vrai, c'est le visage qu'elles regarde en premier :)

 

pour ma part, le visage puis l'ensemble de la personne, ça englobe bcp de choses :)

 

bonne à tous

bonne nuit sublimette

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...