cléo 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 B8 SALLI CHERIE <3 Clecle crois moi je suis serieuse moi aussi je le suis :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 B8 SALLI CHERIE <3 Clecle crois moi je suis serieuse Défois tu dis que es amoureuse , défois tu dis mariée défois je ne sais pas , alors la prochaine fois quand je te dis que t'as dit que tu es amoureuse ne me dis pas que rani nkhalt:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Défois tu dis que es amoureuse , défois tu dis mariée défois je ne sais pas , alors la prochaine fois quand je te dis que t'as dit que tu es amoureuse ne me dis pas que rani nkhalt:music_serenade: :confused::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :confused::confused::confused::confused::confused: Pour quoi tu pleur ce que j'ai dit est vrai y a deux jours tu m'as dit que je dis n'imorte quoi quand je t'ai dit que tu es amoureuse :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Pour quoi tu pleur ce que j'ai dit est vrai y a deux jours tu m'as dit que je dis n'imorte quoi quand je t'ai dit que tu es amoureuse :blue_bandana: tu ma dis que jt triste je t dis non je ne suis pas triste c tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu ma dis que jt triste je t dis non je ne suis pas triste c tout non rappelles toi , une fois je t'ai dit est ce que tu es triste et une autre je t"'ai dit que tu es amoureuse tu m'as dit que je raconte n'importe quoi j'ai jamlais dit ça , alors que je suis connu d'avoir une mémoire d'éléphant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 non rappelles toi , une fois je t'ai dit est ce que tu es triste et une autre je t"'ai dit que tu es amoureuse tu m'as dit que je raconte n'importe quoi j'ai jamlais dit ça , alors que je suis connu d'avoir une mémoire d'éléphant :mdr: arrete ta les chevilles qui vont exploser je me rappelle tres bien de la conversation tu ma demandé si jt triste jai di non c tout , et je tai dis nimporte sur lhistoire que je suis amoureuse depuis 5 ans ou jsais pas koi ... bref salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 arrete ta les chevilles qui vont exploser je me rappelle tres bien de la conversation tu ma demandé si jt triste jai di non c tout , et je tai dis nimporte sur lhistoire que je suis amoureuse depuis 5 ans ou jsais pas koi ... bref salam Ma foi tu commences à te te la péter :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 j'ai décider de m'inscrire alors il ya inshaallah.com mektoube.fr quoi d'autres ? et sinon les pecheurs ou pecheuses , c quoi vos pseudos ? histoire de pas vous draguer ....:mdr::mdr::mdr: tu sais sublime c'est pas mieux de rencontré une personne en reel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tu sais sublime c'est pas mieux de rencontré une personne en reel je me repete c t de l'humour apres personnellement je pense que le virtuel , c 'est un moyen de communication tout comme le telephone etc ... Juste deja tu va filtré un peu et avoir un minimum d'information sur la personne , apres a toi d'etre intelligente et mefiante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je me repete c t de l'humour apres personnellement je pense que le virtuel , c 'est un moyen de communication tout comme le telephone etc ... Juste deja tu va filtré un peu et avoir un minimum d'information sur la personne , apres a toi d'etre intelligente et mefiante ... khlass sublimette, on t'a collé l'etiquette :D tu n'as que te mettre un poisson d'avril sur le dos, femme cherche homme séduisant mais pas trop, intelligent suffisamment pour gober ce qu'on lui raconte :D:D sbah el khir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 khlass sublimette, on t'a collé l'etiquette :D tu n'as que te mettre un poisson d'avril sur le dos, femme cherche homme séduisant mais pas trop, intelligent suffisamment pour gober ce qu'on lui raconte :D:D sbah el khir ;) je suis foutu , et DIeu c que je suis loin d'etre come ça :D bijour bijour ....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je suis foutu , et DIeu c que je suis loin d'etre come ça :D bijour bijour ....:04: aya ma3liche, tu n'as qu'a en profiter, qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 aya ma3liche, tu n'as qu'a en profiter, qui sait :D et qu'on en passera au reel , on aperçoit la tricherie , a la place de la sublime , un vrai gitane ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 et qu'on en passera au reel , on aperçoit la tricherie , a la place de la sublime , un vrai gitane ?:mdr: qu'est ce qu'il a le gitane, il a son charme, bah alors sublime faut pas jouer la fine bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 qu'est ce qu'il a le gitane, il a son charme, bah alors sublime faut pas jouer la fine bouche :D une vrai gitane , désolé je parlais de moi ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 JE NE VEUX rencontrer personne Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 JE NE VEUX rencontrer personne Qui te demande de rencontrer quiconque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Qui te demande de rencontrer quiconque:D salut la beauté :D desoler j ai un petit faible pour ton avatar :crazy: moi je veut rencontrer une comme celle de ton avatar croit tu que c possible :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bon allez je me lance .... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bon allez je me lance .... félicitations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 félicitations :D uen grosse arnaque je me suis déconnectée , c usant de dire 10 milles fois son prénom ....enfin son faux prénom :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 uen grosse arnaque je me suis déconnectée , c usant de dire 10 milles fois son prénom ....enfin son faux prénom :confused: tu n'as qu'a improviser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 tu n'as qu'a improviser :D je vais plutot improviser ds le reel ... jai deja la proie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je vais plutot improviser ds le reel ... jai deja la proie :p aya bessahtek, dit, glace dimanche prochain c ok? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts